Objectif bebe 2012 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 13:18
 Coucou Dodo!!!!! Je vois que tu vas bien!!!  Tu es sûre de faire le test demain ? c'est pas un peu tôt? Ce serait dommage d'avoir un faux negatif, moi je serais toi j'attendrais samedi matin aux premières urines!!   Ensuite pour tes symptômes: Tes pertes colorées suivit de pertes blanches, c'est très compliqu" de se baser, car à mon boulot j'ai des gygy sur place et je leur est demandé et il m'a dit que cela pouvait annoncer une grossesse comme l'arrivée des rrrr, et une grossesse peut aussi être sans symptômes au début!!  Donc je te conseillerai miss d'attendre au moins samedi pour ton test, il ne faudrait pas que tu sois déçue alors que le résultat pourrait être positif!! Après je te comprends l'attente est longue moi aussi j'en peux plus d'attendre!!  Donc pou tes pertes sur le net quand tu vas sur des forums ya des nanas qui disent qu'elles ont eu un beau ++ et d'autre --!!!!! En tout cas j'espère que tes pertes annonceront un beau ++!!!!!! Tu serai une grande chanceuse et tu l'aura bien méritée!!LOL    Pour ma part ma récap!!!! En sachant qu'on se suit d'un jour!!!!   Le 22 janvier : 1er jour du cycle : Les rrrrrrr/ 27 janvier:J6: TP /Le 31 janvier:J10 TP /  Le 2 février : J12 : TP /  je précise que j'ai eu glaire transparente de J10 à J12 j'ai supposé l'ovulation!!  Ensuite Le 4 février : J14 :TP / Le 6 février : J 16 : TP  /  Le 7 février à J17 grosse douleurs côté droit à l'ovaire comme si mes rr arrivaient, du coup je suis perdue, est ce l'ovulation ce jour-ci???????   Le 8 février : J 18 : TP !!!!!    Et depuis J 18 j'ai les tétons très très sensibles, mais juste les bouts de seins  je ne peux pas me les toucher, depuis hier soir intensifiés, ils me brûlent même le tissu!!  Je suis très fatiguée, à peine levée j'ai à nouveau sommeil!! Je ressent une fatigue constente dans la journée qui se situe sur les yeux!! Je me sens bizarre, et si je fais un mouvement trop rapide, j'ai la sensation comme si j'avais la tête qui tourne!!  On verra bien je pense faire test dimanche matin si pas de rrrr au reveil!!  Pour ma part, pas de pertes!!!  A très vite les filles!!! Dodo tiens nous au jus!!!!!
 
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 13:39

 
Coucou Stella, je sais que je pourrais avoir un faux négatif mais bon je pense que je vais quand même tester et si c'est négatif je réessaierai surement vendredi ou samedi matin.

 

Mais ici mon homme a pas trop le moral donc si demain c'est + c'est super ça lui remontera le moral si c'est - je dis rien et je reteste ...

stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 17:07
 Ok Dodo!!! Ben bonne chance pour ton test miss, et surtout tiens nous au courant!!!!!!!! J'ai hâte de savoir!!!! Mais si c'est négatif ne désespère pas car c'est peut être trop tôt!!!!  Moi peur d'être déçue, j'attends dimanche au moins!!!!  Je ne sais que penser, j'ai les tétons qui me font de plus en plus mal, et j'ai une fatigue extrême et c'est vraiment pas dans la tête puisque j'ai dormis jusqu'à 11h ce matin et qu'en me levant j'avais encore sommeil!!! Viens de me lever de la sieste depuis 14h!!!!  Voilà j'attends votre ressenti!!!! Grosse bise à toutes et dodo ne t'inquietes pas si je reponds pas vite demain mais je bosse jusqu'à 20h!!!!
 
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 19:05
 Tu as de bons signes aussi ;). Moi si demain c'est -, je ne m'en ferai pas pcq je sais que c'est un peu tôt et j'en referai un ce week-end ! Tu es courageuse d'attendre lol. Je suis passée à la pharmacie après le boulot et j'ai pris un test précoce on verra ... Tu as de la chance d'avoir pu dormir moi 6h debout pffff c'est trop dur lool. Je vous tiens au courant demain les filles !!!
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 13:31
 E voilà reparti pour une journée de boulot!! là j'ai 1 h de pause je suis rentrée à la maison pour vraiment faire la coupure!! Alors Dodo????????? ON ATTEND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!     Pour ma part je suis à J25 aujourd'hui et depuis hier soir j'ai de légers maux de tête et j'ai douleurs de règles au bas ventre, ça me donne l'impression que je les ai et quand je vais aux toilettes j'ai rien!! J'ai même sensation d'être mouillée et rien aux toilettes, si des petites pertes mais infimes!!! Vous en pensez quoi?  Sinon cette nuit trop mal dormi, déjà on s'est couché tard avec chéri c'était minuit et vers 4h du matin impossible de dormir, j'avais plus sommeil!!! Et ça jusqu'au réveil 6h!!!! J'ai cru que j'allais péter un cable!!! J'étais surtout dégoutée!!  Bonne journée les filles!! Urga ça va?
 
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 14:15

 
Coucou les filles ça va ?

 

Déso pas bcp de temps aujourd'hui ... pfff

 

Ben moi forcément le test négatif c'était trop tot mais bon ... loool du coup rebelotte ce w-e :D

enfants5 0 messages
enfants5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 15:58
 salut je me joint a vous en essai bb4 dpo4 et je psycote de plus en plus comment vous faites pour etre zen???
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2012 à 17:33
 coucou les filles

bienvenue au tite nouvelle c est super!!! je ne sereai pas la derneire a ne pas  etre enceinte mouhahaha !!! :p

stella et Dodo ca sens bon tous ca!!!!

dodo les fois ou tu a eu des perte rosées tu en avait beaucoup ou juste un fin fil? ( moi j en est eu 1 fois je pensée que j avais une irritation  et c etait pas ca lol

stella t es symptome d avoir l impression de les avoir et ne rien avoir j avais ca aussi surtout le jour J des reds c est ce qui ma mitla puce a l oreille et regarder le calendrier pour savoir la date de me derniere regle mdr!!! bah oui j avais arreter

 chiouaoua moi je disait pareil et j ai commencer cette semaine a la faire pour essaie de comprendre au cas ou la fecondation n irai pas  ce mois ci et que je la commence des le mois prochain

enfant 5 bah on a pas vraiment le choix :D o spycho mais on attend avec impatience ( moi mon ovu surtourt c est pour entre vendredi et lundi!!!)
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2012 à 17:34
 tin ma banniere ne marche plus...
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2012 à 17:34
 a si sa y est lol elle remarche mdr!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2012 à 17:49
 y a personne??? :(
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 19:51
Urga a dit :
“  tin ma banniere ne marche plus... ”

 Et ben tu te bas avec ta bannière lol ! Euh pour les pertes rosées, elles n'étaient pas énormes mais quand même un peu plus qu'un fin filet mais ça a duré juste 1 jour après c'est redevenu blanc de blanc lol d'ailleurs ça commence à m'énerver pcq elles elles sont plutot importante alors j'ai toujours l'impression d'être mouillée (désolée du terme...)
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 19:54
enfants5_EE a dit :
“  salut je me joint a vous en essai bb4 dpo4 et je psycote de plus en plus comment vous faites pour etre zen??? ”

 Bienvenue à toi ! Et euh je pense qu'on cache bien notre jeu pcq on est pas si zen que ça je pense :D ;)
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 20:22
 Bonsoir les filles!!!  En effet on est loin d'être zen, je cache mon jeu car perso j'en peux plus!!! Et attendre dimanche devient une obsession je ne fais que penser à ça et trouve le temps long mais bon en même temps comme j'ai peur d'être déçue ben j'essai de ne pas trop être joyeuse!!  Dodo: t'inquietes pour le test c'est trop tôt, et je te le souhaite ce  ++!! Vous croyez les filles que de faire le test la date présumée des rrr c'est bon?  Merci urga pour tes encouragements Perso après je pense que chaque femme est différente!!! Car moi je n'ai pas eu de pertes rosées!!!  Actuellement j'ai une douleur de règles alors qu'elles ne sont pas là!!! Je me sens très mouillée et pourtant je ne le suis pas et je n'ai pas de pertes!!! Mes tetons je ne peux plus les toucher, si j'ai le malheur de toucher les bouts, c'est horrible j'ai une douleur qui se diffuse dans le sein et qui me dure bien 2 minutes et ça passe quand je les touche plus!! Est ce possible d'avoir mal au bouts de seins avant un +? Ah et oui un point aussi que j'ai remarqué depuis 2 jours!!! je suis très constipée!!!!!!! Génial je sais pas pourquoi!! Moi qui y vais assez souvent d'habitude ben là nada!!! je fais des crottes de lapin!!(desolé les filles)!!!! Ah oui et je rote tout le temps!!! ça deviens limite involontaire et inconscient !!LOL  Du coup j'ai vraiment un gros doute car si je le suis pas, ben je peux dire que les hormones sont trop fortes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 20:52
 Ahah Stella et ben t'en a des symptomes, si t'as pas ton + je vais dire comme pour moi j'ose même pas penser quand on l'aura ! D'ailleurs en parlant de symptome j'ai pensé à toi pcq depuis hier soir je commence à avoir mal aux tétons mais ça va c'est encore supportable par contre en prenant mon bain tantot j'ai remarqué que j'avais un sein qui avait grossi !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.