Essai bebe janvier 2012 qui me suit (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Papillondesiles2 57 messages
Papillondesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 22:51
[quote:c2bc4c1d91="Papillon-des-iles"]:hey: [b:c2bc4c1d91]Les filles! [/b:c2bc4c1d91]:hey: :arrow: [b:c2bc4c1d91]Attila:[/b:c2bc4c1d91] Moi, aussi, j'ai eu l'implanon mais je n'avais jamais mes règles... tout le contraire de toi !!! Alors tes glaires rouges sont devenus des règles ou pas? :arrow: [b:c2bc4c1d91]Aliséa:[/b:c2bc4c1d91] Comment tu ne sais pas vraiment quand tu as ovulé... tu comptes faire un test le 30/01 alors ? :arrow: [b:c2bc4c1d91]Kadjet:[/b:c2bc4c1d91] Alors ce rdv chez ton gygy? :arrow: [b:c2bc4c1d91]Beautynails:[/b:c2bc4c1d91] Ce ne sont pas toutes les femmes qui ressentent l'ovulation... Vu que tes cycles sont + ou - réguliers, tu peux déjà prévoir approximativement ta période d'ovulation. Sinon, il a des méthodes qui peuvent t'aider comme les tests d'ovu ou la courbe de température. :arrow: [b:c2bc4c1d91]Leeloo:[/b:c2bc4c1d91] Tiens-nous au courant à l'issue de ton rdv gygy de Mardi :wink: Coucou à toutes les autres :hey:[/quote:c2bc4c1d91] [quote:c2bc4c1d91="beautynails59"] :arrow: coucou oui c'est pas tout le monde et c'est bien dommage ça serait bien efficace :lol: j'en sui à C1 donc si dans 2 ou 3 mois tjrs ras je m'acheterai des tests d'ovulation ça sera plus simple ! allez je vous souhaite et à moi aussi des +++++ pour ce début d'année !! [/quote:c2bc4c1d91] Pareil pour moi... si rien dans 2/3 mois, j'achèterai des tests d'ovu.
 
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 23:04
[quote:7f9807f384="Papillon-des-iles"][quote:7f9807f384="leeloo261"]Les filles, je vous ai tout à l'heure annoncé l'état de mes glaires. :oops: Je vais maintenant vous dire officiellement que je psychote !!! :lol: :fou: J'ai quelques symptômes qui me donnent envie de croire que je suis enceinte... :roll: Je vous les donne (vous me direz ce que vous en pensez, honnêtement...) : (je vous les donne par ordre d'apparition) -nausées :hum: -douleur ovaire droit :shock: -douleur rein droit :choc: -GROSSE fatigue :nul: -grossissement de ma poitrine (j'ai pris 1 bonnet en 5 jours !!!) :shock: -bas ventre dur et gonflé. :x Alors, vous me direz, il est trop tôt pour avoir le dernier symptôme. Vous pourriez avoir raison, mais il faut savoir que pour ma première grossesse, à 1 mois, je paressai enceinte de 3 mois... Bon, je garde à l'esprit que mes vilaines vont arriver le 23, mais l'espoir d'être enceinte grandit de plus en plus... Si l'une d'entre vous a eu les mêmes symptômes avec rrrr à la clé, j'aimerai avoir vos commentaires, histoire de redescendre sur terre. Celle qui ont eu une grossesse à la clé aussi !!! Histoire de rêver et espérer encore un peu... Allez les filles, je compte sur vous !!!!![/quote:7f9807f384] Honnêtement, ça peut-être la nidation mais j'ai lu tant de filles qui avait es glaires vers 6/8DPO et qui au final avait leurs règles quand même... Les autres mois, tu avais ça? Bon, juste un conseil : Détends- toi, essaies de ne pas trop y penser (je sais que c'est + facile à dire qu'à faire) et surtout ne fait pas de test pipi trop tôt par risque de voir un -- alors que peut-être ++ .[/quote:7f9807f384] Je n'ai jamais eu aucun de ses symptômes !!! Et en plus, on vient de s'amuser avec mon mari. On a été obligé d'arrêter parce que des douleurs m'ont pris dans le bas du dos... Aïe !!!

Papillondesiles2 57 messages
Papillondesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 23:08
:D Ah ben j'espère alors, que tu nous annonceras une bonne nouvelles d'ici 1 semaine... En tout cas, je te le souhaite fort :wink:
 
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 23:10
[quote:f1c349a832="Papillon-des-iles"]:D Ah ben j'espère alors, que tu nous annonceras une bonne nouvelles d'ici 1 semaine... En tout cas, je te le souhaite fort :wink:[/quote:f1c349a832] Merci !!! Je croise les doigts !!! J'ai déjà fait mon planning... Je suis à fond, même si je m'attends quand même a voir les vilaines débarquer... Dès que j'en sais un peu plus, je vous tiens au courant. (je doute d'annoncer une bonne nouvelle...) J'en sais rien en fait...

Papillondesiles2 57 messages
Papillondesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 23:41
[quote:234cc812cd="Papillon-des-iles"]:D Ah ben j'espère alors, que tu nous annonceras une bonne nouvelles d'ici 1 semaine... En tout cas, je te le souhaite fort :wink:[/quote:234cc812cd] [quote:234cc812cd="leeloo261"]Merci !!! Je croise les doigts !!! J'ai déjà fait mon planning... Je suis à fond, même si je m'attends quand même a voir les vilaines débarquer... Dès que j'en sais un peu plus, je vous tiens au courant. (je doute d'annoncer une bonne nouvelle...) J'en sais rien en fait...[/quote:234cc812cd] Verdict quand exactement ?
 
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 23:44
[quote:8d1945054b="Papillon-des-iles"][quote:8d1945054b="Papillon-des-iles"]:D Ah ben j'espère alors, que tu nous annonceras une bonne nouvelles d'ici 1 semaine... En tout cas, je te le souhaite fort :wink:[/quote:8d1945054b] [quote:8d1945054b="leeloo261"]Merci !!! Je croise les doigts !!! J'ai déjà fait mon planning... Je suis à fond, même si je m'attends quand même a voir les vilaines débarquer... Dès que j'en sais un peu plus, je vous tiens au courant. (je doute d'annoncer une bonne nouvelle...) J'en sais rien en fait...[/quote:8d1945054b] Verdict quand exactement ?[/quote:8d1945054b] Alors rdv gygy mardi 17, je sais pas si elle va pouvoir me dire qqch si tôt... vendredi 20 test pipi, j'ai peur que ce soit trop tôt, mais j'en ai besoin, et j'espere ENFIN un beau "+" !!! lundi 23 pds, verdict final (jour de l'arrivée prévues des vilaines)

leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 00:05
[quote:4d76eb5289="cocomika21"]Salut les filles !!! En voila une belle pluie de symptomes !!! Moi j'ai rien ressenti avant 1 mois de grossesse revolu ... et je ne present rien pour ce mois-ci non plus ...[/quote:4d76eb5289] Pour ma première grossesse, j'ai su que j'étais enceinte TRES tot. Alors, que je me souvienne... test de grossesse + le 15 avril 2008. Début de grossesse le 10 avril. Et j'ai commencé a dire au géniteur que j'étais enceinte le 14. (soit a environ 6DPO.) Mais je sais que chaque grossesse est différente. La preuve, pour ma fille, je suis tombée enceinte 6 jours apres avoir arreté ma pilule. Et là, avec mon mari, ca fera 2 ans qu'on essait le 4 février...

leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 00:06
[quote:0d40cffd61="cocomika21"]Salut les filles !!! En voila une belle pluie de symptomes !!! Moi j'ai rien ressenti avant 1 mois de grossesse revolu ... et je ne present rien pour ce mois-ci non plus ...[/quote:0d40cffd61] T'es a 6 DPO, comme moi !!! allez, on se suit et on se sert les coudes !!!

leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 09:53
[quote:58616a755c="cocomika21"]leeloo261 : oui on se sert les coudes et on testera ensemble !!! :D[/quote:58616a755c] YES !!! :D Tu testes quand toi ? Parce que moi, tout est déjà prévu, comme tu peux le voir un peu plus haut... :lol:

mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 11:39
coucou!!!!! je voit que ya deja du psycotage!!!! moi pas de symptome a part les enorme seins douloureux lol mais ca c'est pratiquement tout le smois.. 85b en debut de cycle 90B a la fin mdr... mais qu'est ce que ca fait mal lol faut que j'aille voir mon doc j'ai pas encore dit que je voulait un bébé et je suis sous anxiolytique.. la j'ai nettement reduit car j'été devenu accro et les dose devenez de plus en plus forte.. j'ai arrèter vendredi j'ai rien pris du week end sauf dimanche soir fallait que je me detende un peu j'avais un partiel d'histoire ce matin ( j(ai repris les étude) vref donc faut que j'aille la voir pour un alternatif a tout ca... j'ai trés peur d'etre angoisser pendant ma grossesse et de faire un bébé angoisser.. enfin voila ce matin j'ai repris un médoc exam oblige mais je suis contente j'ai tout réussit :):) ca me met de bonne humeur :):) en tout cas vivement la semaine prochaine pour voit si j'ai mes RRR... avec mon chéri on a eu notre première prise de tete tout petite mais aprés on a bien rigoler... on s'est pris la tete sur une histoire de poussette.. monsieur en veut pas eu a 800 il dit c'est trop cher et il ma proposer de 'loccasion!!!!!!! alors me suis enerver j'ai dit que je savait ce que je voulait et qu'prés avoir eu 4 poussette pour la 1 ere j'en voulait une bien et le prix va avec... finalement on a trancher ca sera la sellep and go de safety first elle es a 400 j'en ai eu une pour ma puce et j'ai adore .. maniable confortable pratique elle a tout!!! mais c'est trop mignon mon cheri pense changer de boulot car la voiture quil a et donc fonction et le patron veut pas lui donner une 4 place... donc changement.. on y reflechit... il es super attentionner il lit les etiquette partout pour voir si je peut en prendre on a pas.. on sait jamais il dit ^^ on a jamais fait ca pour moi je suis aux ange c'est merveilleux :):) bref super journée pour moi !!!! et vous les filles ca va.????? quoi de beau? des ++ aujourdhui????
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 12:07
...peut être à tort... Aujourd'hui, 7DPO. J'ai passé une nuit affreuse !!! J'ai pas réussi à fermer l'oeil jusqu'à 4h. Trop mal au bas ventre, envie de vomir, maux de tête à se la cogner dans le mur !!! Et envie de pipi ! (Je me suis levée 3 fois alors qu'en règle générale, j'y vais avant dodo et au réveil!!!) Aujourd'hui, toujours le ventre tendu et gonflé. Ca tire. Les seins déborde du soutif. Et j'ai mis le jean que je portais y a 4 jours. Je le ferme nikel. Par contre, quand je m'assieds, je suis obligé de l'ouvrir. Je me sens affreusement serrée. Et ça fait mal !!! Je suis bien obligée de l'avouer, j'y crois de plus en plus... Je croise les doigts pour que ce soit enfin positif...

leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 12:10
[quote:e2e763a0b6="aliséa13300"]coucou!!!!! je voit que ya deja du psycotage!!!! moi pas de symptome a part les enorme seins douloureux lol mais ca c'est pratiquement tout le smois.. 85b en debut de cycle 90B a la fin mdr... mais qu'est ce que ca fait mal lol faut que j'aille voir mon doc j'ai pas encore dit que je voulait un bébé et je suis sous anxiolytique.. la j'ai nettement reduit car j'été devenu accro et les dose devenez de plus en plus forte.. j'ai arrèter vendredi j'ai rien pris du week end sauf dimanche soir fallait que je me detende un peu j'avais un partiel d'histoire ce matin ( j(ai repris les étude) vref donc faut que j'aille la voir pour un alternatif a tout ca... j'ai trés peur d'etre angoisser pendant ma grossesse et de faire un bébé angoisser.. enfin voila ce matin j'ai repris un médoc exam oblige mais je suis contente j'ai tout réussit :):) ca me met de bonne humeur :):) en tout cas vivement la semaine prochaine pour voit si j'ai mes RRR... avec mon chéri on a eu notre première prise de tete tout petite mais aprés on a bien rigoler... on s'est pris la tete sur une histoire de poussette.. monsieur en veut pas eu a 800 il dit c'est trop cher et il ma proposer de 'loccasion!!!!!!! alors me suis enerver j'ai dit que je savait ce que je voulait et qu'prés avoir eu 4 poussette pour la 1 ere j'en voulait une bien et le prix va avec... finalement on a trancher ca sera la sellep and go de safety first elle es a 400 j'en ai eu une pour ma puce et j'ai adore .. maniable confortable pratique elle a tout!!! mais c'est trop mignon mon cheri pense changer de boulot car la voiture quil a et donc fonction et le patron veut pas lui donner une 4 place... donc changement.. on y reflechit... il es super attentionner il lit les etiquette partout pour voir si je peut en prendre on a pas.. on sait jamais il dit ^^ on a jamais fait ca pour moi je suis aux ange c'est merveilleux :):) bref super journée pour moi !!!! et vous les filles ca va.????? quoi de beau? des ++ aujourdhui????[/quote:e2e763a0b6] Psychotage ??? Mais non, pourquoi tu dis ça ?!? :roll: Tu es de Salon ??? :?:

Papillondesiles2 57 messages
Papillondesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 13:55
:hey: Salut les filles ! :hey: Vous allez bien? :arrow:[b:f1192add38] Aliséa:[/b:f1192add38] Je comprends ton copain... une poussette à 800E, ça fait cher ! Si tu tombes enceinte, comment tu vas faire avec tes études ? :arrow: [b:f1192add38]Leeloo et Cocomika:[/b:f1192add38] y aura 2 tests à la fin de la semaine alors... :D :) :lol: Par contre [b:f1192add38]Leelo[/b:f1192add38], tu n'a pas peur qu'en faisant un test pipi 20, a soit trop tôt ?! Autant attendre Lundi, non? Pour moi, ovu dans 4 jours... alors j'attends !
 
Papillondesiles2 57 messages
Papillondesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 14:00
Pour ma 1ère grossesse, j'ai aussi sentit assez tôt qu'il se passait quelque chose en moi... et à 4SA j'avais déjà des nausées, grosse fatigue, seins tendus, odorat sensible et le ventre ballonné.
 
Khalena 11 messages
Khalena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 15:59
Bonjour à toutes!! Je me présente j'ai 25 ans mon mari va sur ses 24, j'ai enlevé mon implant ce vendredi 13 janvier et déjà j'y pense, j'y pense!!! J'ai lu vos difficultés pour certaines à avoir leurs rrrrr comme vous dites, et d'autres qui les avaient tout de suite! Moi j'avais l'implant depuis 5ans 1/2, ça allait faire 6 en août, et je n'ai jamais trop fait attention auparavant à mes cycles car encore jeune et pas avec mon amoureux! Donc je me pose pas mal de questions la dessus. Je sais que c'est des cycles de 28 jours, que l'ovulation c'est 14jours après le début des règles, mais comme la nature est rarement la même pour toutes, ça me travaille tout ça! J'espere que j'aurais mes rrrr rapidement, le gygy m'a dit que si dans 1 ans j'étais pas enceinte, là il faudrait s'inquiéter, ça fait long! Vous serez mes nouvelles confidentes! Je n'en ai parlé qu'à ma meilleure amie et mon mari bien sûr alors d'autres sources d'informations, d'encouragement et de soutien ça peut que faire du positif ou du +++++!! Et pour leeloo, j'ai hâte de savoir! Moi je le sens bien ton histoire! Je ne sais pas comment tu fais pour te contenir à ne pas faire le test avant vendredi! Bon courage à toutes!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.