Essai bebe janvier 2012 qui me suit (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Papillondesiles2 57 messages
Papillondesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 16:26
[quote:577f7140e0="Khalena"]Bonjour à toutes!! Je me présente j'ai 25 ans mon mari va sur ses 24, j'ai enlevé mon implant ce vendredi 13 janvier et déjà j'y pense, j'y pense!!! J'ai lu vos difficultés pour certaines à avoir leurs rrrrr comme vous dites, et d'autres qui les avaient tout de suite! Moi j'avais l'implant depuis 5ans 1/2, ça allait faire 6 en août, et je n'ai jamais trop fait attention auparavant à mes cycles car encore jeune et pas avec mon amoureux! Donc je me pose pas mal de questions la dessus. Je sais que c'est des cycles de 28 jours, que l'ovulation c'est 14jours après le début des règles, mais comme la nature est rarement la même pour toutes, ça me travaille tout ça! J'espere que j'aurais mes rrrr rapidement, le gygy m'a dit que si dans 1 ans j'étais pas enceinte, là il faudrait s'inquiéter, ça fait long! Vous serez mes nouvelles confidentes! Je n'en ai parlé qu'à ma meilleure amie et mon mari bien sûr alors d'autres sources d'informations, d'encouragement et de soutien ça peut que faire du positif ou du +++++!! Et pour leeloo, j'ai hâte de savoir! Moi je le sens bien ton histoire! Je ne sais pas comment tu fais pour te contenir à ne pas faire le test avant vendredi! Bon courage à toutes!! :D[/quote:577f7140e0] :hey: Bienvenue[b:577f7140e0] Khalena ! [/b:577f7140e0] :D J'ai eu un implant aussi, et mes règles sont arrivées 3 semaines après le retrait. Donc ne t'inquiètes pas trop, elles arriveront :wink: Par contre, tes cycles peuvent être perturbés au début... les miens sont passés à 35j soit ovu à J21 . Si tu as la moindre question, nous serons là pour y répondre :wink: Je te souhaite également un ++ pour ce début d'année :)
 
Khalena 11 messages
Khalena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 17:12
Merci papillon des îles! Une petite question, si les cycles risquent d'être perturbé, si l'ovulation ne se ressent pas on qu'on est pas bien sûr, peut être acheter des tests d'ovulation est le meilleur moyen de savoir si on est sur la bonne voie ? Ça fait un peu acharné lol mais je me dis autant mettre toutes les chances de notre côté, qu'en pensez vous? Je réfléchis seulement, mais c'est quand je lis les témoignages ça me fait un peu stresser. Avec mon mari, on a des rapports très très régulièrement, pas des lapins, mais ce qui faut pour pas louper le bon jour! Sauf que je suis de nuit en ce moment, donc quand je pars au travail le mari il est pas rentré donc si c'est LE jour, faut si mettre au petit matin en rentrant du taf! J'ai eu des règles le 23 ou 22 décembre, j'avais encore l'implant, est ce que je peux me baser là dessus pour compter mon cycle? Bonne chance à toutes! :D :D :D :D
Papillondesiles2 57 messages
Papillondesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 17:27
[quote:8ba0ed10a5="Khalena"]Merci papillon des îles! Une petite question, si les cycles risquent d'être perturbé, si l'ovulation ne se ressent pas on qu'on est pas bien sûr, peut être acheter des tests d'ovulation est le meilleur moyen de savoir si on est sur la bonne voie ? Ça fait un peu acharné lol mais je me dis autant mettre toutes les chances de notre côté, qu'en pensez vous? Je réfléchis seulement, mais c'est quand je lis les témoignages ça me fait un peu stresser. Avec mon mari, on a des rapports très très régulièrement, pas des lapins, mais ce qui faut pour pas louper le bon jour! Sauf que je suis de nuit en ce moment, donc quand je pars au travail le mari il est pas rentré donc si c'est LE jour, faut si mettre au petit matin en rentrant du taf! J'ai eu des règles le 23 ou 22 décembre, j'avais encore l'implant, est ce que je peux me baser là dessus pour compter mon cycle? Bonne chance à toutes! :D :D :D :D[/quote:8ba0ed10a5] Il faut que tu te bases sur tes règles après l'implant... Quand elles seront là, tu pourras te baser à partir de ce cycle et faire tes tests d'ovu un peu avant J14 (si cycle de 28j) pour être sur de ne pas te louper.
 
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 18:55
Papillon-des-iles [b:565dd2a2d1]Par contre Leelo, tu n'a pas peur qu'en faisant un test pipi 20, a soit trop tôt ?! Autant attendre Lundi, non?[/b:565dd2a2d1] Non, je ne peux pas attendre lundi. Déjà ce matin j'étais à 2 doigts de le faire. C'est très dur de rester patiente, après 2 ans de déception. Le faux négatif ne me fait pas peur, car temps que je ne verrai pas mes rrrr débarquer, je ferai des tests 1 jour sur 2. Khalena Bienvenue sur le forum. Ici, les filles sont super !!! Vraiment !!! Je te souhaite de tout coeur d'avoir un + le plus vite possible. Je ne te parlerai pas de mon histoire avec l'implanon, je ne veux pas te faire peur... Je ne sais pas si mes symptômes sont bons signes ou juste une mauvaise farce de mon corps... Je prends mon mal en patience, et c'est peu de le dire, et j'attends vendredi pour le test pipi... cocomika21 [b:565dd2a2d1]je test le 24 normalement !! Te fait pas de TG trop tot car se serais dommage d'avoir un faux negatif avec tous les symptomes que tu as !!! Sinon c'est que ton corps te joue un sale tour !!! [/b:565dd2a2d1] J'avoue que je m'y attends un peu à ce que ce soit juste une "blague" de mon corps à mon esprit, ou l'inverse, j'en sais rien. Mais je ne pourrais pas attendre plus longtemps !!! Et puis, PDS le lundi (jour présumé du retour des vilaines), qui confirmera ou infirmera le test pipi... Pour TON test, je croise les doigts !!!!!!!!!!!!! Tu veux un petit frère ou une petite soeur pour Jeanne, et moi pareil, pour Lucie. Un petit Gianni ou une jolie Léana... J'en rêve éveillée... Sinon, ma journée, ben toujours des douleurs au bas ventre, ça tire, c'est gonflé, et je me sens à l'étroit dans mon pantalon. Quelques maux de tête, des gaz (dsl... :oops: ), des petits vertiges, et j'ai hyper froid depuis ce matin !!! Un truc de fou. Je suis la seule à avoir froid... Et une pu**** de fatigue qui m'a pas lachée ! Mais elle, je l'associe plutôt à la nuit de :bou: que j'ai passé... Demain matin, rdv gygy à 11h30. Je vous raconterai !!!

Papillondesiles2 57 messages
Papillondesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 19:01
:arrow:[b:433d892d94] Leelo:[/b:433d892d94] Je comprends ton impatience... prends un test de 20 ui alors si tu testes le 20 !! Et vivement ton rdv gyg de demain :wink:
 
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 19:05
[quote:a4d554de00="Papillon-des-iles"]:arrow:[b:a4d554de00] Leelo:[/b:a4d554de00] Je comprends ton impatience... prends un test de 20 ui alors si tu testes le 20 !![/quote:a4d554de00] Oui, oui, biensur !!! Mais merci du conseil ^^

Papillondesiles2 57 messages
Papillondesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 19:08
[quote:fb3c861300="Papillon-des-iles"]:arrow:[b:fb3c861300] Leelo:[/b:fb3c861300] Je comprends ton impatience... prends un test de 20 ui alors si tu testes le 20 !![/quote:fb3c861300] [quote:fb3c861300="leeloo261"]Oui, oui, biensur !!! Mais merci du conseil ^^[/quote:fb3c861300] :wink: Et peut-être que ta gygy te prescrira une PDS, vu les symptômes que tu as !
 
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 19:11
[quote:ae7af8b358="Papillon-des-iles"][quote:ae7af8b358="Papillon-des-iles"]:arrow:[b:ae7af8b358] Leelo:[/b:ae7af8b358] Je comprends ton impatience... prends un test de 20 ui alors si tu testes le 20 !![/quote:ae7af8b358] [quote:ae7af8b358="leeloo261"]Oui, oui, biensur !!! Mais merci du conseil ^^[/quote:ae7af8b358] :wink: Et peut-être que ta gygy te prescrira une PDS, vu les symptômes que tu as ![/quote:ae7af8b358] J'appréhende trop cette visite. Quand j'ai pris rdv, c'était pour lui parler de notre difficulté à concevoir. J'ai trop peur qu'elle me trifouille et que (si je suis enceinte) je le perde... Je sens que je vais encore bien dormir...

Papillondesiles2 57 messages
Papillondesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 19:16
[quote:044a7db544="Papillon-des-iles"][quote:044a7db544="Papillon-des-iles"]:arrow:[b:044a7db544] Leelo:[/b:044a7db544] Je comprends ton impatience... prends un test de 20 ui alors si tu testes le 20 !![/quote:044a7db544] [quote:044a7db544="leeloo261"]Oui, oui, biensur !!! Mais merci du conseil ^^[/quote:044a7db544] :wink: Et peut-être que ta gygy te prescrira une PDS, vu les symptômes que tu as ![/quote:044a7db544] [quote:044a7db544="leeloo261"]J'appréhende trop cette visite. Quand j'ai pris rdv, c'était pour lui parler de notre difficulté à concevoir. J'ai trop peur qu'elle me trifouille et que (si je suis enceinte) je le perde... Je sens que je vais encore bien dormir...[/quote:044a7db544] Mais noooooooooooon, ne t'en fais pas !! Si tu es enceinte, ton col est bien fermé donc même si elle te fait un touché vaginal, ton bébé ne risque rien :wink: :zen :zen: :zen:Détends-toi, tout se passera bien :)
 
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 19:20
[quote:41a0fd37bf="Papillon-des-iles"][quote:41a0fd37bf="Papillon-des-iles"][quote:41a0fd37bf="Papillon-des-iles"]:arrow:[b:41a0fd37bf] Leelo:[/b:41a0fd37bf] Je comprends ton impatience... prends un test de 20 ui alors si tu testes le 20 !![/quote:41a0fd37bf] [quote:41a0fd37bf="leeloo261"]Oui, oui, biensur !!! Mais merci du conseil ^^[/quote:41a0fd37bf] :wink: Et peut-être que ta gygy te prescrira une PDS, vu les symptômes que tu as ![/quote:41a0fd37bf] [quote:41a0fd37bf="leeloo261"]J'appréhende trop cette visite. Quand j'ai pris rdv, c'était pour lui parler de notre difficulté à concevoir. J'ai trop peur qu'elle me trifouille et que (si je suis enceinte) je le perde... Je sens que je vais encore bien dormir...[/quote:41a0fd37bf] Mais noooooooooooon, ne t'en fais pas !! Si tu es enceinte, ton col est bien fermé donc même si elle te fait un touché vaginal, ton bébé ne risque rien :wink: Détends-toi, tout se passera bien :)[/quote:41a0fd37bf] J'espère !!! Merci de ton soutien ! Nouveau symptômes de la journée, NAUSEES.

leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 19:25
[quote:d335ca3134="Papillon-des-iles"][quote:d335ca3134="Papillon-des-iles"][quote:d335ca3134="Papillon-des-iles"]:arrow:[b:d335ca3134] Leelo:[/b:d335ca3134] Je comprends ton impatience... prends un test de 20 ui alors si tu testes le 20 !![/quote:d335ca3134] [quote:d335ca3134="leeloo261"]Oui, oui, biensur !!! Mais merci du conseil ^^[/quote:d335ca3134] :wink: Et peut-être que ta gygy te prescrira une PDS, vu les symptômes que tu as ![/quote:d335ca3134] [quote:d335ca3134="leeloo261"]J'appréhende trop cette visite. Quand j'ai pris rdv, c'était pour lui parler de notre difficulté à concevoir. J'ai trop peur qu'elle me trifouille et que (si je suis enceinte) je le perde... Je sens que je vais encore bien dormir...[/quote:d335ca3134] Mais noooooooooooon, ne t'en fais pas !! Si tu es enceinte, ton col est bien fermé donc même si elle te fait un touché vaginal, ton bébé ne risque rien :wink: Détends-toi, tout se passera bien :)[/quote:d335ca3134] je viens relire ce que tu as écrit à propos du col fermé. J'y ai pas pensé sur le moment... Je l'ai touché, pour voir si y avait une différence avec d'habitude. Et OUI !!! Depuis mon accouchement, je pouvais passer un doigt (en diamètre) jusqu'à l'entrée du col. Et hier, impossible ! Déjà, il était super haut, et il était vraiment bien fermé. J'espère que c'est positif !!!!! Sinon, je pense que cette fois, j'aurai vraiment du mal à m'en remettre...

Papillondesiles2 57 messages
Papillondesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 19:39
:youpi: :yes: :youpi: C'est bon signe :youpi: :yes: :youpi:
 
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 19:47
[quote:af7e71f10e="Papillon-des-iles"]:youpi: :yes: :youpi: C'est bon signe :youpi: :yes: :youpi:[/quote:af7e71f10e] J'espere, j'espere, j'espere...... Pour le moment, je n'ai que ça... Je viens de chercher un truc sur google, et (je cherchais complètement autre chose) une fille a mis une photo de son test digital clear blue qu'elle a fait à 8DPO. Il était positif !!! L'écran indiquait "enceinte 1-2" Je sens que je vais m'arrêter à la pharmacie demain et que je vais faire mon test mercredi... L'attente est insupportable !!! Surtout après 2 ans. On pourrait croire qu'on s'y habitue et qu'on est plus à 1 semaine près, et ben non, c'est tout le contraire !!!!!!!!!

Papillondesiles2 57 messages
Papillondesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 20:39
Tu seras à 8DPO Mercredi ?
 
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 20:42
[quote:75172be157="Papillon-des-iles"]Tu seras à 8DPO Mercredi ?[/quote:75172be157] Mercredi, je serai à 9DPO.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.