Verdict en... TOME 4 : 2012 - janvier (Page 6)

Discussions

Auteur
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 07:03
Bonjour les filles C'est moi la prem's j'imagine !!! :youpi: Bon en même temps en se levant a 5h30 je ne risque pas d'étre en retard ... Ben oui j'ai un ourson adepte du "lever tôt" avant c'était 5 h en ce moment c'est plus 6h30 des fois 7h30 , là en général on sort le champagne !! Quand je travaillais c'était dur de ce lever vers 5 h et tenir toute la journée sans dormir !! Tout ca car M. ne mange pas suffisament le soir, il est en opposition avec nous concernant la nourriture, on ne sait pas encore bien pourquoi mais on le saura un jour j'espére , du coup il meurt de faim le matin !!! en bref je ne vais pas vous enquiquiner avec ca ! Sosso => oui merci j'avais bien lu ton message, désolée je n'avais pas répondu :oops: Mais j'ai écouté tes conseils , je lui ai dit clairement que j'avais repris les essais et sa réaction est restée courtoise mais , mais sa reflexion est "tu sais bien comment je réagirais si tu tombe enceinte avant moi !!!" Oui je sais bien mais je n'y pourrais rien moi !!!! Donc voila c'est fait maintenant c'est dame nature qui intervient ! Bon déjà j'ai eu mes RRR samedi donc c'est parti pour C2 ! En tout cas j'ai eu de sacrées nausées pendant au moins 3 jours avant, je ne me souviens pas si c'était pareil avant Thomas !!! Je sais que j'avais mal aux ovaires pendant les ovulations ... je ne sais plus ! Je vois en tout cas que tu t'amuse bien avec ta pepette maintenant, c'est l'age ou ca commence a étre interressant , c'est génial ! Il est trés beau ce petit tatoo, c'est mignon !! Je croise les doigts pour le terrain ca serait sympa ! Vous les payer combien les terrains chez vous ? J'espére que ton opé n'est pas trop grave ! Bon courrage à toi . Bonne journée petite sosso :cop: Alors titou ? la reprise pas trop dur ? Bon courage :wink: Sara => sympa les dessins de Maxence, se sont les principales oeuvres des parents ! Je vous que nous on a déja pleins de dessins Thomas, a la créche ils en font pas mal c'est rigolo !!!! Aude => ah du coup t'es un peu décu pour le boulot ? Il faut voir ca comme une belle oportunité de s'améliorer niveau administratif ! J'étais comme toi avant mon dernier boulot mais du coup apres 3 ans je suis contente car j'ai appris l'organisation, la rigeur !!! donc positif au final !!! Courage alors ! Félicitation a Lois pour les couches ! C'est bien elle sera propre avant ses 3 ans ! Cell => ah oui les miséres du début de grossesses ! mais que du bonheur quand même :wink: Val => Tu as trouvé ce que tu voulais à ikea ? En général on trouve ce que l'on veut , j'adore aller flaner la bas !! Je voulais te demander est ce que tu aurais 2-3 recettes de plats alsaciens sympa a partager ? Tu connais les schneider- pzetl (alors je ne connais pas l'ecriture exacte ) c'est un plat que ma grand mére faisait souvent, je crois en traduction ca doit etre les pates en escargot !! Je suis une fan des plats alsaciens ! Bonne journée a toutes Bisous :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 09:22
Coucou Bon je fais vite tout vite ! Flo, han 5h :shock: ne pas se battre sur la nourriture, sinon il voit que c'est un sujet sensible et va en jouer... je sais, toujours plus facile à dire qu'à faire, ça fait tellement plaisir quand ils dévorent (surtout les plats faits maison :roll: ) !!!Pour les plats alsaciens, y a aussi la choucroute, le baeckehoffe, les tartes flambées, ... :lol: :mdr: le kouglof !!! Sosso, laisse ton tattoo jusqu'à ce soir STP !!! Oui Martin est très rigolo en général, avion ou culbuto ou tête ;-) ça devient intéressant les bébés et c'est pas fini ! Loïs nous étonne tous les jours un peu plus !!! (pique nique sous la tour eiffel et balade touristique ?) Cell, +1 avec Sophie... les baskets, elles courent vites ??? :lol: :mdr: Super 9€ c'était une bonne affaire ! Des news de ton paiement ou c'est dans la nature ? Comment tu te sens avec ton bide ? Sarah j'ai vu le dessin, impressionnant en effet ! Un artiste ce petit :wink: ça va bien ? j'ai pensé à toi... j'ai repris la gym hier soir et ça m'a fait un bien fou ! Bon ok, pas à fond comme chez toi hein !! Titou, alors cette première journée ? Gysmo, c'est vrai ça, tu es sensée pointée tous les jours à ce stade !! Bisous à Val, Zaza, euh... j'ai pas de cerveau en ce moment... A pluch'
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 10:57
Coucou! Hihi et oui ce sont des chaussures qui courent vite. Il est fier comme un pape quand il les met :D Sinon mon bidou va bien, il s'arrondit de plus en plus, faudrait que je vous mettent une photo :oops: Pour mes sousous, s'est en cours.... mais bon, meme sans ça, mon compte est repasser en +++!!!!!!! Je vais enfin voir le bout du tunnel!!!! Encore quelques semaines de privation et ça va le faire!!! Rooh ce matin panique, impossible de trouver mes clé d'auto, j'appel z'hom, je retourne la maison, j'envoi un sms a ma mère: t'aurais pas mes clé des fois??? Ben si je te les ramènent :evil: grrrrr, nan mais sans rire, elle pouvait pas me le dire avant!! Bizz!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 11:11
Coucou les filles, [b:55929bd8a8]Aude[/b:55929bd8a8], pas de souci je laisse jusqu'à ce que tu vois. :D Flute pour ton boulot, en fait ce n'est pas sûr alors? Bon, on croise les doigts en espérant que ce soit bon! Vous voulez pique-niquer ne février sous la tour Eiffel pour son anniv? [b:55929bd8a8]Flo[/b:55929bd8a8], merci pour mon tatoo et arf pour Thomas qui se lève tout tôt. :shock: Moi faudrait tout doucement que je mette la mienne au pas à se lever tôt. Elle fait 12-14h, je vais l'habituer à se coucher plus tôt pour se lever plus tôt (pour 7h) Pour ta sœur... Dommage, je ne sais pas quoi dire d'autre. :oops: +1 pour le baeckehoffe! J'aimerai trop essayer d'en faire, j'en ai mangé c'est bon! Bon, ici rien de spé. Je vais aller chercher ma grosse dormeuse qui chantonne! :P Bonne journée, bisous :cop:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 12:26
Un petit coucou les filles !!! Je pense bien à vous mais pas mal de choses à faire niveau papiers, maison, etc... du coup pas trop le temps mais je ne vous oublie pas !! Je vous enverrai en mp, dès que je l'aurai écrit, le récit de mon accouchement et les mensurations exactes de notre puce :wink: Gros bisous à toutes et merci pour vos messages !!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 12:40
[quote:ed7bbf262d="Katemum"]Un petit coucou les filles !!! Je pense bien à vous mais pas mal de choses à faire niveau papiers, maison, etc... du coup pas trop le temps mais je ne vous oublie pas !! Je vous enverrai en mp, dès que je l'aurai écrit, le récit de mon accouchement et les mensurations exactes de notre puce :wink: Gros bisous à toutes et merci pour vos messages !![/quote:ed7bbf262d] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Ouai on attend avec impatience! Bisous
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 12:50
[quote:d4b70fe681="socola"]Coucou les filles, [b:d4b70fe681]Aude[/b:d4b70fe681], pas de souci je laisse jusqu'à ce que tu vois. :D Flute pour ton boulot, en fait ce n'est pas sûr alors? Bon, on croise les doigts en espérant que ce soit bon! Vous voulez pique-!!! ne février sous la tour Eiffel pour son anniv? [/quote:d4b70fe681] il me semblait bien que ça prêterait à confusion ! J'ai feignanté et voilà, maintenant je dois expliquer :lol: Nan c'est pour notre rencontre ! Mais c'était l'idée de base... en fait un chalet ou toute autre loc pour passer plusieurs jours ensemble c'est quand même mieux j'avoue :roll: pour Loïs, on va inviter 3 enfants avec qui elle ira à l'école, et pis pour un 1er anni avec copains c'est déjà pas mal ! on fait du repérage pour ses cadeaux... Pour le boulot, ça devrait être NORMALEMENT bon à 90%... mais euh, ben faut laisser faire le temps ! Kate, oui oui on attend ton récit !!!! voilà !! (rhô j'ai l'impression de m€rder tout plein en oubliant des tonnes de trucs... :oops: je suis pas au top ! )
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 12:52
Passage furtif! Maxence a été malade ce week end jusqu'à 40,5°c samedi soir! Les virus sont de sortie car il avait aucun autre signe!!! Là sa va mieux il est chez la nounou! Je vais commencé mon marathon car le dimanche 29, le 4 fevrier et le week end qui suit je suis de compéte le dimanche! Pas trop le temps de faire tout ce que je dois faire! Hier pas de zumba la prof (cousine) était malade j'ai donc pu plier mon linge et faire une lettre de motiv pour un boulot! A voir si il y a une réponse!!!! Voilou je vais chercher le café et hop re au boulot! Bisous et à ce soir je pense! Sarah
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 12:52
yesssssssssssssssss preums de page!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 15:40
[b:6590788bab]Aude[/b:6590788bab], aaaaaaaah la nouille! :lol: Ok oui je me disais qu'un pique-ni*** en février, c'est un peu... frileux. :oops: Par contre ça ferait un peu bcp de routes pour celles qui habitent loin de Paris (je me vois pas faire le chemin pour un café hein :roll: ), donc c'est vrai qu'une petite location pour un week-end ce serait sympa. Faudrait voir qui serait intéressé. Pour l'anni de Loïs c'est une bonne idée d'inviter 3 copains avec qui elle ira à l'école! Tu sais déjà? Tu connais les parents? [b:6590788bab]Kate[/b:6590788bab], des bisous et raconte nous vite! [b:6590788bab]Sarah[/b:6590788bab], on croise les doigts même si ta lettre n'est pas encore écrite! :lol: Pauvre Maxence, des bisous guérisseurs pour lui. Bon, ma crotounette se réveille de sa siestouille. A plus tard, bisous :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 16:30
[quote:8d1638139a="socola"]Pour l'anni de Loïs c'est une bonne idée d'inviter 3 copains avec qui elle ira à l'école! Tu sais déjà? Tu connais les parents? [/quote:8d1638139a] vivi, ce sont les copines du quartier ! une vraie bande de rigolardes / fêtardes :lol: :lol: :lol: donc nos enfants sont limite élevés ensemble :mdr:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 09:20
just to be prems :lol:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 13:28
[quote:eea2730cec="audie88 (Q7)"]just to be prems :lol:[/quote:eea2730cec] pfff craneuse!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 13:29
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( Sa y est j'ai inscrit maxence a l'école :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Que de choses cette année! Pong?
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 14:47
Pong ! :D Aaaaah [b:1016a1c531]Sarah[/b:1016a1c531], effectivement va y avoir du changement pour toi! Ca doit faire bizarre d'inscrire son bébé à l'école. :? Sans parler du fait qu'on va t'appeler [b:1016a1c531]Madame [/b:1016a1c531]bientôt. :siffle: :mdr: [b:1016a1c531]Aude[/b:1016a1c531], pong bientôt aussi, sorry. :oops: Super si Loïs a des copains/copines dans le quartier! Ca va être chouette alors cette petite fête. Bon, je fiiiiiiiiiiiile! Je reviens plus tard. Des bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.