Essai bebe janvier 2012 qui me suit (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 14:33

Donne-moi le lien du nouveau post quand tu l'auras créé pour que je mette le mot de la fin ... 

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 14:46

 
ça y est!

désolée, j'ai été longue... je me suis au lit avec Ilona.

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 14:48
Minuxinette a dit :
“ Donne-moi le lien du nouveau post quand tu l'auras créé pour que je mette le mot de la fin ...  ”

 
http://forum.etreenceinte.com/discussion/110210
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 14:51
gerbora a dit :
“ c'est bon j'ai réussi à remettre la réglette   je suis ok pour un nouveau post   mes glaires sont crémeuses, à voir dans les prochains jours alors ”

 
si tes glaires sont crémeuses c'est que ton kiki se prépare à recevoir les zozos donc tu ovules ou tu ne vas pas tarder donc TP dés ce soir!
gerbora 85 messages
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 14:57

ok ok!! bah on va essayer, ce soir je termine tard le travail, et mon homme est avec ses potes, oh mais je vais bien réussir a le faire revenir pas trop tard, enfin j'espère.

j'attend le nouveau post, en attendant je vais me préparer pour le boulot, la flemme il fait trop froid.

pour info: ce week-end je ne serai pas beaucoup présente (calin, courses et après je vois ma soeur une dernière fois avant cet été, elle part en turquie pour l'école, donc je vais en profiter.

 

biz et bonne fin de journée

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 15:04

ça  y est le nouveau post est créé : essai BB 2012 Minuxi, Coco, Leeloo, Titou...

 

Désolée, je n'ai pas pu mettre tous les pseudos! j'espère que vous ne m'en voulez pas...

nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 17:03
 
salut. j'ai eu pas mal de pti soucis mes regles doivent arriver demain donc vais bientot le savoir mais la g choper une infection urinaire donc je c pa ce que ca va donner.samedi si ya mes bricoles je fait un test! sinon pour les cours si tu te sent moyen fait le ca aide a geré ses bondieux de contractions.moi je l'ai pas fait pour mon fils et ba g regretter car 4jours de contractions j'ai souffert!!!!!! mais toubli vite aprés! bn courage
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2012 à 11:33
nadou452_EE a dit :
“  salut. j'ai eu pas mal de pti soucis mes regles doivent arriver demain donc vais bientot le savoir mais la g choper une infection urinaire donc je c pa ce que ca va donner.samedi si ya mes bricoles je fait un test! sinon pour les cours si tu te sent moyen fait le ca aide a geré ses bondieux de contractions.moi je l'ai pas fait pour mon fils et ba g regretter car 4jours de contractions j'ai souffert!!!!!! mais toubli vite aprés! bn courage ”

 
Bonjour,

tu as du faire une erreur de post... il n'y a plus personne ici, on a migré toutes ailleurs parce que ce forum n'est pas du tout pratique depuis qu'il a fusionné avec un autre.

sinon, ce n'est pas parce que tu as une infection urinaire que ça va changer quelque chose, ne t'inquiète pas.

soigne toi bien.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.