Enceinte ou pas ? Help (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
fofy83 37 messages
fofy83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 19:07
finalement je suis mieux loti que toi vu qu'elles sont arrivé pas surprise allez je t'envoi pleins d'ondes positives histoire de te réconforter un peu C1:23j
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 07:00
coucou les filles, vous aller bien? :lol: je nè pas eu le tps de poster avt, dslé .... :oops: [b:4cdc92e3a3]Fofy,[/b:4cdc92e3a3] alors ces vilaines, elles st terminées ou pas?? vite vite et apres TP !!!!!!!!!!!! [b:4cdc92e3a3]Loul,[/b:4cdc92e3a3] je comprends ta deception, tes symptomes etaient surement presents mais je pence ke c'etait du a l'arret de la pilule. Qd j'ai arreter la mienne, javais des nausees ++, des douleurs ds le bas ventres et mal o seins et bien non, je n'etait pas enceinte .... ce st les hormones du a l'arret de la pilule ki m'ont fait ca... ca ma fait ca les deux premiers mois... :roll: Mon verdict a moi est mercredi, plus ke 3 LONG jours a attendre.... il y a une semaine, je vs avais dit ke je le sentais bien, je cè pa trop pq d'ailleur mais la je le sens plus du tt dc on verra bien. en tt ka, pas le moindre symptomes!!! :cry: bon les filles, je vous laisse la parole, bonne jrnee !! :wink:
Guest62887
18 messages
Guest62887
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 12:06
coucou les fille loul navre pour toi mais tu va pouvoir aller a fond dans les TP et le mois prochain un beau =+++++ moi je suis malade je pense que c'etait sa les nausse j'ai la gorge en feu pffffffffff vivement le pour avoir les rrrrrrrrrrrrrr ou pas ???? le17 fais un test lol
Guest62887
18 messages
Guest62887
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 08:06
coucou comble de mal chance je suis ass mat et je garde deux petite filles se matin arriver de la premeiere a 5h du mat la sa dort hi hi et la maman me dit quel et enceinte de 3 mois grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je ne ressen plus aucune nausse sa devait etre que j'etrait malade pffff j 'y croyait et vous comment ca va se matin
fofy83 37 messages
fofy83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 19:30
coucou les filles, ça y est les vilaines sont enfin finies !!!!!! y'a plus qu'a...... :D et vous les filles ça a donné quoi aujourd'hui????
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 16:11
Bonjour, je me joins à cette discussion (ou ce psychottage ! :wink: ) si vous le voulez bien. J'ai une question (dont la réponse est "Fais un test de grossesse!", mais bon en attendant je demande vos avis). J'ai eu mes règles la semaine dernière mais elles ne correspondaient pas du tout au cycle et n'ont pas été comme d'habitude. Mais surtout j'ai le ventre qui gonfle comme un début de grossesse et la peau qui tire (à cela j'ajoute vertiges et gros coup de pompe). Les symptomes ressemblent étrangement à ma première grossesse mais ce qui m'interpelle ce sont ces règles... J'ai déjà entendu parler de règles pendant la grossesse mais le phénomène me semble rare... Qu'en pensez-vous ? (et ne vous inquiétez pas, je suis sûre que le mois prochain, plein de +++ fleuriront ! :wink: )
Guest62887
18 messages
Guest62887
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 19:43
bonjour a vous loul: bon deja tu connais ton premier cycle ces deja pas mal zaelle : ma meilleur ami a une son premier avec des regle bien precise chaque mois et le ele attend le 2 eme et bien pareil donc oui on peut avoir ces regle et etre enceinte ma meilleur amis etant une personne tres fort elle ces appercu de sa premier grossesse a 6 mois pour la deuxieme elle a appris alors quel sortai d'un accident de la route il lui on fais des annalyse et se son appercu quel etait enceinte de 2 mois hi hi voila lol bon moi tj aussi malade j'en peu plus
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 20:20
Bon je verrai... Peut-être que je me fais des films. J'irai acheter un test demain pour être fixée. Précision : le +++, je le veux pas de suite moi ! J'ai déjà une puce de 9 mois, ça ferait un peu tôt. On s'y remettra sérieusement d'ici quelques mois. (mais bon, maintenant que je me suis imaginée peut-être enceinte, je serai presque déçu si c'était négatif... Pfff, ce qu'on est compliqué !!) Je croise les doigts pour vous en tout cas pour que la prochaine soit la bonne. Je sais combien ça peut prendre la tête !
fofy83 37 messages
fofy83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 20:27
contente pour toi Loul que ton 1er cycle soit enfin terminer y'a plus qu'à attendre qq jours et c'est reparti !!! (avec j'espères cette fois beaucoup mois de psychotage :D ) bienvenu a toi zaell, et oui on est des psychoteuse mais on assume bon je vous laisse y'en a qui ont des TP à faire lol bisous les filles
nouline 21 messages
nouline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 15:37
[quote:4134dcb8e4="zaell"]Bonjour, je me joins à cette discussion (ou ce psychottage ! :wink: ) si vous le voulez bien. J'ai une question (dont la réponse est "Fais un test de grossesse!", mais bon en attendant je demande vos avis). J'ai eu mes règles la semaine dernière mais elles ne correspondaient pas du tout au cycle et n'ont pas été comme d'habitude. Mais surtout j'ai le ventre qui gonfle comme un début de grossesse et la peau qui tire (à cela j'ajoute vertiges et gros coup de pompe). Les symptomes ressemblent étrangement à ma première grossesse mais ce qui m'interpelle ce sont ces règles... J'ai déjà entendu parler de règles pendant la grossesse mais le phénomène me semble rare... Qu'en pensez-vous ? (et ne vous inquiétez pas, je suis sûre que le mois prochain, plein de +++ fleuriront ! :wink: )[/quote:4134dcb8e4] Bonjour, J'ai le même souci en ce moment j'ai eu mes règles le 27 décembre avec 3 jours de retard. Depuis j'ai le ventre qui gonfle et j'ai mal au seins et quelques dégoût. Rien à voir avec ma première grossesse. J'ai peur de psyhoter mais je vais acheter un test ou sinon pds la semaine prochaine.
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 21:15
J'ai finalement fait le test hier. Je savais au fond de moi la réponse mais j'avais envie d'être fixée. C'est donc un - qui est apparu. (petit) soulagement et déception. (m'étais fait un peu à l'idée quand même !) Mais c'est quand même curieux, j'ai toujours des sensations dans mon corps comme si j'étais enceinte... Drôle de machine le corps humain ! C'est donc décidé, on reprendra les choses sérieuses en mars/avril pour les 1 an de la puce. D'ici là, j'espère que plein de bébés seront en route. Je vais continuer à vous suivre et vous soutenir (si vous le voulez bien :D )
nouline 21 messages
nouline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 08:49
[quote:87523fdc32="zaell"]J'ai finalement fait le test hier. Je savais au fond de moi la réponse mais j'avais envie d'être fixée. C'est donc un - qui est apparu. (petit) soulagement et déception. (m'étais fait un peu à l'idée quand même !) Mais c'est quand même curieux, j'ai toujours des sensations dans mon corps comme si j'étais enceinte... Drôle de machine le corps humain ! C'est donc décidé, on reprendra les choses sérieuses en mars/avril pour les 1 an de la puce. D'ici là, j'espère que plein de bébés seront en route. Je vais continuer à vous suivre et vous soutenir (si vous le voulez bien :D )[/quote:87523fdc32] J'ai fais un test hier et -. Mais bon corps me joue de drôle de tours je vais en parler a mon médecin ce soir vu que j'ai rdv mais tout autre chose.
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 21:16
Je vais vous dire officiellement que je psychote !!! J'ai quelques symptômes qui me donnent envie de croire que je suis enceinte... Je vous les donne (vous me direz ce que vous en pensez, honnêtement...) : (je vous les donne par ordre d'apparition) -nausées -douleur ovaire droit -douleur rein droit -GROSSE fatigue -grossissement de ma poitrine (j'ai pris 1 bonnet en 5 jours !!!) -bas ventre dur et gonflé. Alors, vous me direz, il est trop tôt pour avoir le dernier symptôme. Vous pourriez avoir raison, mais il faut savoir que pour ma première grossesse, à 1 mois, je paressai enceinte de 3 mois... Bon, je garde à l'esprit que mes vilaines vont arriver le 23, mais l'espoir d'être enceinte grandit de plus en plus... Si l'une d'entre vous a eu les mêmes symptômes avec rrrr à la clé, j'aimerai avoir vos commentaires, histoire de redescendre sur terre. Celle qui ont eu une grossesse à la clé aussi !!! Histoire de rêver et espérer encore un peu... Allez les filles, je compte sur vous !!!!!

nouline 21 messages
nouline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 09:43
[quote:4cf1acc95a="nouline"][quote:4cf1acc95a="zaell"]J'ai finalement fait le test hier. Je savais au fond de moi la réponse mais j'avais envie d'être fixée. C'est donc un - qui est apparu. (petit) soulagement et déception. (m'étais fait un peu à l'idée quand même !) Mais c'est quand même curieux, j'ai toujours des sensations dans mon corps comme si j'étais enceinte... Drôle de machine le corps humain ! C'est donc décidé, on reprendra les choses sérieuses en mars/avril pour les 1 an de la puce. D'ici là, j'espère que plein de bébés seront en route. Je vais continuer à vous suivre et vous soutenir (si vous le voulez bien :D )[/quote:4cf1acc95a] J'ai fais un test hier et -. Mais bon corps me joue de drôle de tours je vais en parler a mon médecin ce soir vu que j'ai rdv mais tout autre chose.[/quote:4cf1acc95a] Vu mon médecin et elle prédère que j'attende la date de mes prochaines règles s'il y en a et la je ferai une prise de sang donc il ne reste plus qu'attendre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.