Essai bebe janvier 2012 qui me suit (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 10:33
slt vous toutes et bien vs avait pipelettez hier soir !!!! charli je croise les doigts pour que les zozos fassent corectement leur boulot.... leeloo tien nous vite au courant minuxette tjrs ras??? merci titou :wink: jai cliké sur la tienne et je men sui cré une comme ça on doit pa a chaque foi redemmender on sait ou on en ai ..... bon ben jme suis commander 10 test dovu sur le site de mama on verra bien. donc moi hier aprè midi rosé mais hier soir déjà bien rouge je compte à partir d'hier? ce qui ménerve cest que vu que jai eu me règles hier le 28 c'est que jai ovulé le 14 et meme en fesant des tp le 12 ca na pas marcher..... jéspère vraiment quavec les test ca marchera ..... bon jvais aller faire mes ongles quel corvée mais bon pas trop le temps la semaine alors .......
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 10:33
Salut les copines! Super Charlie! Bienvenue Christelle! Et Leeloo? Ce test?!! Vite, j'ai pensé qu'à toi depuis hier soir!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 10:36
[quote:8bf005dd0f="lily2054"]Cc les filles et bon dimanche!!!!! A ce que je vois il y a des passionner de princesse!!! Je me joinds a votre club LOL car ma fille cela va faire deux ans quelle est a fond princesse !!! Sa préférer est aurore elle aime bien aussi Ariel et raiponce !!! On mange du Disney du matin au soir LOL avec des pause biensur. Sa chambre est entièrement décorer princesse, meme le lit que j'ai réussi a trouver . Minuxinette un rciu est un retard de croissance intra utérin j'avais pas assez de liquide amniotique . Ma fille est née a 39sa et 4 jours. Pour nos horaires c'est assez compliquer en plus mon zhom est de nuit il bosse 4 jours et a 2 jours de repos donc c'est pour ca que je vai po me prendre la tête a trop calculer on laisse faire la nature . Bisous a toutes[/quote:8bf005dd0f] Salut lili! Cool de te voir là! n'hésites pas à laisser tes infos (voir plus haut) pour que minuxinette fasse la récap! bisous!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 10:41
[quote:610170cbc7="beautynails59"]slt vous toutes et bien vs avait pipelettez hier soir !!!! charli je croise les doigts pour que les zozos fassent corectement leur boulot.... leeloo tien nous vite au courant minuxette tjrs ras??? merci titou :wink: jai cliké sur la tienne et je men sui cré une comme ça on doit pa a chaque foi redemmender on sait ou on en ai ..... bon ben jme suis commander 10 test dovu sur le site de mama on verra bien. donc moi hier aprè midi rosé mais hier soir déjà bien rouge je compte à partir d'hier? ce qui ménerve cest que vu que jai eu me règles hier le 28 c'est que jai ovulé le 14 et meme en fesant des tp le 12 ca na pas marcher..... jéspère vraiment quavec les test ca marchera ..... bon jvais aller faire mes ongles quel corvée mais bon pas trop le temps la semaine alors .......[/quote:610170cbc7] les zozos de ton homme devaient être fatigués le 12! hihihi! oui, tu peux compter à partir d'hier pour redémarrer ton cycle! bon bah... c'est cool! on se suit de près! c'est ça qui est positif dans cette histoire c'est qu'on ne se quitte plus!
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 10:48
coucou tout le monde!!! je suis pas venue hier et voila 3 tonnes de pages a lire!!! c'été long mdr.... bon pour la recap... moi c'est murielle 26 ans essaie bb2 BB1 aliséa 4 ans et demis elle est pas de mon homme et mon homme 37 ans pas d'enfant... on es ensemble depuis octobre.. oui ca fait cours pour un bébé mais on es tellement sur .. et puis on pense que faire un bébé au bout de 4 ans de mariage si ya séparation ca change rien ... donc voila ^^ je suis pas venu hier.. mon chéri a passser la soirée chez des collègue a lui et moi j'ai du rester avec ma puce faute de nounou... l'apres midi on a fait les boutique j'ai acheter un méga corset porte jartelle et de magnifique escarpin... monsieur est tout heureux ^^ ce soit tp enfin!!!!! alors leelo t'es de lancon???? j'ai fait ma maternelle et mon cp la bas!!! fallait traverser la colline tout les matin j'adorer^^ j'ai de bon souvenir :) j'ai vu que yen a qui on des princess moi aussi elle adore ca et hello kitty et aussi.. les moto... mdr.. mais bon ca reste une fille .. il lui faut son sac a main pour sortir avec tout ce quil faut dedan... j'avais d'autre truc a dire mais j'ai oiblier mmdr... ah oui hier on a devaliser un magasin de bonbon ^^ et hier soir j'en ai manger plein parceque yavé pas mon chéri et j'arrivais pas a dormir et en mangeant un pas trop dur je me suis encore casser une dent... mdr j'en ai marre!! je sais plus quoi faire de mes dents!!!!! sinon ca y es ce mois ci on commence a acheter nos meubles!!! j'ai plus demeuble depuis mai 2011 ou j'ai quitter mon ex un peu violent j'ai tout laisser en alsace.. et la enfin j'ai remonter le niveau de mon compte j'ai racheter plein de truc a ma puce en priorité... et maintenant on va se meubler avec chéri ^^ j'adore la déco alors je me régale!! ambiance zen dans le salon mais pas de boudha ou truc comme ca.. des meuble en bois gris avec des touche de vert..( je suis mdr ma puce essaye mes escarpins) bref voila je suis tout contente d'avancer dans ma vie et d'etre enfin heureuse.. j'ai fait un pavé mdr.. et j'ai pas répondu a tout le monde!! je me souviens plus de tout ce que j'ai lu... bon en tout cas je croise les doigt pour avoir un ++ ce mois si!!!! pour vous toute en tout cas ^^ moi je suis pas présser!!! j'espère un ++ en aout ca serai parfait juste aprés le déménagement :):) sinon pour la st valentin vous en etes ou???? moi j'ai pas d'idée.. je pensait a un bijou mais il aime pas.. quelqu'un aurait une idée??? je sait qu'il aime les jardin zen .. alors je vais surment lui prendre ca... mais je voulait quelque chose de plus original.. quelque chose auxquel il s'attendra pas.. evidement yaura le repas.. petit diner romantique a deux... bon j'arrète mon pavé ici ^^ je repasse plus tard ma puce a faim je vais la nourrir avant qu'elle me dévore!!!! bisou a toute
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 11:47
Salut Alisea! il faut vraiment que tu te fasses soigner tes dents et vite avant la grossesse! bon courage! ps : tu n'as pas fait ta récap pour minuxinette.. si tu veux une réglette comme nous, clique sur la mienne et mets là dans ta signature comme ça, on sait ou tu en es, bises!
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 12:23
Bonjour les filles, Un petit coucou rapide, je vais préparer à manger car mon chéri joue au foot cet aprèm. Je repasserais papoter après. Toujours pas de rrrr mais elles devraient arriver dans les prochains jours.
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 12:30
je viens de penser ds 2 sem on va 3 jours chez mickey donc bb sera peut-être conçu las bas :lol: un bébé disney :lol:
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 13:31
salut! est-ce que tu repères bien ta date d'ovu? c'est difficile de la repérer car elle ne dure que 36h maxi par mois! et pour celles qui ont du mal à ovuler, c'est encore pire! mais t'inquiète, ton traitement va bien finir par agir... tu as fait des exams? tu fais ta récap pour minuxinette? merci
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 13:46
merci ! pour' la récap, est-ce que tu veux bien donner les prénoms, votre situation géographique, la date de tes dernières règles et le nombre de jours de tes cycles en moyenne... la courbe + les test d'ovu, c'est imparable pour ne rien louper! si ça ne vient pas, il vaut mieux consulter à un moment ou à un autre et aller au RV avec les courbes de temp pour montrer au gygyg que tout a été fait quand il faut. + le calendrier sur magicmaman.com, on ne peut pas louper son ovu et moi, je pars du principe qu'l faut démarrer au moins 4 jours avant la date prévue... je sais que c'est pas facile quand on a des boulots avec des horaires dificiles... fais de ton mieux, et ça va arriver!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 14:10
hey! les filles, regardez ce que j'ai trouvé! c'est super intéressant! http://www.bebe.nestle.fr/FR/Pregnancy/Pages/flashpopup.aspx?FileRef=/FR/Parameters/Flash/Documents/pregnancycalendar.swf&Width=900&Height=650&stage=-1&month=-1
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 14:29
bah oui, leeloo, on attend ton test! c'est cool Coco si tu t'es bien amusée! tu as raison! c'est l'avantage quand on est pas encore enceinte! hihihi! avec le calendrier de magicmaman.com et la temp, tu peus acheter des test en pharma parce que tu les utiliseras à bon escient et au bon moment mais c'est vrai que c'est un peu cher... j'avais payé les miens 11.50 euros les 5 et je ne les sûrement pas bien utilisés car ils étaient tous négatifs... c'était avant de faire ma courbe. j'avoue que pour interprêter, j''étais bien nulle!
clinne 11 messages
clinne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 15:04
Ils ont l'air pas trop mal et des prix correct. Après je les ai jamais essayé... Mais je les ai vus conseillé sur d'autres forums
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 15:20
Coco : pour les tests, je peux pas te conseiller, je ne les connais pas et jamais entendu parler. Mais je suis très méfiante avec tous ces trucs sur internet ... Sinon, je vais en faire de la charpie de ma fille !!!! lol Pendant que je passais l'aspirateur, elle s'est cognée et plutôt que de venir me le dire pour mettre de la pommade sur la bosse au front, elle s'est tartinée le visage et les cheveux de ma crème pour le corps !!! Pffff sale gosse ... lol
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 15:47
mdr!!! :fou: c'est beau d'avoir des enfants... hihihi! franchement, coco, j'en sais rien.... c'est bien d'aller en pharma pour avoir des conseils en direct, non? bon, pas de nouvelles de leeloo, ça m'inquiète sérieux là!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.