Posté le : 17-01-2012 à 09:22
Coucou
Bon je fais vite tout vite !
Flo, han 5h :shock: ne pas se battre sur la nourriture, sinon il voit que c'est un sujet sensible et va en jouer... je sais, toujours plus facile à dire qu'à faire, ça fait tellement plaisir quand ils dévorent (surtout les plats faits maison :roll: ) !!!Pour les plats alsaciens, y a aussi la choucroute, le baeckehoffe, les tartes flambées, ... :lol: :mdr: le kouglof !!!
Sosso, laisse ton tattoo jusqu'à ce soir STP !!! Oui Martin est très rigolo en général, avion ou culbuto ou tête ;-) ça devient intéressant les bébés et c'est pas fini ! Loïs nous étonne tous les jours un peu plus !!! (pique nique sous la tour eiffel et balade touristique ?)
Cell, +1 avec Sophie... les baskets, elles courent vites ??? :lol: :mdr: Super 9€ c'était une bonne affaire ! Des news de ton paiement ou c'est dans la nature ? Comment tu te sens avec ton bide ?
Sarah j'ai vu le dessin, impressionnant en effet ! Un artiste ce petit :wink: ça va bien ? j'ai pensé à toi... j'ai repris la gym hier soir et ça m'a fait un bien fou ! Bon ok, pas à fond comme chez toi hein !!
Titou, alors cette première journée ?
Gysmo, c'est vrai ça, tu es sensée pointée tous les jours à ce stade !!
Bisous à Val, Zaza, euh... j'ai pas de cerveau en ce moment...
A pluch'