BB 1, 2, 3... Que l'aventure commence ! 2012 a nous les +++ (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 16:43
coucou les filles!!! je me permet de rentrer dans la discussion, je n'avais pas vu ce post. moi, Sophie 30 ans et zhom 29 ans. nous avons 2 enfants: Colleen bientôt 5 ans et Raphaël 2.5 ans. après une grossesse surprise cet été suivi d'une fausse couche, mon zhom m'a mit la pression pour un 3ème. j'ai accepté à noël et test ++++++ le 14 janvier donc grossesse qui date du 31 décembre ou 1er janvier. j'ai rdv chez mon gygy le 8 février pour écho de datation. j'ai hâte. sinon je suis hyper fatiguée, des nausées le soir et des seins qui ont déjà pris une taille à bientôt
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 17:36
bienvenue Sophie mais ici ce sont les filles qui attendent leur ++, si tu veux parler avec de jeunes maman, tu peux aller rejoindre les filles de la catégorie 1 mois (et non envie d'un bébé). Sinon, féliciations! c'est super! tu peux rester si tu veux aider, y a pas de problème! bises!
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 18:06
Euge je croisent aussi les doigts pour toi !!! on attends le verdict demain !!! En ce qui me concerne je viens de les avoirs cette aprèm..... :cry: déception....mais on vient de me dire que quand on se faisait enlever un stérilet il fallait au moins attendre 6 bon mois pour tomber enceinte car il faut que l utérus reprenne son rôle, enfin un truc comme ça... c'est vrai ça ? Celle qui ont eu un stérilet, vous êtes tombés enceinte plusieurs mois après ?
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 19:20
chaque femme est différente... c'est difficile de t'aider mais souvent il faut bien 2 cycles pour que les choses reviennent à la normale.
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 19:23
nywen, encore 5 jours et tu pourras faire ton test! tout le monde va bien ce soir?
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 23:59
bonjour les filles!!! je me permets de me joindre à vous!! mon homme et moi venons d'avoir 23ans, nous sommes ensemble depuis bientot 6ans, et une merveilleuse princesse de 2ans!!! Le 06 dec j'ai retiré mon implant pour essaie bb2!!! et me voici tout juste dans mon c3 puisque mes rrr ont débarqué hier!!! :) bonne soirée à vous!!! :lol: :lol:
Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
nyween 20 messages
nyween
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 09:11
Kikoo les filles :D J'espère que vous allez bien ! :D :arrow: Gégé: ne t'en fais pas ton prochain cycle sera le bon et je te souhaite comme a nous toutes un merveilleux ++++++ :youpi: :arrow: Fraise: ne t'inquiète pas je suis passée par là ! Pour BB 2 j'ai aussi retirer mon implant, je suis tomber enceinte le mois suivant mais c'était un coup d'bol Mon gygy m'a toujours dit qu'avec le retrait de l'implant ton corps reprends plus vite que quand tu es sous pillule! :D Alors toi aussi on te souhaite un beau ++++ très vite :bravo: :arrow: Titoumax: merci beaucoup pour ton mess, je compte les jours mais pour être franche j'ai énormément de doutes, pas envie d'avoir une fausse joie ! :cpavre: Aujourd'hui je le sens pas même si ma courbe de t° reste en haut, j'écume les sites et forums à la recherches d'info (malgres m'être promi de pas psychott ! :lol: ) Hier, je pensai avoir des symptômes sans trop me dire que c'était ça, et aujourd'hui je sais plus ! :cryout: :cry: Bref pas l'moral ! :( Et vous les girls donnez moi des bonnes nouvelles ! :wink:
nyween 20 messages
nyween
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 09:53
:arrow: Euge: Alors ton test ça donne quoi !!!! :D :roll:
nyween 20 messages
nyween
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 09:53
:arrow: Euge: Alors ton test ça donne quoi !!!! :D :roll:
EUGE26 35 messages
EUGE26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 10:24
bonjour, c avec tristesse k je viens vous annoncé les filles k mon test c révélé négatif, bon mem si j'avoue k je mis attendais puisk pas de symptômes mon mari lui était vraiment confiant, et la première chose kil ma dit à son réveil,,, princesse et le résultat, et c avec le cœur meurtri j'ai dis négatif, et plus un mot. avant kil parte pour le boulot, il me dit compte tenu k ls vilaine st pas encore arrivés, tu referas un autre test ds deux jours, lui crois encor. et vous les filles kan pensez vous, dois je refaire un autre test :(
nyween 20 messages
nyween
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 11:01
[quote:12791b5875="EUGE26"]bonjour, c avec tristesse k je viens vous annoncé les filles k mon test c révélé négatif, bon mem si j'avoue k je mis attendais puisk pas de symptômes mon mari lui était vraiment confiant, et la première chose kil ma dit à son réveil,,, princesse et le résultat, et c avec le cœur meurtri j'ai dis négatif, et plus un mot. avant kil parte pour le boulot, il me dit compte tenu k ls vilaine st pas encore arrivés, tu referas un autre test ds deux jours, lui crois encor. et vous les filles kan pensez vous, dois je refaire un autre test :([/quote:12791b5875] :hey: Euge :arrow: je suis désolé pour toi ma belle ! :cry: Mais ton zom a raison attends quelques jours et refais le ! :wink: Tant que tes :gr: ne sont pas là c'est bon signe :D Es tu sur de ta date d'ovul peut être que c'était un peux plus tard ? :D Reste confiante !!! :top:
nyween 20 messages
nyween
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 09:49
Cc les filles :D J'espère que vous allez bien :D J'ai un ti moral aujourd'hui, ma t° est descendu à 37° et hier soir j'ai eu mal aux ovaires et des petites décharges sur l'ovaire gauche ! :? Là, ce matin un peu nauséeuse mais difficile de s'en tenir à ça ! J'ai l'impression que c'est pas pour ce cycle, ça tiens plus du psychottage qu'à autre chose :( Aujourd'hui à 10dpo, je préfère ne pas me donner de fausses joies Je m'attends à avoir mes :twisted: :gr: pour le 2 fév !
nyween 20 messages
nyween
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 10:18
[quote:9c0468f9d4="dodo029"]c'est à devenir fou ces histoires de bébé moi je dis :lol: et en plus le psychottage comme vous dites ça commence très tot perso je viens d'arrêter la pilule et ça me hante je ne pense plus qu'à ça, bébé, bébé, bébé pfiouuuu[/quote:9c0468f9d4] Cc dodo :D Je pense que le psycho c'est le 1er symptôme de grossesse ! :mdr: On se découvre pleins de trucs qui nous conforte dans l'idée qu'on est enceinte ! :fou: J'en arrive a me dire ou plutôt j'essaie de me persuader que tous mes symptômes sont dans ma tête parce que trop peur du :nul: :non: Et toi tu en es ou exactement ? :)
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 13:01
tu as parfaitement raison doris! sur le post essai bébé janvier 2012, il y a un lien mis par leeloo qui te permet de savoir à quel moment il faut pratiquer, à quel moment on ovule et à quel moment il y a nodation de l'oeuf dans les trompes de faloppe. tu pourras l'utiliser quand tu auras terminé ton 1er cycle. Bisous!
EUGE26 35 messages
EUGE26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 15:25
bonjour, les filles les vilaines ne sont toujours pas arrivés et aucuns symptôme à l'horizon ce ki m’inquiète les filles , moi j'ai toujours eu un cycle régulier, une vrai horloge. bon mon mari, voudrai kon refasse un autre test, moi je veux pas me fais une fausse joie. vous avez raison les filles cette histoire de bb, fatigue, on ne fais k pensé à sa, je vous assure tte mes journées c bb et encore bb j’attends les vilaine pour un autre cycle bizu à vs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.