Que pensez vous de ma courbe ??? SVP

Discussions

Auteur
Message
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 09:42
Tout est dans le titre. Ils ne mettent plus les courbes à jour g pas assez pour comparer :cryout:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 14:51
lol ma belle tu dois juste patienter !! impossible d'interpréter un eventuel + mais en tout cas tu as bien ovulé :wink:
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 11:44
slt bienvenue parmi nous!! J'espère aussi que tu auras un gros bidou en 2012!!!!! Pour les questions que tu te poses, je vais essayé de te répondre!! Alors déja félicitation pour tes règles!! d'habitude on aime pas les avoirs, mais toi c'est différent!!! Une fois qu'on a ses rrr, oui l'ovulation ce fait peu prés au 14eme jour tout dépends de la durer de tes cycle!!!! ils étaient comment avant?? Régulier, ou pas, long court!!!! Tout y joue!!! l'ovule n'a une durer de vie que de 24h, c'est pour ça qu'il faut faire le plus de câlins possible avant l'ovu!!!! quand aux spermatozoïde 4 à 5j!!! Après c'est le plus dur, c'est d'attendre le retour ou pas des rrr, tranquillement sans trop y penser!!! attendre plusieurs jours si tu t’aperçoit que tes règles ne viennent pas pour faire un test!!! j'espère que tout ce que je t'ai dit t'a un peu aider!!!! j'espère que tu auras ton +++!!!! moi, j'attends mes rrr!!!! ou pas!!!! :D bonne journée!!!! :)
Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
lolotte33 102 messages
lolotte33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 12:48
[quote:997baaefaf="zara1989"][color=blue:997baaefaf][b:997baaefaf]bonjour a tous! je suis nouvelle sur le forum, comme j'ai ecrit j'espere un bébé pour 2012 avec mon homme on essaie depuis 7 mois mais bon plus j'i pense moin ca marche mais cette fois si j'arete d'i penser en esperant ca marche, cela fais 2 mois j'ai pas eu mes regles car j'ai un kyste au ovaire droit donc la depuis samedi 24 dec j'ai enfin eu mes regles douloureux bien sur![/b:997baaefaf][/color:997baaefaf] [color=orange:997baaefaf][b:997baaefaf]bref donc je voulais savoir si on pouvais tomber enceinte apres les regles ? mais je pense aussi le mieux c'est attendre l'ovulation le 14 eme jours !! ?? non ?? combien de temps apres l'ovulation peux t on savoir si on est enceinte ou pas ? [/b:997baaefaf][/color:997baaefaf] [color=red:997baaefaf][b:997baaefaf]merci d'avance pour vos reponse a mes questions !! [/b:997baaefaf][/color:997baaefaf][/quote:997baaefaf] bonjour, pour ma part je suis tombée enceinte 7 jours après le début de mes première règle. regle le 13 octobre, grossesse le 20 octobre, test de grossesse le 8 nov (PDS) avec taux a 2480 donc cycle de 21 jours, je prenais la pillule et ne connaissais donc pas le nombre de jours de mon cycle car grossesse en cycle 1 bon courage à toi. sois patiente
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 13:23
[color=darkblue:fc80e2a051][b:fc80e2a051]les filles t'ont bien répondu, je te souhaite le plus beau +++ du monde pour 2012 et à toute celle qui sont prête à toucher ce bonheur[/b:fc80e2a051][/color:fc80e2a051]

feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 13:45
Rien à ajouter; les filles ont été très claires. Ce que je te souhaite, c'est un beau +++ pour 2012. Bonne continuation et évite de trop y penser!! (plus facile à dire qu'à faire). :wink:
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 13:58
Sand, je veux bien répondre mais j'y comprends toujours rien. Mea culpa. Donc explique moi ce que tu lis...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 22:35
voilà, tu as ovulé, maintenant faut attendre. C'est quand même surtout le jour des règles ou le précédent qu'on peut avoir une piste, mais là t'es à J8, normalement s'il doit y avoir nidation c'est dans ces eaux là, donc à voir si ça monte ou pas dans les jours qui viennent :wink:
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 12:40
:arrow: [b:1ddfdc98d1]niki[/b:1ddfdc98d1] merciii. :arrow: [b:1ddfdc98d1]cigogne[/b:1ddfdc98d1] tu es adorable tu me fais rire !!! merciiiiiii . Ben la barre rouge c temp après ovulation et je devrais être plus haute ce qui me fais penser que c mort encore ce mois ci ! :oops: je suis à 9DPO et en général à 13 je fais un test :roll: mais red viennent à 12DPO ce mois ci je devrais avoir un jour d'avance par rapport à mon cycle normal. mon test ovulation a detecté à J13.14 fertile d'où le [b:1ddfdc98d1]++[/b:1ddfdc98d1] ovulation 24h dabitude j'attend 5 jours pour la remontée de temp. :arrow: merci pour ton avis [b:1ddfdc98d1]tranquille [/b:1ddfdc98d1] J'en ai trop marre d'attendre les jours d'avant je pleurai pour un rien. Et quand je regardais ma courbe je pleurai encore +++ Bonne grossesse les filles !!! bsx
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 17:24
ça a monté c'est cool. Allez un peu de patience, on y croit 8)
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 17:30
merci [b:649fc1dd42]tranquille[/b:649fc1dd42] d'être là avec moi !!! plus que 2 jours pour voir où elle va. Sa me fait du bien de te lire merciii. Tu es venu voir hihi. C trop gentil. Méga bsx les filles !!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2011 à 07:59
et ça remonte :bravo: Allez dans quelques jours, le test ! moi je commence à avoir des symptômes vers 12 DPO environ, t'en as déjà toi ? Si tu veux voir des courbes +, tu peux aller ici : http://www.fertilityfriend.com/cg/index.php?du=1 En changeant les critères tu peux aussi voir les courbes -- ("ovulatory"). Mets bien "view all courbs in celsius"
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2011 à 08:08
:hey: [b:742273e5c1]tranquille[/b:742273e5c1] ben tu es là de bonne heure mdr. MERCIII d'être là et de m'encourager hihi . Ben à 10DPO g plu qu'à croiser kel redescende pas :? . Demain sa ne sera pas trop fiable :? ben lundi je devrais les avoirs. Là par rapport o autre mois g pas de douleur quand je m'assoie pas de rôt à pars que g pleuré à 6.7DPO c pour sa que g posté. Je vois que les femmes enceinte se porte bien. Toi tu avais kel symptôme à 12. Et maintenant c comment ??? Méga bisoux les filles !!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2011 à 08:22
j'ai deux petits alors je suis levée de bonne heure ! mon principal symptôme, celui qui ne laisse pas place au doute, c'est the mega coup de barre de l'après midi. A mon dernier cycle la température a monté à 12 DPO et j'ai été super crevée l'aprem, donc après j'avais aucun doute. Sinon le reste ça dépend, la première fois j'avais mal aux seins et à l'ovaire, la 2e et la 3e non. Pas de nausées non plus.
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2011 à 08:36
a oui d'accord !!! c fou ke t capté ça !!! mdr. Et là tu n'as rien ???? Jte dirai mais c les fêtes alors pas évident :( 2 jours de temp je suis tjs aussi zen.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.