BB 1, 2, 3... Que l'aventure commence ! 2012 a nous les +++ (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 22:05
bonsoir les filles !!! ho c'est pas vrai Céline !!! toi aussi BB3 comment vont tes puces ? bon les filles j'ai une question : qui a porté Miréna? voila mon probleme cela fait un an et demi que je le porte j'ai eu des semblant de regles tous les mois et oui a priori j'ovule sous miréna mais c'est normal juste mes regles sont tres tres legeres quelques spotting seulement le je me suis reveillée le matin 1er janvier avec une douleur abominable au ventre , pliée en deux ! j'ai eu tres mal 3 jours puis ca s'est estomper mais je ressent toujours un tiraillement sur l'ovaire gauche . et la depuis 3 jours mes seins c'est l'horreur ils sont chaud et les tetons me brule c'est infernal! est ce qu'il y a une d'entre vous qui a eu ces effets indesirable? c'est la premiere fois que ca m'arrive ! ca peut etre un kyste d'apres vous? bon j'ai rdv demain apres midi avec gygy pour l'enlever , je me fais des films a avoir peur d'une perforation de l'uterus ... si quelqu'un peu m'eclairer bisous les filles !
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2012 à 05:21
Bonjour les filles ! Je ne sais pas trop où poster... je me présentes, Sabrina 29 ans, maman d'une petite fille, Lina, née en 2009 et en essai BB2 depuis octobre (C3). J'attends mes règles pour lundi. Aucuns signes de grossesses... Sinon j'ai toujours des cycles de 28 jours, sauf depuis les essais : j'ai acheté des tests urinaires précoces de grossesse, du coup je faisais le test quelques jours avant, négatif ce qui me déclenchait mes règles dans la journée... Ce mois ci je tiens le coup mais j'attends lundi avec impatience !
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 16:02
bonjour les filles ! comment allez vous en ce dimanche??
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
EUGE26 35 messages
EUGE26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 11:00
bonjr, ls filles cmt allez vs, et le weed end :lol: pour chery et moi tp à fond, mais j'avous un peu k c un peut pr bb j'ai aussi ce prbl, kan ls rapports st un peu rapproché sa m'irrite mais bon c pr la bonne cause, ovulation prevus normalement demais mais aucun signe :roll: bizu à plus
EUGE26 35 messages
EUGE26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 11:50
voilà, ls filles je voulais posé une kestion si lors de votre 1ere grossesse vous n'aviez pas eu ds vergetures, est il possible de les avoir à la seconde grossesse. merci de me repondre. bizu :?: :?:
nyween 20 messages
nyween
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 14:11
Kikoo les filles et bienvenue aux nouvelles ! :D J'espère que vous avez passé un bon week end :P Euge pour ta question perso j'ai eu des vergetures pour ma fille (au niveau des hanches et bas du ventre) et pour mon ti gars j'en ai eu au dessus du nombril quelques unes ! J'avais pourtant essayé pleins de crèmes anti vergetures même des huiles du genre coco, palme, bourrache ou amande douce mais ça n'a rien éviter ! C'est mon expérience a moi mais je sais que j'ai une peau très fine qui marque vite donc c'était inévitable mais je vis avec aujourd'hui et tout va bien ! :wink: Bises les filles :hey:
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 15:15
coucou les filles !!! :arrow: EUGE26, moi je te dirait oui c'est possible car pour mon experience bb1 etait de petit poids a cause d'un RCIU il faisait 2kilos 450 a la naissance , pour mon deuxieme j'etais contente pas du tout de vergeture je me dit super ! et 15 jours avant d'accoucher mon ventre a completement "peté" j avais des vergeture bien violettes partout sur le ventre et petit pere faisait 3kg640 a la naissance apres je ne sais pas si il y a un lien ! et pareil j avais acheter des cremes et tout l'attirail mais ca na rien fait pour preuve si ca doit lacher ca lachera ! bises
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 17:25
Bonjour les filles!! Alors j'espère un +++ pour vous très vite. J'vous ai envoyer un MP à toutes. Merci Davina qui a répondue oui. A très vite. Je bosse cette nuit, donc dodo demain jusque facile 16h.
EUGE26 35 messages
EUGE26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 14:25
bsr, si mes calcules st bonne , normalement aujoudui est mon 14e jr donc calin ce soir :lol: esperons k chouchou ne rentre pas trop fatigué a + ls filles
nyween 20 messages
nyween
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 08:57
Kikoo les filles ! :D Un petit message pour vous souhaitez une bonne journée ! :D Euge on croise les doigts pour toi ... fonce ! :youpi: Allez les filles on cogite pas trop, on prends soin de notre corps et surtout ON POSITIVE en attendant nous aussi nos jours d'ovulations ! :zen: Bises a toutes :wink:
nyween 20 messages
nyween
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 10:03
[quote:47a02be442="chabalouu"]Bonjour les filles ! Je ne sais pas trop où poster... je me présentes, Sabrina 29 ans, maman d'une petite fille, Lina, née en 2009 et en essai BB2 depuis octobre (C3). J'attends mes règles pour lundi. Aucuns signes de grossesses... Sinon j'ai toujours des cycles de 28 jours, sauf depuis les essais : j'ai acheté des tests urinaires précoces de grossesse, du coup je faisais le test quelques jours avant, négatif ce qui me déclenchait mes règles dans la journée... Ce mois ci je tiens le coup mais j'attends lundi avec impatience ![/quote:47a02be442] Kikoo Chabalou ! :D Je venai au nouvelle à savoir si tu avait fait ton test ? :? Tiens nous au courant ... :wink: A bientôt
Papillondesiles2 57 messages
Papillondesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 19:18
:hey:[b:2cf44aa653] Hello les filles ![/b:2cf44aa653] :hey: J'aimerai me joindre à vous... J'ai 23 ans, et Maman d'un petit garçon de 22 mois. En coule depuis 3 ans, nous avons décidé de se lancer dans l'aventure BB2 depuis ce mois-ci, et ovu dans 5 jours alors on va se mettre au travail. :arrow: [b:2cf44aa653]Chabalou:[/b:2cf44aa653] Alors ce test ?? :arrow: [b:2cf44aa653]Eug: [/b:2cf44aa653] :arrow: J'espère que vous avez bien bosser... je croise les doigts pour toi :wink: :hey: à toutes les autres... Vivement que nous ayons toutes nos ++ :D
 
nyween 20 messages
nyween
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 09:39
Kikoo les filles ! :hey: J'espère que vous allez bien ! :D Ça fais quelques jours que je n'avais pas donné de news ... avant tout bienvenue à toi dans cette aventure papillon des îles ! :bravo: Alors par ou commencer, ah oui III je sais ben j'en suis à J15 et perte blanc d'uf (GB) depuis hier, mal aux ovaires donc je pense que je ne vais pas tarder à ovuler. Bizarrement ma courbe de t° me joue des tour, un jour 36.6 C le lendemain 37 C et aujourd'hui je retombe a 36.7C donc :think: :cpa: Je préfère me fier à mes GBparcequ'hier les calculs d'ovul me donnaient une DPO J1 et résultat ce matin il me dit pas d'ovul détectée :fou: Enfin bref, heureusement qu' avec Zom on a pas attendu les calculs et les résultats de l'ordi pour faire ce qu'on avaient à faire ! :love: :yes: Commencement des ostilités depuis J9 ! :mdr: :youpi: :top: Bon de toute façon ça peux pas faire de mal, on verra le résultat final :wink: Allez assez parler de moi ... et vous les filles vous en êtes ou ? :think: Bonne journée les miss et hâte de vous lire :wink:
Papillondesiles2 57 messages
Papillondesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 12:18
:hey: [b:ec60b704e0]Nyween ! [/b:ec60b704e0]:hey: Ah cool si vous avez bien câlinés :love: Pour moi, ovu dans 2 jours donc nous avons aussi commencés les TP !! Verdict début Février... à affaire à suivre :wink: On se tient au courant...
 
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 16:01
[quote:2b427b9dc5="Davina, Théo et Lenny"]coucou les filles !!! :arrow: EUGE26, moi je te dirait oui c'est possible car pour mon experience bb1 etait de petit poids a cause d'un RCIU il faisait 2kilos 450 a la naissance , pour mon deuxieme j'etais contente pas du tout de vergeture je me dit super ! et 15 jours avant d'accoucher mon ventre a completement "peté" j avais des vergeture bien violettes partout sur le ventre et petit pere faisait 3kg640 a la naissance apres je ne sais pas si il y a un lien ! et pareil j avais acheter des cremes et tout l'attirail mais ca na rien fait pour preuve si ca doit lacher ca lachera ! bises[/quote:2b427b9dc5] Bonjour, Je m'incruste dans votre conversation car moi aussi j'essaie pour bébé3. Pour les vergetures, je crois qu'il faut appliquer les crèmes 2 ou 3 mois avant le début de la grossesse pour bien préparer la peau et la rendre au maximum élastique.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.