BB 1, 2, 3... Que l'aventure commence ! 2012 a nous les +++ (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 15:43
t'en es où? DPO combien? (date post ovulation), si DPO 13, tu peux faire un test précoce 25Ui qui repère l'augmentation de l'hormone au 21ème jour après le 1er jour des règles. Il y a de l'espoir tant que les Rrr ne sont pas là et juste pour dire que pour mes 2 1ères grossesses, je n'ai eu ni symptômes avant ni symptômes après!
EUGE26 35 messages
EUGE26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 16:35
coucou, je suis pas trop bonne ds les calculs: mes dernières règles : 27dec, un cycle de 28 jrs donc mon ovulation était autour du 09 et les prévus au alentour du 24 voilà
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 17:16
alors? tu n'es pas pressée de faire un test?! parce que 3 jours de retard, ça s'annonce bien!
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 18:08
C est clair que l on psychote de trop avec notre folle envie de bébé !! Moi aussi je prend le moindre signe comme un pourquoi pas ! ca devient de l obsession !!! mais allez on ne désespère pas !!! on vas y arriver !!!! Euge attends encore ce wk et si lundi rien, retente pour un test ... nyween ba alors.... !!! t inquiete pas ca se trouve tu vas être l une des premiere à nous quitter pour passer dans le forum 1er mois !! :D dodo il est pas mal ton lien, en plus c'est super clair, c est très visuel Bisous à toutes
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 10:52
Alors Euge, t'as fait ton test? Je croise, je croise!!!
EUGE26 35 messages
EUGE26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2012 à 14:21
coucou, a mon réveille je remarque de petites taches marron ( excusez moi des détailles) mais après mon bain, plus rien, est ce le début des vilaines? éclairé moi un peu les filles. bizu à vous
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 20:35
ta pris ta temp ce matin? juste pour savoir si tu es encore dans ta phase lutéale... des petites traces marron... pas obligée que ce soit tes Rrr qui arrivent mais elles seront peut être là demaion matin... mais c'est bizarre parce qu lorsqu'il n ' y a pas fécondation, 14 jours après l'ovulation, on a forcémment nos règles... cela peut être un saignement d'implantation (http://www.neufmois.fr/conception/519-conception-quest-ce-que-le-saignement-dimplantation) demain matin, si elles ne sont pas là, fais un test!
EUGE26 35 messages
EUGE26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2012 à 20:55
coucou, bon elles sont arrivés se après midi; mais elles sont pas rouge sang, mais noir :( ( excusés les détailles) cette page est tourné je pense, on attaque le cycle 2 avec beaucoup plus espoir; j'essayerai ce mois ci de moins pensée à bb encor merci les filles vous êtes formidables. bizu.
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 21:03
donc ton cycle a été plus long ce moi-ci et tu n'as pas du ovuler le 09 janvier mais 2 ou 3 jours plus tard... quoi qu'il en soit, considère que ton cycle démarre demain et non pas aujourd'hui, il faut qu'elles soient vraiment rouge tes Rrrr et sinon, ça peut être des saignements d'implantation et non pas tes règles... lis ça http://www.neufmois.fr/conception/519-conception-quest-ce-que-le-saignement-dimplantation demain matin, si c'est pas vraiment rouge et que ta temp est au dessus de 36.7° fais un test parce que là, tu auras vraiment toutes tes chances!
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 21:16
Bonjours a toutes , me présente Lily 32 ans ( 3/01/1980) et mon zhom 33 (29/08/1978). J'ai un fils d'un premier mariage qui Va avoir 10 ans le 9 février et une tite puce qui va avoir 4 ans le 20 février , avec zhom on se lance pour un 3 eme. Pour mon fils j'ai attendu 6 mois apres l'arrêt de la pilule et pour ma fille je suis tombée enceinte 15 jours apres lablation.je tombe assez facilement enceinte mais j'ai des grossesse tres difficiles ce qui m'empêche pas de repartir dans l'aventure Bb . Je vis en Seine et Marne , je suis infirmière et zhom fonctionnaire de police dans l'équipe cynophile. Jai arrêter ma pilule le 22 avec un début de regles le 27/01 donc je suis a J2 du C1. Bon courage les filles et Eugènie je veux po te donner de faut espoir mais j'ai du attendre un retard de 9 jours pour que mon test soit positif et j'avais des perte marrons .
EUGE26 35 messages
EUGE26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 13:33
bjr; les filles finalement elles sont belles et bien arrivées ;les vilaines :oops: donc nouveau cycle, et mon mari voudrais bien kon utilise les test de grossesses, cmt arrêter de penser bb si on doit faire des test d'ovu? et je compte acheté les primatime, qui l'a déjà utilisés? ou que me conseillé vous? titoumax61, ta raison j'ai peut être ovulé tard, parque je me souviens ka se moment là j'avais très mal o bas ventre, mais compte tenu de la douleur, chouchou n'a pas pas voulu de tp, dommage.......... bizu
Guest165002
5 messages
Guest165002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 12:58
Hello! Moi c'est Aurélie,28ans en couple depuis 10ans,marié depuis 4mois... ancienne décembrette 2008, Matéo à aujourd'hui 3ans et nous planchons pour lui faire une petite soeur, j'ai commencé le régime du docteur papa il y à une bonne semaine, c'est dur dur mais on tiendras bon!! Biz
marilo2012 3 messages
marilo2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 12:59
Bonjour !!! Je m'appelle Marie, j'ai 26 ans et je suis en essai BB2 depuis décembre. Je suis dans mon deuxième cycle et je ne vais pas tarder à avoir mon ovulation. Puis-je me joindre à vous ? Bisous
EUGE26 35 messages
EUGE26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 13:23
coucou, bienvenues à vous , marie et aurelie :D bizu
Guest165002
5 messages
Guest165002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 13:41
Merci :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.