Objectif bebe 2012 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 22:47
 Bonsoir les filles!!!  Oui j'ai été vite fait voir l'autre forum mais pas trop eu le temps de regarder!! Perso je ne sais pas si j'irai car je trouve que ça fait pas mal de forum à suivre et j'ai peur de m'y perdre!! Je pense que si besoin on peu créer pas mal de post sur ce site si on en a besoin!! J'espère en tout cas que si vous allez sur l'autre forum, vous resterez autant active sur celui-ci!! Se serait dommage de se perdre de vue!!  Urga: cool pour tes rrrr... qui sont arrivées, au moins tu sais où tu en es et tu peux commencer ton cycle!! Comme je te comprends, quand on reprends un cycle c'est long d'arriver jusqu'au TP et on trouve le temps long!! Pour ma part c'est ce que j'ai ressentie!! Oui en effet on est en plein TP!! A j15 de mon cycle aujourd'hui!! On a eu TP à j6, j10, j12, j14, on verra bien!! J'avai remarqué des pertes transparentes à J10-J11 puis plus rien et là de nouveau à peine un peu en fin d'aprem avec mini douleurs bas ventre !! On verra bien!! Le Dark burger je l'ai mangé à midi!!LOL   Dodo: Cool pour la neige, nous on en a pas!!! Et toi tu en es où, comment vis tu cette attente? A très vite les filles, et on pense à toi papillon!!
 
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 08:09

 
Bonjour les filles,

 

Ca va ce matin ? Perso j'ai dormi comme un loir, je me suis endormie devant la tv vers 20h réveillée à 21h30 je suis montée dans mon lit et dodo jusque ce matin 6h !

 

Perso pour les forums, je suis juste ce sujet et le sujet de l'autre fofo. Je jette bien  un coup d'oeil sur les autres sujets mais sans vraiment participer...

 

Alors pour moi TP à J9, J13 et J15 et je pense que j'ai ovulé vers J13 ou J14 ! Il ne reste plus qu'à attendre aux alentours du 28 février pour voir si les rrrr arrivent ou pas mais en tout cas ça me semble trop longggggggg !

papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2012 à 08:16
 coucou les filles

Merci pour vos petites pensées.

Je ne suis pas vraiment déçue que le cycle dernier n'ai pas été le bon étant donné ce qui c'est passé ce WE.
Cette grossesse étant peut être la derniere j'ai vraiment envie qu'elle se passe au mieux sans gros soucis supplémentaire.

Je vais faire faire la prise de sang à mon petit bonhomme ce matin... 

Bises à vous toutes
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2012 à 10:49
 coucou

comment va ce matin? ici froidement!!!!

papillon2nuit on pense a toi et surtout a ton loulou pas cool la prise de sang.. allez plus vite fait plus vite fini !! pleins d onde positive pour ton loulou et qu il n y est vraiment rien de grave!!

stella je l es kiffé le dark burger!! et toi? oh oui trop long d attendre l ovu pfff pourquoi sa n est pas tous le mois!!!

Dodo mouhahaha  pour que sa soit +++++

sinon je sais plus qui ou ou j ai lu ca mais certaine personne parle de 2 avulation?? qlq un connait?? moi jamais entendu parler!! sa me parait bizarre
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 11:12
 
Oui j'ai vu sur un post quelqu'un qui parlait de ça mais j'ai lu un article où ils disaient que c'était absolument impossible, qu'on pouvait avoir les symptômes plusieurs 2 fois mais pas d'ovu ...
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2012 à 11:23
 oki oki merci de ta reponse!! sa me paraisser impossible aussi
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2012 à 13:54
 Bonjour les filles!! Reprise du boulot ce matin et j'avoue qu'on a pas touché terre ce matin!! C'est la première fois que c'est comme ça depuis que je bosse, j'ai vraiment eu du mal, du coup j'ai mal à mon dos et j'ai douleurs au bas ventre, comme une lourdeur!! De plus j'ai des pertes qui maintenant sont blanches et non pas transparentes!! je n'ai pas spécialement repérée mon ovulation!! Le temps est long! je me dis que si il faut je n'ai même pas ovulé encore alors au cas où on essayera de favoriser les TP!! Au fait Urga: Le dark trop bon aussi on s'est régalé!!!!!! Je te souhaite vite d'arriver au TP!!! L'attente est longue et même la période d'ovu passée, ben c'est long d'attendre!! Moi depuis hier j'ai comme une gêne au bas ventre comme une lourdeur, et même quand j'éternue ça me fais mal!! Pas trop méchant vous inquiétez pas, alors je sais pas, je suis paumée!! Sinon Papillon, on pense à toi, tiens nous au courant! Et pour ta question Urga, je ne pense pas qu'on puisse ovuler 2 fois, j'ai jamais entendu parlé, et si on ovulait 2 fois je vois pas comment il se base du coup, car une fois ovulé on est censé avoir nos rrr 14 jours après, alors mystère.... LOL
 
papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 10:46
 Coucou les filles.
Pour répondre à toutes vos questions, il se pourrait que l'on ovule 2 fois mais si c'est le cas à moins de 24 heures d'intervale.
Pour mon lloulou, il à assuré comme un chef pour la prise de sang.
Certains résultats comme maladie auto immun nous prviendrons que dans 15 jours car ça se fait sur Paris.
Sinon les premiers résultats sanguins sont quasi normaux à l'éxception d'une grosse carence en fer et en réserve de fer...
Donc reste à comprendre pkoi il est si carencé alors que nous avons un régime allimentaire bien équilibré à la maison.
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 22:56
 Bonsoir les filles!! Alors vous désertez!!! Ya plus personnes!! Vous etes ou?  Papillon: Trop bien si ton petit gars a été courageux c'est déjà ça, car c'est pas toujours facile de les voir pleurer!! Tu sais des fois malgré une bonne alimentation il y a des personnes qui ont des carences, ce petit soucis rentrera vite dans l'ordre!! Et pour le reste des résultats c'est tout de même long le délai d'attente mais en même temps tout ce qui est complexe en bilogie et envoyé plus loin c'est toujours long!!! En tout cas tiens nous au courant!!! Ce ne serait pas nerveux ce qu'il a ton petit?   Dodo, Urga, vous êtes où?  Pour ma part encore journée difficile au boulot, ce matin trop trop mal au bas ventre surtout côté droit!!! J'avais tellement mal que je me tordais, je devais m'assoir, j'ai faillis rentrer chez moi!!! Je me demande ce que c'était si c'est mon corps qui travaille!! J'avais l'impression que c'était de fortes douleurs de règles, ça m'a fait dr^pole car après 8 ans de pilule on est plus habitué alors on se redécouvre et c'est pas toujours facile, alors je me suis dis " A J17 avoir tes règles c'est tôt, mais sait on jamais!!! Alors j'ai regardé mais rien!!"!! J'ai pris 2 dafalgan et 2 spasfon et ça m'a passé mais c'était long!! Voilà pour ma part!! Demain de repos je vais me reposer!! Bisou les filles à très vite j'espère!
 
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 08:07

 
Coucou les filles,

 

Vous allez bien ?

 

Papillon ça va aller pour ton petit gars ;)

 

Stella tu es peut-être en plein ovulation tu ne penses pas ?

 

Pour ma part rien de bien spécial, hier journée de boulot, rentrée j'ai fait à manger puis j'ai regardé mon émission à la tv et enfin un petit TP pour bien dormir :D

 

Ce matin de retour au boulot pffff j'aimerais tant être chez moi sous la couette bien au chaud ...

Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2012 à 10:57
 coucou les filles

desoler mais de mon telephone je n arrive pas a me co sur ce forum... trop chelou depuis la fusion..

du coup comme 1j/2 je ne suis pas chez moi bah je me co 1j/2 ^^' dsl 

papillon2nuit trop fort ton loulou  qu'est ce qu il est grand!! de ce qui est des carence oui beaucoup de personne en fond sans meme s en rendre compte   allez tous va rentré vite dans l ordre!!!

stella je suis là!!! ^^ je pense aussi au debut de ton ovulation moi sa me fait a peut pres pareil pour les douleur des fois j ai meme des crampe entre les jambes au point que je boite qlq minute ...

Dodo moi egalement je voudrais etre sous ma couette!!!!!!!! 

mouin je suis ko j ai dormi de 23h a 3h30.. ma puce a la creve et sa gorge et enroué j ai appelé la pediatre et elle ne prend pas de rdv pour vendredi ( le seul jours que j aurai peut etre en repos je ne le sait pas encore si sa ete accepter ) cool hein!!! du coup sa sera mon docteur mais j aime pas il ne prend pas le tps avec les enfants  sa me soule enfin je ferai un pert de coup j irai pour moi car j ai mal a la gorge aussi et je suis grave enhrumé!!!

alors quoi de neuf sinon ??
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 11:25
 Bonjour les filles!! Me voilà de repos aujourd'hui, désolée mais moi je suis restée sous la couette!!!!!LOL  Trop bien!!  Urga: Oki pour ton travail maintenant on est au courant pour ton 1/2 jours!!! J'espère en tout cas que ta petite va vite guérir!! Et toi aussi soignes toi bien, je sais ce que c'est, j'y étais en plein la semaine dernière!!    Dodo: Cool pour ton TP!!! Mais pensez vous les filles que pour ma part c'était l'ovulation? Car j'avais vraiment mal et j'ai pas de pertes!! J'ai et des pertes de J10 à J13 a peu pres!!  Du coup je me demande si mes TP correspondent car si comme vous le dites si ces douleurs étaient bien l'ovulation j'étais à J17 hier et j'ai eu des TP à J 6, J10, J12, J14 et J16 et le lendemain de mon denrier TP en me levant le matin de J17 j'ai eu ces douleurs qui ont commencé!!! Est il possible que se soit une nidation autrement? Je suis un peu perdu surtout qu je n'ai même pas mal à la poitrine, juste mes tétons (désolée des details) qui sortent alors que avant c'était pas toujours le cas!! Pensez vous que je dois refavoriser un Tp aujourd'hui? ou demain? Je suis à J18 aujourd'hui!! Désolée je vous saoule, mais je redécouvre mon corps et c'est pas toujours évident alors quoi de mieux que de demander aux autres filles!!LOL Bonne journée les filles
 
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 11:36

 
J'ai posé les mêmes questions d'où je peux plus ou moins te répondre lol

 

tu as des pertes en phase pré-ovulatoire mais au moment de l'ovulation tu n'en a plus d'où c'est fort probable que çe soit ça.

Regarde moi j'en ai eu fort à J12 (avant j'ai pas trop fait attention à vrai dire mais celles-là pas moyen de les rater) puis J13 et J14 plus rien ensuite de plus faibles ont recommencés (mais vraiment très peu) d'où on m'a dit que j'avais certainement ovulé à une de ces deux dates !

 

Les zozo ont une durée de vie de 4-5 jours mais si effectivement on voit juste je réessaierais un TP demain pour avoir toutes les chances de ton coté ;)

Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2012 à 11:40
 moi je dit pareil toute façon sa ne peut pas te faire du mal mouhahahaha!!! 
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 20:41
 Bonsoir les filles!! Merci pour vos réponses et merci Dodo de m'avoir éclairé!! Je pense que cela doit être l'ovulation alors car la douleur vient et part!! Un coup j'ai mal comme si j'avais mes règles ave point de côté qui appui et ensuite j'ai plus mal et ça revient à nouveau!!! On verra bien mais ce qui est bizarre c'est que l'ovulation on a mal le jour où elle se produit !! Alors que moi j'ai eu mal hier et là à nouveau depuis fin d'aprem!! Mais bon on verra bien je vais pas me prendre la tête!! C'est juste pénible de pas savoir et de se poser des questions! Du coup cela voudrait dire que mon premier cycle sera plus long que prévu et ovulation tardive!! Merci des conseils en tout cas!!  Et vous ça va?
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.