Objectif bebe 2012 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 14:18
 Merci pour l'info je verrai ça en temps voulu!! Moi je comprends pas il n'y a que sur ce site ou je ne peut pas aller à la ligne!! Sa m'énerve!! Sa fait tout brouillon!! et compact! Pour nous on a eu TP à J6 dans le cycle car on dit que les zozos vivent 3 à 4 jours donc au cas ou que ovulation précoce on a tenté! Ensuite j'ai eu ma fichu grippe donc rien!!LOL puis à nouveau TP hier à J10! Puis je pense que jusqu'à l'ovulation on va tenter tous les 2 jours et normalement si cycle normal ovulation le 5 février donc j'en serai à J15 de mon cycle et je pense que nous reconduiront les TP 2 jours après car il dise de reconduire les TP 2 jours après ovul c'est ce qu'on fera si jamais ovul tardive!!  Je suis censé avoir les rr si j'ai bien calculé le 19 février!! Si j'avais continué la pilule la det était celle-ci!! Donc toi le 18 février!!  Ben moi c'est depuis ce matin, j'ai des petites douleurs au bas du ventre, comme des petites douleurs de règles mais vraiment minimes alors je sais pas, je pense aussi que cela doit être du à l'arret de la pilule!
 
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 14:20
 J'espère en tout cas que ces petites douleurs n'annoncent pas des règles très précoces!! Mon dieu j'espère ne pas être complètement déréglée!!!
 
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 15:05

 
Ahah trop fort on fait quasi tout en même temps sans le savoir, je viens de regarder moi TP à J9 !!!

 

Ben moi je ne pense pas aux règles, en tout cas j'èspère aussi, pcq je n'ai jamais aucune douleur en vue de leur arrivée (sauf un peu mal de tête) mais ça annonce p-e autre chose ....

 

ça y est je psychotte ... lol

stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 16:27
 C'est vrai qu'on a beaucoup en commun!! Non moi je ne psychotte pas encore!! Car je pense pas avoir ovuler, on dit que l'ovulation c'est douleurs bas ventre, pertes glaireuses et je n'ai pas eu tout cela encore!! Jusqu'à maintenant c'est comme si j'avais pas arreter ma pilule!! Il n'y a que depuis aujourd'hui J 11 que j'ai des sensation étrange dans le bas ventre et petite douleurs minimes mais qui me donnent l'impression que j'ai ou que je vais avoir mes rrrr!!!!!!               Mais je ne psychottes pas car pour l'instant c'est impossible!!!! LOL c'est trop tôt! Je pencherai soit les effets de l'arret pilule, soit ovulation, ou alors je suis très très sensible et les calins à J6 et J10 ont portés leurs fruits!!MDR   Tout ce que j'espère c'est ne pas avoir mes règles!!LOL car quand je vais sur des forums faut que j'arretes aussi, car yen a qui ont eu a nouveau leurs règles à J12 des choses comme ça!!
 
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 17:47
 salut les filles


J en est chier pour retrouver notre forum... c est pourrie cette version...

je n aime pas du tout il y a trop de chose au meme endroit

bienvenue au tite nouvelle !!!


comment allez vous sinon ???
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 18:13
 coucou Urga, ça va bien et moi non plus j'aime pas c'est tout brouillon et maintenant j'ai le même problème que Stella ça ne veut pas faire d'espace   à part ça ben je me pose quelques questions pcq je ressens quelques douleurs aux ovaires et j'ai des pertes glaireuses comme dit stella donc apparemment ça serait l'ovulation, je ne sais pas trop ...
papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 18:21
 + 1 pour le site tout pourri!!!!
Ils ont craqués!!
ce matin pas moyen de retrouver le post............ il était ou?????????????
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 18:22
 coucou

alors ici enter fonctionne encore a voir!!! ^^

sinon oui c est possible vue que tu es a J1  allez les TP a fond ^^ ( mes smiley ne fonctionne pas...)

stella ta pillule tu la prise le mois en entier? car si oui tu aura tes regles normalement et pas en avance!!! en tous cas je te souhaite d etre tres tres fertille et pas comme moi j ai du attendre 6 mois avant d avoir mon ++  enfin je pense je te l es deja dit!!

moi j ai plus de sterilet mouhahaha je me sens libre mdr .. enfin mes regle dans 3 jours j ai hate pour pouvoir commencer les tp ^^

sinon de mon telephone je n arrive plus a me connecter pas cool ca RRRrrrr!!! je vais faire comment moi pfff  c est trop null ce rassemblement en plus sa ram a mort :(


C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 18:24
papillon2nuit_EE a dit :
“  + 1 pour le site tout pourri!!!!Ils ont craqués!!ce matin pas moyen de retrouver le post............ il était ou????????????? ”

 sa merde a mort leur truc... moi je n arrivee pas du tout a me connecter!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 18:27
 Ahahhhhh mais bon mon homme m'a téléphoner pour me dire qu'il rentrerait encore tard pffff    ah ben moi tantot Enter fonctionnait mais j'avais pas les smiley non plus et maintenant c'est l'inverse lol
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 18:33
 essaie


 sa y est tout fonctionne ici j espere pour le plus longtemps possible 
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 18:34
 a dodo en fait tu as recréé un compte je vois qu il date d aujourd hui ^^
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 18:37
 Oui j'ai du en recréé un parce que pas moyen de me connecter avec mon ancien il me disait que mon adresse mail n'existait pas
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 18:44
 j ai eu pareil j ai du redemander un mot de passer  et faire un copié coller de se mot de passe pour reussir a me co car sinon si je le taper moi meme sa n aller pas..
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 18:58
 Allé hop un bon repas de prêt hummm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.