Essai bebe janvier 2012 qui me suit (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 00:04
[quote:a456aae785="minuxinette"][quote:a456aae785="leeloo261"][quote:a456aae785="minuxinette"]Moi, j'ai une dingue de la Belle et la Bête !!!! Par contre pas de deguisement mais tous les Disney sur DVD. Le Père Noel a amené TV et DVD dans sa hotte donc maintenant elle les regarde dans sa chambre. Ouf je n'en pouvais plus des princesses !!!! lol[/quote:a456aae785] Lucie n'est pas fan de la Belle et la Bête. Elle a peur de la Bête... J'ai eu beau lui expliquer que c'est le prince et qu'il est gentil, y a rien a faire...[/quote:a456aae785] Ici, c'est dans Blanche Neige qu'elle a peur, au moment où la reine se transforme en vieille sorciere et qu'elle meure en tombant du rocher.[/quote:a456aae785] MDR... ah oui, c'est vrai... La mienne n'a pas encore vu Blanche Neige. Par contre, elle ne veut pas regarder la Princesse et la grenouille. Elle m'a dit "elle est pas belle la princesse, c'est même pas une vraie princesse". Ca a le mérite d'être clair au moins... Elle changera d'avis dans peu de temps !

Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 00:07
[quote:8e1a4fca81="leeloo261"][quote:8e1a4fca81="minuxinette"]Sinon, on est passé par la période "la maison de mickey" et Kai-Lan. Ce matin, c'etait "T'choupi" non stop !!!! A la longue, elle finit par connaitre les DVD par coeur.[/quote:8e1a4fca81] Ah ben pour Lucie, avant les princesses, elle regardait pas la télé (juste le matin avant la crèche, le temps du bibi), mais elle était à fond dans Hello Kitty. D'ailleurs, la déco de sa chambre c'est Princesse/Hello Kitty.[/quote:8e1a4fca81] Ah oui, j'oubliais hello kitty mais seulement pour la vaisselle : elle ne veut manger qu'avec assiette, verre et couverts kitty !!! Sinon 2 DVD et 1 peluche mais sans plus. Pour la déco de sa chambre, aucune "bestioles" comme je les appelle. J'ai fais neutre, ne voulant pas mettre de personnages. Elle aime les princesses mais dans 1 an, est-ce qu'elle aimera encore ???? Deja pour le luminaire, je n'ai pas voulu le kiity que son père avait vu.
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 00:10
[quote:2dc7f416df="minuxinette"][quote:2dc7f416df="leeloo261"][quote:2dc7f416df="minuxinette"]Sinon, on est passé par la période "la maison de mickey" et Kai-Lan. Ce matin, c'etait "T'choupi" non stop !!!! A la longue, elle finit par connaitre les DVD par coeur.[/quote:2dc7f416df] Ah ben pour Lucie, avant les princesses, elle regardait pas la télé (juste le matin avant la crèche, le temps du bibi), mais elle était à fond dans Hello Kitty. D'ailleurs, la déco de sa chambre c'est Princesse/Hello Kitty.[/quote:2dc7f416df] Ah oui, j'oubliais hello kitty mais seulement pour la vaisselle : elle ne veut manger qu'avec assiette, verre et couverts kitty !!! Sinon 2 DVD et 1 peluche mais sans plus. Pour la déco de sa chambre, aucune "bestioles" comme je les appelle. J'ai fais neutre, ne voulant pas mettre de personnages. Elle aime les princesses mais dans 1 an, est-ce qu'elle aimera encore ???? Deja pour le luminaire, je n'ai pas voulu le kiity que son père avait vu.[/quote:2dc7f416df] C'est juste de la déco a effigie de ses "idoles". MDR Les murs sont roses, et le jour où elle aime plus, on repeint. Donc ça va... Comment s'appelle ta princesse ?

Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 00:10
La mienne a vu "la princesse et la grenouille" mais n'a pas vraiment accroché. De toute façon, dès que j'essaie de lui mettre autre chose que Blanche Neige, Cendrillon, la belle au bois dormant ou la belle et la bête, elle ne regarde pas vraiment. Et y'a Shrek aussi qui lui plait beaucoup.
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 00:12
[quote:c29f0e61a5="minuxinette"]La mienne a vu "la princesse et la grenouille" mais n'a pas vraiment accroché. De toute façon, dès que j'essaie de lui mettre autre chose que Blanche Neige, Cendrillon, la belle au bois dormant ou la belle et la bête, elle ne regarde pas vraiment. Et y'a Shrek aussi qui lui plait beaucoup.[/quote:c29f0e61a5] Ah oui, elle aime bien shrek aussi !!! lol Y en a tellement, qu'on a du mal a suivre des fois...

Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 00:16
Les murs de la chambre de ma princesse Calie sont parme et prune. C'est assez joli, c'est son père qui a eu l'idée, 2 murs prune qui se font face et idem pour les 2 murs parme. Niveau déco, je suis nulle, aucune idée ... Hormis pour ma chambre, je savais dès le départ comment je la ferais. Après mon mari n'avait plus qu'à suivre.
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 00:20
[quote:19ec985884="minuxinette"]Les murs de la chambre de ma princesse Calie sont parme et prune. C'est assez joli, c'est son père qui a eu l'idée, 2 murs prune qui se font face et idem pour les 2 murs parme. Niveau déco, je suis nulle, aucune idée ... Hormis pour ma chambre, je savais dès le départ comment je la ferais. Après mon mari n'avait plus qu'à suivre.[/quote:19ec985884] Ah ouai, ça doit superbe !!! Pour la déco, on a fait avec le kit déco hello kitty qu'elle a eu a noël 2010. Des pochoirs (qu'on a fait sur feuilles canson, pour éviter de mettre à meme le mur), des cadres a peindre, une étagère hello hitty, qu'on remplacera le moment venu... Donc déco tres simple ! avec des murs roses, valait mieux ne pas trop charger !

Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 00:24
et puis je trouve que c'est pas terrible de trop charger les murs, peu importe la couleur
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 00:26
[quote:9642884576="minuxinette"]et puis je trouve que c'est pas terrible de trop charger les murs, peu importe la couleur[/quote:9642884576] C'est vrai aussi !!! Bon, les filles, je vous souhaite une bonne nuit à toutes, je vais au dodo. On va essayer de motiver Doudou pour les TP... Je reviendrais demain soir, si je passe pas faire un petit coucou avant... BISOUS !!!

Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 00:28
bonne nuit, à bientôt
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 00:28
[quote:25b666127f="minuxinette"]bonne nuit, à bientôt[/quote:25b666127f] Merci. A demain ! (si tu es là...)

Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 00:29
Demain dans la journée mais pas le soir.
Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 10:07
Bonjour à toutes! Que de lecture de bon matin!!! ;-) Alors, oui Titou j'ai suivi ton conseil, on a fait des tp il y a 3 jours et à nouveau hier soir vu que mon test d'ovu était positif, maintenant y'a pu qu"à laisser bosser les zozos! mdr! Sinon pour ma part, j'ai acheté des tests de marque "alvita" en pharmacie... Pour celles qui se tâtent, c'est un peu cher mais là suis pleine d'espoir alors c'est pas moi qui vous découragerait d'en utiliser!!! ;-) J'essaie de revenir vous lire dans la journée!
  C1: 36 j (fc); C2: 28j; C3: 29j; C4: en cours (J20 sur 29)
christelle3284 11 messages
christelle3284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 10:13
Bonjour à toutes. Comme vous attends BB2. Dernière régle le20/12 et OVU le 11/01. Test pour le moment négatif, attends depuis maintenant 1 an. Je croise les doigts. A bientôt. Bonne Chance
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 10:32
Cc les filles et bon dimanche!!!!! A ce que je vois il y a des passionner de princesse!!! Je me joinds a votre club LOL car ma fille cela va faire deux ans quelle est a fond princesse !!! Sa préférer est aurore elle aime bien aussi Ariel et raiponce !!! On mange du Disney du matin au soir LOL avec des pause biensur. Sa chambre est entièrement décorer princesse, meme le lit que j'ai réussi a trouver . Minuxinette un rciu est un retard de croissance intra utérin j'avais pas assez de liquide amniotique . Ma fille est née a 39sa et 4 jours. Pour nos horaires c'est assez compliquer en plus mon zhom est de nuit il bosse 4 jours et a 2 jours de repos donc c'est pour ca que je vai po me prendre la tête a trop calculer on laisse faire la nature . Bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.