BB 1, 2, 3... Que l'aventure commence ! 2012 a nous les +++ (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 16:12
Sinon, je me présente : Delphine 37 ans 1/2 et oui pas encore 38! 2 enfants de 7 et 9ans, Ilona et Esteban. Avec mon mari, c'est décidé! On tente le 3ème et je suis dans le même état que vous! Super impatiente! Salut Papillon! On a discuté sur un autre post... J'espère qu'on s'entendra toutes super bien... d'où êtes-vous géographiquement?
nyween 20 messages
nyween
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 16:09
Kikoo les filles ! :hey: Merci a toi papillon des îles et welcome titoumax :D Papillon je croise les doigts pour toi autant que pour toutes les autres et moi même :oui: :top: Fonce ce week rend ! :yes: :youpi: Perso pour moi les dés sont jettés maintenant reste plus qu'à attendre le verdict. Aujourd'hui je suis à 3 DPO et ma température monte doucement ... :? :siffle: Bon on va attendre le résultat de ce mois ci avec des câlins pour le reste du cycle et on verra bien :lol: Hâte d'avoir de vos nouvelles ! :bravo: Titoumax pour répondre a ta question je suis en région parisienne dans le 91 plus précisément et vous les filles ? :wink: Bon mon mot d'ordre à partir d'aujourd'hui c'est pas de psychottage :what: et :zen: :cop: les filles et " très bon week end " !!! :bravo: :youpi:
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 16:12
Ok, moi être dans l'Orne à la frontière du Calvados... à 45kms de Caen. Sinon, pas de psychottages??! Pas facile! Je crois bien que je vais avoir mes Rrrr car je les sens arriver! :evil: Zut, zut! Bon, ce sera le mois prochain! Bisous à toutes!
EUGE26 35 messages
EUGE26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 19:23
bonsoir les filles, ma date présumé des règles , le 24 janv et je ne vous dit pas combien je suis impatiente :o chéri ma dit ce matin; tiens c pour bientôt j’étaie vraiment contente kil s'intéresse à sa, en mem tant peur kil soit un peu déçu s'il n'est pas positif bon on verra verdict dans kelk jours bizu à vous
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2012 à 20:55
Bienvenue Doris! N'hésites à demander conseil! Bonne soirée!
nyween 20 messages
nyween
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 10:46
[quote:cc1541b066="titoumax61"]Bienvenue Doris! N'hésites à demander conseil! Bonne soirée![/quote:cc1541b066] Kikoo les filles :D Je me joins a titoumax pour te souhaiter la bienvenue Doris ! :D :D Alors les filles le week end s'est bien passé ? :lol: Y'a t-il des verdict +++ ? :D Aujourd'hui J 7 DPO ... mal aux ovaires et bas du ventre depuis 5 jrs pense avoir eu ma nidation hier ( si fécondation bien sur) ... ma température remonte je suis à 37° ce matin ! :D Niveau psychott pour le moment ça va j'essaie de m'oqp l'esprit au max ( mm si tu as raison titoumax pffff c pas toujours facile de ne pas y penser ! :lol: ) Et vous les filles vous en êtes ou ? :? Papillon des îles, Titoumax, Euge, Chabalou, Dodo .... :D JE NOUS SOUHAITES QUE DES :top: :top: :top: :top: :top: Bisous les filles :cop:
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 11:51
dodo, j'ai réponsu sur l'autre post. et pour nyween, tu as tous les détails croustillants sur le post essai bébé janvier 2012... comme on discute beaucoup et qu'on commence à bien se connaître, on s'est concentrée sur ce post et on a mis plein d'infos! bious, a+
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 10:21
Bonjour à toutes, Moi aussi j aimerais vous rejoindre :D Alors voila je me présente j ai 31 ans et déjà maman d un petit garçon de 4 ans. Plus de stérilet depuis fin novembre...et je croisent tout les mois les doigts pour tomber enceinte ! Je sais ce n est pas sur commande mais trop impatiente !!! Bizzz....
EUGE26 35 messages
EUGE26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 11:11
coucou, bonjr ls filles , bon les vilaines sont pas encors arrivés, j'ai toujours été réglé comme une horloge, et normalement elles devraient arrivés hier bon les filles comment je faire, je fais un text demain matin ou dois je attendre encors ( je meus d'envie) bon j'attend vos reponses je croise les doigts
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 11:44
coucou les filles eugé jte souhaite k tu soit +++ :wink: gegeg bienvenue a toi, et jte souhaite un +++ tres rapidement comme pour nous toutes lol
nyween 20 messages
nyween
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 14:31
[quote:40cdc53750="EUGE26"]coucou, bonjr ls filles , bon les vilaines sont pas encors arrivés, j'ai toujours été réglé comme une horloge, et normalement elles devraient arrivés hier bon les filles comment je faire, je fais un text demain matin ou dois je attendre encors ( je meus d'envie) bon j'attend vos reponses je croise les doigts[/quote:40cdc53750] Kikoo a toutes les nouvelles qui nous rejoignent :D Euge je serai toi attends demain pour faire ton test comme ça tu seras sur et se seras un no :top: :top: :top: Je te dis ça mais j'en suis a 8DPO et je ne sais pas trop si je tiendrai a 10 DPO pour faire mon test :lol: J'attends ton résultat ... hâte de savoir pour toi !!! Jcroise mes doigts :cop: :top: Bisous les filles
nyween 20 messages
nyween
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 14:32
[quote:6ec60743cb="EUGE26"]coucou, bonjr ls filles , bon les vilaines sont pas encors arrivés, j'ai toujours été réglé comme une horloge, et normalement elles devraient arrivés hier bon les filles comment je faire, je fais un text demain matin ou dois je attendre encors ( je meus d'envie) bon j'attend vos reponses je croise les doigts[/quote:6ec60743cb] Kikoo a toutes les nouvelles qui nous rejoignent :D Euge je serai toi attends demain pour faire ton test comme ça tu seras sur et se seras un no :top: :top: :top: Je te dis ça mais j'en suis a 8DPO et je ne sais pas trop si je tiendrai a 10 DPO pour faire mon test :lol: J'attends ton résultat ... hâte de savoir pour toi !!! Jcroise mes doigts :cop: :top: Bisous les filles
EUGE26 35 messages
EUGE26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 15:23
ok, je prend un test de grossesse ce soir, mais je le ferai demain matin je vous tiens informés les filles. bizu :lol:
nyween 20 messages
nyween
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 16:14
[quote:79303ff355="EUGE26"]ok, je prend un test de grossesse ce soir, mais je le ferai demain matin je vous tiens informés les filles. bizu :lol:[/quote:79303ff355] Euge on attends de tes nouvelles très viiiiteeee... on croise on croise on croise :top: :youpi: :yes: Au faite t'a fais une courbe pour ce cycle ? Je mets la mienne en attendant le verdict ! :siffle: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-47157756bdfe8904e5ed52c0c5c17196.png :cop: les filles
EUGE26 35 messages
EUGE26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 16:28
coucou, pour ce cycle j'ai pas fait de courbe, bon si sa ne marche pas sa sera pr la prochaine fois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.