BB 1, 2, 3... Que l'aventure commence ! 2012 a nous les +++ (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest165002
5 messages
Guest165002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 13:41
Merci :)
joiepour2012 2 messages
joiepour2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 15:11
Bonjour à toutes ! Puis je me joindre à vous ? Je découvre ce forum et ça me semble vraiment sympa de partager ainsi!!! Je suis Marie, 24 ans, mon mari , 32 ans. Après 5 ans de pilule, nous avons décidé de laisser faire la nature, envie de BB1 :-) Dernier comprimé la semaine dernière, donc là rrr depuis le 29/01/12. Pas de psychotage, ni de calcul, ne sachant pas si mes cycles seront réguliers, TP réguliers tout de même ;-). Et y'a plus qu'à souhaiter que du bonheur, surtout beaucoup de +++ pour vous toutes. Passez une bonne après midi !! Bisous
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 11:16

 
Bonjour Marie et bienvenue.

 

Tu sais moi aussi j'avais dit  pas de psychottage ni de calcul pcq c'est le 1er mois mais c'est plus fort que moi, il y a toujours cette petite idée en tête ...

 

Tu verras ça risque de t'arriver plus rapidement que tu ne crois lol

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.