Verdict en... TOME 4 : 2012 - janvier (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2012 à 14:01
Hellooooooooo,

Je passais juste prendre les dates d'anniv hi pis en même temps j'écris un mot pcq je suis sûre que toutes celles qui vont avoir une notif par mail vont venir voir alors histoire de faire ma chieuse... MDR
Et effectivement on sait où se trouver alors à plus tard là bas !
BIZZZZZZZZZZZZZZZ

PS: LN, je plussoie à l'infini ce que tu as dit !
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2012 à 23:02
 coucou,

moi j'ai déserté depuis le nouveau fofo,
je pensais vous avoir perdu de vue :'(


bisouxxx
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2012 à 20:24
 Coucou,

Il n'y a plus personne qui suit ce post?
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2012 à 13:46
 Coucou on est sur FB.....
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2014 à 13:56
 Coucou les filles,

je sais pas si vous suivez encore le post ça me ferais plaisir d'avoir de vos news savoir comment vont les bouts de choux etc

bises

Elsa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.