Essai bebe janvier 2012 qui me suit (Page 55)

Discussions

Auteur
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 14:26
[quote:042f3157f9="aliséa13300"]salut!!!!!!! c'est dingue le nombre de page que j'ai eu a lire ce matin mdr.... a ce rythm a la fin de la semaine faudra créer un nouveau post car il s'arrète a 1000 message si ca a pas changer.... [/quote:042f3157f9] Si une de vous decide de créer un nouveau post, parce qu'on aura atteint les 1000 messages (si ça n'a pas changé), qu'elle me le dise, que je mette la recap en 1ère page.
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 14:26
ah zut! c'est pour ça qu'il faut qu'on s'appelle par nos prénoms, j'ai confondu avec Coco! Je vais tout relire, pas de panique! et puis, on laisse venir tes règles gentiemment sans psychotter. bisous et bonne pds!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 14:27
[quote:e91df293de="minuxinette (Valérie)"][quote:e91df293de="aliséa13300"]salut!!!!!!! c'est dingue le nombre de page que j'ai eu a lire ce matin mdr.... a ce rythm a la fin de la semaine faudra créer un nouveau post car il s'arrète a 1000 message si ca a pas changer.... [/quote:e91df293de] Si une de vous decide de créer un nouveau post, parce qu'on aura atteint les 1000 messages (si ça n'a pas changé), qu'elle me le dise, que je mette la recap en 1ère page.[/quote:e91df293de] j'ai vu un post avec plus de 2000 réponses... il faut voter! ce soir, si on est toutes là, non?
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 14:32
je peux le faire si vous voulez... on se rejoint ce soir? ça vous va? pour voter...
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 14:36
[quote:24050adc58="Delphine du 61"][quote:24050adc58="minuxinette (Valérie)"][quote:24050adc58="aliséa13300"]salut!!!!!!! c'est dingue le nombre de page que j'ai eu a lire ce matin mdr.... a ce rythm a la fin de la semaine faudra créer un nouveau post car il s'arrète a 1000 message si ca a pas changer.... [/quote:24050adc58] Si une de vous decide de créer un nouveau post, parce qu'on aura atteint les 1000 messages (si ça n'a pas changé), qu'elle me le dise, que je mette la recap en 1ère page.[/quote:24050adc58] j'ai vu un post avec plus de 2000 réponses... il faut voter! ce soir, si on est toutes là, non?[/quote:24050adc58] Si y'a un post avec plus de 2000 réponses, c'est que ce n'est plus bloqué à 1000. Donc peut-etre inutile d'en créer en nouveau. J'avais déjà posé la question et Leelo n'etait pas pour un nouveau post vu qu'on a inseré plein d'infos sur celui-là et donc on ne les aurait plus sur un autre.
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 14:39
Yepa, j'ai réussi à mettre ma courbe, bien comme il faut, du premier coup !!! Ah là, là, je suis fière de moi !!!!!! (bon d'accord, j'arrête de me lancer des fleurs ... MDR)
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 14:43
c'et cool que t'as mis ta courbe! bon on reste là et on verra bien.. sinon, Estelle mets donc un cycle de 28 jours, ça donnera une base... et puis fais des câlins tous les 2 ou 3 jours si tu es vraiment pressée... masi bon, si j'étais toi, j'attendrais mes vraies règles. qu'en pensez-vous les autres copines?
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 14:45
[quote:d0d1eab5d1="a2l1"]salut les filles, bon et bien je repars pour un cycle je pense. Quelques saignement quand je vais aux toilettes annonciateurs depuis que je prends duphaston de l'arrivée le lendemain de mes rrrr. Donc ce soir je cours à la pharma m'acheter un thermomètre et faut que je regarde sur le net pr les tests d'ovu. pour faire comme il faut voici minuxette la bonne récap avec prénom et tout pour que tu puisse mettre à jour en page 57 :) a2l1(adeline) 29 ans tous les 2 près de Maubeuge dans le nord pas d'enfants fonctionnaire dans un laboratoire de recherche CNRS règles environ le 04 de chaque mois durée approximative de 30jours, sous duphaston et voilà comme ça je suis dans les règles! loool y'a des pages qui ne veulent pas s'ouvrir chez moi, le site galère donc je regarderais ce soir ce que j'ai loupé A+ les filles[/quote:d0d1eab5d1] salut! ça va? tu pesnes à mettre ton prénom dans ton profil comme nous? bisous!
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 14:50
[quote:99ea56e8a6="a2l1"] pour faire comme il faut voici minuxette la bonne récap avec prénom et tout pour que tu puisse mettre à jour en page 57 :) a2l1(adeline) 29 ans tous les 2 près de Maubeuge dans le nord pas d'enfants fonctionnaire dans un laboratoire de recherche CNRS règles environ le 04 de chaque mois durée approximative de 30jours, sous duphaston et voilà comme ça je suis dans les règles! loool [/quote:99ea56e8a6] Recap mise à jour avec tes infos.
gerbora 85 messages
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 14:53
merci delphine, si je fais sur 28jrs alors c'est peut-êtrebon, la nidation se ferait demain!! ca pourrait dire que c'est peut-être normal ces pertes marrons, j'en sais rien lol en tout cas jeferai ma prise de sang fin de semaine prochaine quand meme on verra moi je suis ok pr ce soir, j'essai d'être là tout dépend à quel heure on fait le vote bon allez faut que je me prepare
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 14:53
je cherche un avatar pour mettre dasn le profil mais bon sang, ils sont tous trop grands!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 14:55
[quote:bff894ef24="gerbora (estelle du 49)"]merci delphine, si je fais sur 28jrs alors c'est peut-êtrebon, la nidation se ferait demain!! ca pourrait dire que c'est peut-être normal ces pertes marrons, j'en sais rien lol en tout cas jeferai ma prise de sang fin de semaine prochaine quand meme on verra moi je suis ok pr ce soir, j'essai d'être là tout dépend à quel heure on fait le vote bon allez faut que je me prepare[/quote:bff894ef24] je crois qu'on va rester là... à moins que beaucoup d'entre nous veulent un autre post. sinon, oui, on se retrouve ce soir... mais au fait c'est une pds pour quoi tu fais?
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 14:57
je vais essayer encore! ah mince, maintenant c'est de la neige fondue ah... beurk, ça fait de la boue! oh, c'est nul!
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 14:57
Changement de page pour la recap. J'ai réussi à la mettre en page 01, plus facile et pratique pour moi s'il faut que je fasse des modifications. Et pour vous, si vous souhaitez consulter des infos sur l'une d'entre nous. Surtout que la page 57 est noyée dans le flot de nos pages de discussions alors difficile de la retrouver. Delphine, modifie ta signature avec la recap page 01.
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 15:04
eh bien vous arrèter pas... mdr.. moi je suis pas en forme j'ai mal a la tete et un peu la nausée j'espère que c'est pas une gastro j'ai garder mapuce cette aprés midi ? deja parceque il fait froid et que si ca empire je serai pas en état d'aller la chercher.. je suis la seule a pouvoir le faire encore.. je me sens poursuivit mdr.. j'ai quitter mon ex en mai j'ai changer de tel.. et ya encore des organisme qui m'apelle pour lui .. yen a marre mdr.. je veut plus entendre parler de lui... il es en prison ils pourait faire de meilleurs recherche plutot qu'harceler son ex mdr.. sinon j'ai une idée de prénom pour vous ^^ j'ai connu une petite fille qui s'apeller anaé. ca peut vous plaire peut etre??? ma puce arrètre pas de toucher .. je sais pas quoi faire elle a pas de fievre rien d'autre juste la toux... et chéri aussi n'est pas en forme.. je crois que mon mal de tete est du au fait que j'ai pas trop dormi samedi.. yavé pas chéri... bon au fait faut voter pour quoi?? j'ai pas trop suivi mdr.. si on peut garder se post c'est bien mais je sait qu'avant les modo il changer le post autour des 1000 message ca a du changer... ou alors cété pas se site mdr.. bon pour la st valentin j'ai trouver ^^ oje fait un super repas a mon chéri je sais pas exactement quoi pour l'entrée et le plat mais au dessert je lui reserve une piece montér de choux en forme de coeur ( une petite) ca devrait lui plaire ^^ avec un beau cadeau le cadre photo je pense j'en ai vu des beau ca devrai le faire.. moi sil es heureuc je suis toute heureuse . j'adore lui faire plaisir.. et vous alors vous faite quoi??? je repasse aprés je vais faire une méga sieste ca me fera du bien bisou ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.