Essai bebe janvier 2012 qui me suit (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 23:35
[quote:61f2da58b5="aliséa13300"]coucou tout le monde!!! commence a yavoir bcp de filles!!! leelo j'était de salon j'ai grandit la bas je suis sur avignon depuis juin maintenant... je me tape une méga rage de dent... j'en peut plus rien ne la fait passer j'espère avoir un rdv dentiste demain sinon je vais hurler longtemps..... :( ici toujours pas de signe ^^ je sais plus qui ma mis un lien pour les medoc mais merci beaucoup!!!! mon medoc je peut le prendre pendant la grossesse mais je veut l'arrèter car j'en devient dépendant... et puis je vais voir un psy bientot pour mes angoisse aprés fini les médocs... je vais essayer d'aller dodo .. mais j'ai vraiment super trop mal lol c'est horrible... heuresement chéri est la .. il me fait plein de calin ^^ et il me parle de bébé encore :):) j'adore :) il es génial mon homme :):) bonne nuit a toute!![/quote:61f2da58b5] OK... Bon, si j'ai bien compris, t'es aussi en essai bb... Je te souhaite d'être enceinte sous peu !!! Courage ;-)

leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 23:49
[quote:6ed88775fc="cocomika21"]Aliséa : je suis contente que mon lien t'ai été utile :) et c'est la bonne decision d'arreter ton traitement mais ne le fait pas sans avis medical car si tu commence à avoir une dependance tu risque un syndrome de manque et se n'est pas bon pour toi. Leeloo : Je croise les doigts pour toi !!! Et oui je veux un petit frere ou une petite soeur pour ma Jeanne qui n'a que 9 mois et demi. Aujourd'hui j'ai eu le ventre qui me tirait un peu ... je crois que je commence à psychoter moi aussi !!! :roll: Gogo7 : bienvenue parmi nous !!! L'aventure de la grossesse est quelque chose de magnifique et je te souhaite rapidement un beau + Papillon des iles : coucou !![/quote:6ed88775fc] Tu commences tout juste, moi je suis a fond !!!!!! Je croise tous mes doigts pour toi !!!

leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 23:55
[quote:c783c02fde="cocomika21"]Allez on croise les orteils aussi !!![/quote:c783c02fde] Hihihi... :mdr: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :yes:

leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 00:00
[quote:4319e5e1fb="cocomika21"]Et croisé ceux de nos enfants deja nés !!! Et aussi ceux de nos hommes !!![/quote:4319e5e1fb] J'étais en train d'y penser... mdr

leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 00:05
[quote:f06272b3cf="cocomika21"]!!! mon mari ne dors pas avec moi ce soir ... je le tel pour qu'il le fasse quand meme !!!! :lol:[/quote:f06272b3cf] C'est sympa !!! Moi, tout le monde dort à la maison, et je vais pas tarder. Par contre, je crois que ce sera - pour moi... Mon ventre tiraille encore un peu, mais il est tout mou... Je crois que je me suis faite rêver pendant 2 jours pour rien...

leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 00:08
[quote:a1fc084cb8="cocomika21"]Faut pas etre defaitiste, attend de voir si tes RRrrr debarques. Je pense que moi aussi je ne vais pas tarder à aller me coucher.[/quote:a1fc084cb8] Oui, je vais attendre... On verra bien...

leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 00:11
[quote:2d18500c80="cocomika21"][quote:2d18500c80="leeloo261"][quote:2d18500c80="cocomika21"]Faut pas etre defaitiste, attend de voir si tes RRrrr debarques. Je pense que moi aussi je ne vais pas tarder à aller me coucher.[/quote:2d18500c80] Oui, je vais attendre... On verra bien...[/quote:2d18500c80] Attendre est la seule chose à faire.[/quote:2d18500c80] Et oui... Bon, sur ces paroles réconfortantes, je te souhaite une bonne nuit. Je tiens plus moi... A demain ? ;-)

Fifyne 6 messages
Fifyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 09:21
je suis nouvelle sur le site :) , je suis en essais bb depuis janvier 2012 j'espere que 2012 nous apportera bcp de ++++
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 10:06
coucou les filles, j'ai pas pu passer depuis quelques jours, alors bienvenue aux nouvelles essayeuses, je vous souhaite tout plein de +++ très vite ! Vous avez grave papoter !!! lol tant mieux ! Cocomika et leeloo on en est donc exactement au meme point alors si j'ai bien compris moi aussi ovu le 10 donc à 7DPO ! tiraillement certains jours mais là RAS, ni seins tendus ni rien ... moi j'y crois pas trop ! Mais bon ça veut rien dire alors on verra ! On croise les doigts super fort, moi, meme si j'en creve d'envie je ne ferai pas de test de grossesse avant le 24 (14 DPO) mais contrairement a toi Leeloo c'est mon C1 et tout comme cocomika j'ai ma petite puce qui a eu 8 mois ya 2 jours, alors il faut laisser la chance tourner pour celle qui attendent depuis si lontemps ! Gros bisous, et vivement dans une semaine, qu'on soit fixée !!
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 10:33
Coucou , waouh ça a papoter +++...j'ai essayé de tout lire!!! Bienvenue aux nouvelles... Alors les symptômes sont-ils tjs là pour celles qui en ressentés??? Moi c'est tjs la période des rrr , hâte qu'elles soient finis pour enfin reprendre les essais C2 seulement mais essaie depuis 4 mois...j'espère ne plus avoir des cycles pareil... Bonne journée
Fifyne 6 messages
Fifyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 11:42
merci pour votre accueil les filles au fait je voulais avoir votre avis concernant le lubrifiant pre seed je sais pas si vous connaissez mais en lisant sur le net le nombre de filles qui ont eu leurs ++ des le premier essais ca me donne envie de tester. je vais le tester bientot j'attend que vuvu se pointe :wink: , pour attaquer les tp je vous souhaite de beaux ++++
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 14:01
Coucou à toutes !!! et bienvenue aux nouvelles ;-) Alors, ma visite chez gygy ce matin... Ben pas grand chose à dire en fait... Elle a commencé par me dire : "2 ans d'essai ??? Faut que vous alliez dans une structure de procréation médicale, c'est votre seule chance" Imaginez bien que j'ai eu vraiment envie de pleurer sur le coup... Ensuite, elle m'a auscultée et m'a demandé si j'avais des symptômes. Je lui réponds oui et les lui énonce. Sa réponse ? "On peut pas vraiment se fier à ça" Dur à digérer... Mais bon... Puis elle me demande de lui montrer ma poitrine et me demande si j'avais qqch à dire. Je lui réponds "mis à part que j'ai pris 1 bonnet en 4 jours, rien de spécial non..." (un peu dépitée quand même...) Et là, elle me dit "ça, ça peut être bon signe..." Elle m'a prescrit une PDS à faire le 23. Ca tombe bien, c'est ce que je voulais... Voilà les filles, je vous laisse. Je reviendrais ce soir. Là faut que je dorme un peu (depuis 11h, mes yeux se ferment tous seuls...) et après, on a des papiers à faire avec mon mari. En parlant de lui, je pense qu'il est en train d'espérer que je lui annonce une grossesse... Mais on ne s'en parle pas mutuellement...

Papillondesiles2 57 messages
Papillondesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 14:31
:hey: [b:282e6e0b0b]Les filles ![/b:282e6e0b0b] ça va? :arrow:[b:282e6e0b0b] Fifyne:[/b:282e6e0b0b] Bienvenue à toi :wink: Concernant le Pre seed, apparement il aiderait à la fertilité car certain lubrifiant son spermicide. Tu ovules quand ? :arrow: [b:282e6e0b0b]Leeloo:[/b:282e6e0b0b] C'est déjà bien, tu as eu une ordonnance pour une PDS. Par rapport à ta gygy, elle est dur mais bon parfois il vaut mieux a qu'une qui te donne espoir pour rien... Je ne dis pas par là, qu'il n'y a pas d'espoir pour toi, je fais une généralité ! Et concernant, le bonnet que tu as eu en +, oui :oui: c'est hyper bon signe :wink:
 
Papillondesiles2 57 messages
Papillondesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 16:06
Et toi :arrow: [b:36fe4a7a0f]Cocomika[/b:36fe4a7a0f], des symptômes ?
 
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 16:54
coucou !!! ca y es j'ai vu un dentiste en urgence!!! trop génial je la revoit jeudi ( oui ya du boulot dans ma bouche lol) en tout cas ca faitdu bien de plus avoir mal .... pourvu que ca dure ^^ maintenant je meurt de faim j'ai rien manger de la journée a cause de la douleur et heu j'ai envie de manger chinois mdr.. mais je deteste ca.. c'est trop bizarre... icic pas de symptome si ce n'est les sein douloureux mais c'est tout le smois comme ca ^^ alors je pense pas que ca sera pour ce mois ci.. et puis cheri veut un bébé naturelle pas de test d'ovu pas de t° donc ca va prendre du temps .. heuresement je repère mon ovulation mdr ^^ ca aidera un peu :):) j'aimerai bien que ce bébé arrive plutot vers mai juin je doit d'abord me remeubler alors c'est pas bien grave si c'est pas pour ce mois ci.. mais je refléchit deja a comment l'annoncer a mon chéri.. il ma dit prévoit les mouchoir.. il es emotif :) j'adore ca :):):) on a bcp de chance on veut tout les deux une fille et on es deja d'accord sur le prénom :):) on verra par la suite :):):) bon je vais nourrit ma puce qui elle est deja la et je l'aime plus que tout :):)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.