Objectif bebe 2012 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 12:35
Il y a le calendrier qui est pas mal ma belle. Tu peux également essayer de la déceler avec la méthode billing ( Check sur Google) et plus fastidieu et pour moi difficilement interprétable, la courbe de température. Si avec tout ça tu nous ramène pas un joli + le mois prochain alors tu te fais none!!
pingouinette13 4 messages
pingouinette13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 16:12
ma belle je viens de regarder la methode billing , sa a l'air efficace mais assez compliquer , je pense que je vais m'en tenir au tableau et a la courbe de temperature. En espérant un beau ++++ pour le moi prochain
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 04:31
Coucou Alors aujourd' hui jour J dire sue dans qlq heure je serai différente hihi Pingouinette13 oui j espère que le Moi prochain sera le bon! Pour toi ainsi que les autres fopine biensut je me compte dedans mouhahaha Bisous je vais bosser! :cop:
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
medweb 114 messages
medweb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 11:58
Salut les filles ! Nous aussi on espère un beau ++ pour un bébé en 2012 ! Moi 30 ans et lui 32. Nous avons déjà une fille de 3 1/2 ans et un p'tit mec de 2 ans (dans 1 semaine). Et là on voudrait un p'tit 3ème (et dernier) Alors c'est parti ! Arrêt de pilule le 17/01/12 et depuis... rien. J'ai hâte de voir d'ici une 15aine de jours ce qu'il en ai ! @+ les filles on n'a pas fini de se croiser ! :lol:
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 14:29
emy tu as noter retrait le 30/1/2010 lol c plutot 2012 :) sinon félicitation pour l'ablation de ton stérilet a toi les calins :) :D :D emy qui t'enerve sur fb je connais tu me dis en mp ;) je fais ma comère lol je ne passe pas tout les jours car pour l'instant je ne suis pas encore en essais donc pas grand chose a vous dire lol si ce n'est que j'ai vraiment hate d'avoir le feu vert :) hop toute mes dents du bas sont soigné manque celle du haut et arrachage des dents de sagesse le 15/3 apres la pose des couronne +hospi pour bila avant bébé et enfin je opurrait commencé a lala j'espere que ca va se faire rapidemnt si je opuvais commencé en mai/juin ce serait le top :) mily t douleurs? bienvenue au nouvelle pour le calcul du cycle donc de l'ovu plus simple on prend le 1er jour des regle sjusu'aiu 1er jours des regles suivante et on note combien de jour cela fait puis on enleve 14 exemple cycle de 30jours ca fera 30-14=16 donc ovu vers le 16eme jours et ainsi de suite .
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 18:50
Merci jenny et non tu connais pas.. Sinon le retrait je n est rien senti du tout en 5 s tout été fini ! Même pas de petit saignement et il m à affirmer que je ne devrez pas avoir du tout de retard de règle donc dans 4 j je devrez donc les avoir LOL Comment allez vous? Medweb bienvenue contente que tu sois avec nous! :cop:
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 11:32
Bonjours les filles!! Je trouve que le post se calme un peu!! Ici journée de repos et heureusement!!!!! J'ai la GRIPPE!!!! Hier matin en me levant mal de tête, j'avais très froid, courbature, on pouvait même pas me toucher, mon nez n'en parlons pas le déluge!! Et un beau 39.9!!! J'étais à l'agonie au travail!! Et oui j'y suis quand même aller, mais j'avoue que j'ai fallit me trouver mal, mais j'ai jamais été absente nulle part et je culpabilisais si je n'y allais pas!! Et je me dis que si je tombe enceinte vaut mieux pas que j'ai de l'absentéisme avant!! Pour les TP du coup c'est pas génial car ça faisait 2 jours que j'étais trop trop mal!! Là c'est mieux, mais toujours pas top toujours un petit 38.5 présent! Le médecin m'a dit de prendre de l'actifed+ ibuprofène pour éviter la sinusite, je prends mon sray pour l'asthme et mes gouttes dans le nez+ vicks!! GENIAL!! Avec des rrr le 22 janvier je suis à J10 de mon cycle!! Du coup j'espère ne pas avoir loupé le coche de l'ovulation!! Les sites internet me disent que si ce cycle est de 28 jours cela me fait une ovul autour du 4-5 février!! On a seulement eu un TP à J6 et depuis je préparais ma grippe alors c'était pas la grande forme!! Voilà à très vite!!! Ou est passé mily? On ne sait pas si ses douleurs vont mieux? Dodo à bientot!! :wink: Grosse bise à toutes les autres Urga,3 amours,titoumax, pingouinette, papillon de nuit!! Et bienvenue à Medweb!!
 
marilo2012 3 messages
marilo2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 12:56
Bonjour ! Je m'appelle Marie, j'ai 26 ans et je suis en essai BB2 depuis décembre. Je suis dans mon deuxième cycle et je ne vais pas tarder à avoir mon ovulation. Puis-je me joindre à vous ?
Guest165002
5 messages
Guest165002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 13:50
Coucou! Aurélie 28ans en couple depuis 10ans avec Charles 27ans, il est devenu mon mari il y à 4mois...nous avons déja un petit Matéo de 3ans...et nous cherchons desormais à lui faire une petite soeur!! >je n'i plus de contraception depuis plus d'un an et demi, et suit depuis une semaine le régime du docteur papa :) Nous commencons les vrais essai en Avril voilà :)
Guest165002
5 messages
Guest165002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 14:11
coucou et merci Le régime du docteur papa est basé sur une alimentation particulière qui consiste à modifié l'acidité de la flore utérine, ce qui permet de "choisir" le sexe de son bébé! Car les spermatozoides xy ou xx sont plus ou moins résistants à un milieu acide ou non Donc voilà on essai de se donner une chance :)
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 11:23
 coucou les filles,

comment allez-vous ce matin ?

Aurélie je ne connaissait pas du tout ce régime et je te souhaite que ça réussisse alors !

Je trouve également que le post est très calme pour le moment :-(
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 13:02
 Bonjours les filles!!! Je viens vous parle mais je sais pas si je pourrais revenir sur cette discussion!! Déjà je ne sais même pas comment j'ai fais!! Je n'aimes pas du tout la nouvelle version du site!! Je déteste même!!! Je suis vraiment pomée je retrouve pas toutes les conversation où j'étais et c'est vraiment nul!!  Je sais même pas comment on va a la ligne!! Sa craint!! Et puis je risque certainement de ne pas retrouver cette discussion!! Je suis deg vous pouvez pas savoir!! Je crois que ma grossesse je la partagerai en petit comité de mon entourage je crois!! lolJe suis à J11 de mon cycle, on verra bien a bientot

 
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 13:27

 
Coucou Stella, fais comme moi, j'ai fouillé et noté le numéro des pages où se trouvaient les sujets.

 

Par exemple celui-ci :

 

Envie de bébé -> les essayeuses -> p. 3

 

Mais bon j'avoue que c'est pas très bien organisé cette nouvelle formule, ils devraient au moins mettre les sujet par date ...

stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 13:40
 Merci!! Comment fais tu pour aller à la ligne? La touche entrée sur mon clavier ça ne fonctionne pas!! Je vais suivre tes conseils!! Et comment as tu fais pour mettre ta jolie frise en bas de page? Tu es à J 12? moi J11!!LOL j'ai eu mes rrr le 22 janvier!  Mais bon pour l'instant je ne detecte pas d'ovulation!! J'espère ne pas avoir un cycle hyper long et que je sois perdue!!  Une amie à moi avait ovulé à J7 et bébé a d'ailleurs été concu à ce moment là!! Mais avec ma grippe on a pas trop eu le temps d'avoir des TP!!  On dit que pour un cycle de 28 jours la période de fertilité est de J10 à J17 environ!! Alors hier TP!!LOL on verra bien ! Mon ovulation est estimé d'après les site au 5 janvier, donc on fera Tp les jours d'avant et puis les quelques jours après et puis on verra!!
 
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 14:07

 
Pour aller à la ligne le Enter moi fonctionne.

 

La frise j'ai été la faire sur le site 9 mois, tu as une série d'étapes très simples puis il te donne le lien (url) qu'il te suffit de copier. Une fois copié tu viens ici dans Profil -> informations et tu le colles dans la case signature.

 

Oui J12 moi je les ai eues le 21 janvier lol du coup j'ai fait comme toi une estimation pour un cycle de 28 jours et du coup je pense que je suis en plein dedans et ovulation le 4 janvier mais bon ...

 

Moi TP dimanche mais depuis plus pcq mon homme est de garde, depuis lundi il rentre à 20h30 -21h et il est crevé ...

 

Mais ici depuis hier j'ai une gêne dans le bas du ventre, elle s'est intensifiée hier soir et ce matin plus calme de nouveau, je me dis que ce sont les hormones qui travaillent lol

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.