Mes essais bebe 1

Discussions

Auteur
Message
debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 15:42
Bonjour, Je m'appelle déborah, j'ai 31 ans et je vis en région parisienne. Je viens de découvrir ce site qui m'a l'air très sympathique. Je recherchais des informations pour éviter de psychotter et j'ai pensé que m'inscrire sur un site pour avoir des infos et partager mes essais serait une bonne idée! J'ai donc arrêté la pilule en juillet, et premier essai pendant la période d'ovulation en octobre seulement C1: pas de grossesse C2: pas de grossesse Ces deux cycles ont duré 29 jours. C3: test d'ovulation positif le 18 décembre et forte douleur d'ovulation. je la sens super bien, comme un gros point de coté à l'ovaire. Donc si je me base sur les deux cycles précédents, j''aurais du avoir mes règles hier. Mais pour l'instant je les ai pas encore. Avant hier soir pour le réveillon, j'avais des douleurs annonciatrices, et puis finalement rien le lendemain, et pour l'instant rien aujourd'hui. J'ai acheté 10 tests sur internet "simply test" parce que sinon c'est trop la ruine. J'en ai fait un ce matin, mais il était négatif :( j'en serais à 14 ou 15 DPO donc ca doit être mort pour ce cycle. Je n'ai jamais fait de courbes de température, j'ai pas envie de me prendre la tête avec ca, et je sais que j'arriverais pas à m'y tenir. mais ce matin, j'ai voulais prendre ma température en me réveillant pour voir si c'était plutôt haut ou bas et j'avais 37.2 j'espère que mes règles vont arriver, car honnêtement même si on a commencé les essais, ca me fait quand même encore peur d'être enceinte, je pense que je serais un peu plus prête dans ma tête dans un ou deux cycles. Voilà pour moi, je posterais mes psychottages dans ce post! Ca me fera du bien d'en parler je pense, parce que j'ose pas trop en parler avec mon homme, je préfère psychotter toute seule dans mon coin sans l'embêter avec ca :lol: Au plaisir de vous lire!
debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 15:49
[quote:785e8b1cfd="titiaple (Lu-lu)"] tu m'a fais sourire c'étais sympa de te lire :lol: :lol: :lol:[/quote:785e8b1cfd] lol pourquoi? Oui de toute façon vu que j'ai des tests pas cher à disposition, je pense que si toujours rien demain, je vais pas résister à re-tester.
debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 19:57
je trouve ce mois ci vraiment bizarre. D'habitude j'ai mal au ventre et hop direct mes règles sont là, mais là c'est pas le cas. j'ai vraiment du trop psychotter et me bloquer. je pensais pas que c'était possible. Pourtant j'y pense pas tant que ca! Hier soir, j'avais mal comme pour l'arrivée des règles, et rien...j'ai refait un test ce matin, ne voyant pas mes règles arriver mais toujours négatif. ce soir, une mini perte brune, plus mal au ventre, et les règles toujours pas là! Je comprend pas pourquoi elles arrivent pas. Ca commence à me stresser, pas parce que je pense être enceinte, je suis persuadée de pas l'être, mais je comprend pas pourquoi mes règles n'arrivent pas rapidement comme d'hab, c'est frustrant. J'espère les avoir dans la nuit ou demain, parce que sinon, je vais vraiment commencé à trouver ca inquiétant.
debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 20:05
oui c'est ce que je me disais, mais en même temps je trouve ca débile. je me dis test négatif et douleur de règles, ca va arriver c'est obligé, et après je vais me dire que j'ai vraiment été bête de faire une prise de sang. mais bon...si vraiment ca vient pas...
debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2012 à 00:09
 Je reviens sur ce  forum après qq temps d'absence, et je ne comprends plus rien.

je recherchais les courbes de température qu'on pouvait consulter en haut de cette partie du forum. Ca a disparu?

je voulais comparer un peu, car j'ai un peu de mal à situer mon ovu.
debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 18:05 - Modifié le : 16-02-2012 à 18:12
 rebonjour!

Je viens continuer mon psychottage. j'ai trouvé qq courbes sur internet pour m'aider et répondre à ma question précédente.

Le mois dernier, j'ai loupé mon ovulation qui a du se passé tôt car j'ai eu un cycle de 26 jours.

Donc ce mois ci, j'ai fait un peu plus attention. j'ai eu mes règles le 30 janvier et le mardi 07 février, j'ai senti une petite douleur dans l'après midi. Le soir j'ai fait un test d'ovu, meme si je pensais que c'était trop tôt, mais en fait non, il était bien positif. Donc TP le mardi 7 février, et le mercredi 8 mais là, monsieur n'a pas éjaculé, ca venait pas lol et après le vendredi 9, mais celui là c'était surement trop tard.

et là je psychotte un peu, car depuis 3/4 jours, j'ai pas mal de pertes blanches que je n'ai pas habituellent. Normalement c'est bien sec après l'ovu.

Et surtout je n'ai pas mal au seins, alors que tout mes autres cycles, j'ai mal au seins très tôt, qq jours seulement après l'ovu.

Bref, je trouve ca bizarre. j'espère que c'est +++ mais bon je me fais pas d'illusions. J'avais juste besoin d'en parler et d'avoir un avis.




debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 12:16
personne?

je crois que je parle toute seule moi ici


Je devrais peut être aller dans un sujet plus général pour parler psychottage?
Benedicte222 2 messages
Benedicte222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 18:20

 
Salut debbie, je m'appelle bénédicte j'ai 27 et vie en côtes d'armor. Avec mon homme, on est ensemble depuis plus de 8 ans et il est temps que j mette ma machine incubatrice en marche !!! Dc projet BB1 cette année.

Jje comprend très bien tes psychottages, j psychotte pas mal même si j ne veux pas me l'avouer, g arrêter ma pilule le mois dernier.

 Là  j commence un nouveau cycle et j'espère que j ne louperais pas mon ovu, enfin, je pense qu'il ne faut pas qu'on se prenne la tête !!! Mais j'espère surtout que ça va marcher allez bisous et bon courage ! On se tiens au courant ! Si tu veux tu peux me contacter sur mon adresse : bene1184@live.fr. A bientôt ! :)

 

Béné
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2012 à 17:04
 salu debbie ,

contente de tavoir lu , chwi egalement en essai mai cetai depui juin 2010 , alors 2 ans de psychotage et ca continue  juskau le jour ou jaurai mon bébé entre les bras je peu po mempecher de psychoter cest ca le problem , sinon si tu veu kon se sui on est la juste pour faire partager nos histoires et nos attentes atroces et douleureuses .

jai 23 ans , mon homme a 27 ans , et je vais prendre clomid au cycle suivant cest le premier medicament ke je vais tester apres 2 and dattente , on croise les doits ,merci bcp 

gros bisou :)
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 10:29
 

Bonjour à toutes

Je comprends votre psychotage car je suis dans la meme situation que vous depuis un petit moment où tous les mois j'espere ...

Mon parcours :

Moi 23 ans / Lui 24 ans => ensemble depuis  4ans

Nous essayons d’avoir un bébé1 depuis un peu plus d’un an => cycle très très perturbé par la presence de kyste fonctionnel « apparemment » dixit gygy découvert en Aout pour la première fois . (Depuis l’arret pilule j’ai seulement eu un cycle de 26 et 28 jours sinon tout le temps après ovulation presque à J18)

 Au RDV (fin novembre)  il voulait laissé une dernière chance à la nature de faire son travail tout en me disant que dans 3 mois si toujours rien stimulation ovarienne par clomid.

A ce jour mes dernières règles étant du 9 Janvier ayant fait deux tests urinaires ( negatif L ) et prise de sang le 16/01 (negative L) donc pris RDV chez mr le gygy aujourd’hui

Resultat à ce jour lorsqu’il m’a fait l’echo pelvienne de nouveau un kyste de 4.9 cm qui a du saigner a l’interieur donc stimulation ovarienne impossible et il m’a donne Duphaston par contre pour me les declancher et de nouveau RDV quand les rrrrrrrrrrrr sont là… Et a ce moment là si tout se passe bien Clomid au prochain cycle pendant 3 mois et si toujours rien hystérographie et spermogramme pour lui.

En conclusion, j’ai le moral un peu dans les chaussettes car j’ai l’impression que quand je fais un pas en avant peu de temps après j’en fais 20 en arriere…..en plus ma famille ne comprend pas que je m’inquiète et soit dans cet état de peur…

Donc j’aimerai pouvoir papoter avec vous qui avez peut etre eu le meme parcours ou la meme difficulté à pouvoir avoir une crevette ..

moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 15:19
 salu desir 

je croi ke je tavai vur sur un autre forum ca fai plaisir de te retrouver ici :) ,ne t'inkiete pas juste ta besoin dun peu de temp jen connai plusieur qui souffraient de meme problem mai ki sont arrivé quand meme a avoir un joli bébé et meme plus k'un leur cycle est redevenu normal apres certain test faits et qlq traitempent , mais je connai pas des filles qui n'ont pas un grand problem preci et qui sont arrivé comme meme ce ki est bien mon cas , jen pleur chak jour jarrive pas a donner un petit bou de chou a mon amour ke jaime bcp et jarrive pas a saisir kil peu avoir un facilement avec une autre , ca me ren folle le faite dy penser et ca me decourage vraiment 
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 10:17

 
Moon :oui tu m'avais bien vu sur un autre forum .

           Il ne faut pas te decourager meme si je te comprend plus que tout car moi il y a bien des jours ou j'aurai envie de tout lacher et crier au monde entier que la vie est remplie d'injustice car c'est super dur et que l'on perd  vite pied et la motivation puisque c'est quelque chose que l'on veut plus que tout au monde dans un couple !!!

Si tu as besoin, si tu veux papoter en tout cas il n'y a pas de souci !!

Courage à toi !!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.