Essai bebe janvier 2012 qui me suit (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 23:24
[quote:8907bda49d="titoumax61"]Bonne nuit les filles! j'y crois! j'y crois![/quote:8907bda49d] Bonne nuit copine !!! :D

Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 23:29
Plus de TV, mon mari la squatte pour regarder son emission de foot !!! ggggrrrrrrr Je sens que je vais aller bouquiner dans mon lit. Ben oui, j'aime bien le foot mais pas au point de regarder toutes les emissions et les matchs !!!!! lol
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 23:33
Bonjours a toutes!!!! Tous d'abord on m'avait dit de venir sur se post car il était bien et franchement je regrette pas !!!! Vous êtes de vrai pipelette LOL 43 pages de discution en un mois franchement respect!!! :) Me présente : Lily 32 ans (03/01/1980) infirmière et mon zhom Rudy 33 ans (29/08/1978) fonctionnaire de police dans la cynophile . On vit en Seine et Marne mais on est dorigine du pas de Calais.j'ai un ti gars "Tony" qui va avoir 10 ans le 9/02 d'un premier mariage et ensemble nous avons une puce de bientôt 4 ans le 20/02. Nous sommes marier depuis le 18/09/2010 et depuis mai 2011 nous avons acheter un maison. Du coup nous nous sommes décider a faire un ti 3 eme !!!! J'ai deja fait 3 fc et 1 ivg( mon fils avait 2 mois me sentait pas prête pour un Bb 2 de suite et heureusement car mon mariage ne fonctionnait plus) et pour mes deux grossesses elle ont ete difficiles : pour mon fils j'ai accoucher a 33Sa a cause d'un rciu et pour ma fille a partir du 5 mois interdiction de bouger et hospitaliser presque tous les mois car risque d'accouchement prema!!! Et il on fini par la declancher LOL.sinon pour les conceptions pour mon fils je suis tomber enceinte 6 mois apres l'arrêt de la pilule( cela fait 6 ans que je la prenait) et pour Kathleen je suis tomber enceinte 15 jours apres l'arrêt du stérilet. Donc la on Vera . J'ai fini ma pilule le 22 et j'ai eu mes regles le 27/01. Normalement je suis régler comme une horloge. Prochaine ovulation prévu le 10/02.on Vera bien . Je ne fais pas la courbe de temp car je n'ai jamais les meme horaire a cause de mon boulot . Voilà je pense avoir fait le tour sur moi. Au faite j'ai mis 3 heures a tous lire LOL. Désoler pour les test négatifs. On va y arriver et je suis heureuse de partager cette aventure avec vous. Deso je suis une pipelette aussi
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 23:42
[quote:46843a6ac0="lily2054"]Bonjours a toutes!!!! Tous d'abord on m'avait dit de venir sur se post car il était bien et franchement je regrette pas !!!! Vous êtes de vrai pipelette LOL 43 pages de discution en un mois franchement respect!!! :) Me présente : Lily 32 ans (03/01/1980) infirmière et mon zhom Rudy 33 ans (29/08/1978) fonctionnaire de police dans la cynophile . On vit en Seine et Marne mais on est dorigine du pas de Calais.j'ai un ti gars "Tony" qui va avoir 10 ans le 9/02 d'un premier mariage et ensemble nous avons une puce de bientôt 4 ans le 20/02. Nous sommes marier depuis le 18/09/2010 et depuis mai 2011 nous avons acheter un maison. Du coup nous nous sommes décider a faire un ti 3 eme !!!! J'ai deja fait 3 fc et 1 ivg( mon fils avait 2 mois me sentait pas prête pour un Bb 2 de suite et heureusement car mon mariage ne fonctionnait plus) et pour mes deux grossesses elle ont ete difficiles : pour mon fils j'ai accoucher a 33Sa a cause d'un rciu et pour ma fille a partir du 5 mois interdiction de bouger et hospitaliser presque tous les mois car risque d'accouchement prema!!! Et il on fini par la declancher LOL.sinon pour les conceptions pour mon fils je suis tomber enceinte 6 mois apres l'arrêt de la pilule( cela fait 6 ans que je la prenait) et pour Kathleen je suis tomber enceinte 15 jours apres l'arrêt du stérilet. Donc la on Vera . J'ai fini ma pilule le 22 et j'ai eu mes regles le 27/01. Normalement je suis régler comme une horloge. Prochaine ovulation prévu le 10/02.on Vera bien . Je ne fais pas la courbe de temp car je n'ai jamais les meme horaire a cause de mon boulot . Voilà je pense avoir fait le tour sur moi. Au faite j'ai mis 3 heures a tous lire LOL. Désoler pour les test négatifs. On va y arriver et je suis heureuse de partager cette aventure avec vous. Deso je suis une pipelette aussi[/quote:46843a6ac0] Bienvenue Lily !!! C'est vrai, on est des pipelettes !!! L'avantage, c'est que ce post vit et qu'on ne s'y ennuie pas... Allez, on se sert les coudes !

Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 23:43
Bienvenue Lily Je constate, qu'avec ton homme, vous n'avez pas des boulots faciles. J'espere que vos horaires vous permettent de vous voir suffisament ... Dsl, je ne sais pas ce que c'est un rciu ??? Et pour ta fille, tu as été declenché à combien de grossesse ??? Et puis, une pipelette de + au milieu d'autres bavardes, ça va fonctionner pour se serrer les coudes dans nos essais à toutes !!!!
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 23:44
[quote:42f2f1ae99="minuxinette"]Plus de TV, mon mari la squatte pour regarder son emission de foot !!! ggggrrrrrrr Je sens que je vais aller bouquiner dans mon lit. Ben oui, j'aime bien le foot mais pas au point de regarder toutes les emissions et les matchs !!!!! lol[/quote:42f2f1ae99] L'inconvénient d'avoir qu'une télé... Dis nous si tu vas te coucher, qu'on te souhaite une bonne nuit... :)

Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 23:47
Pour le moment, je reste là ... Je vous souhaiterais une bonne nuit qd j'irais. On a 2 TV mais comme on est dans les travaux, c'est le bazar dans notre chambre donc pas la place de la brancher. Et je ne vais pas aller dans la chambre de ma fille pour la regarder, quoique elle ne se rendrait pas compte que je suis là !
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 23:49
[quote:e1e00dc903="minuxinette"]Pour le moment, je reste là ... Je vous souhaiterais une bonne nuit qd j'irais. On a 2 TV mais comme on est dans les travaux, c'est le bazar dans notre chambre donc pas la place de la brancher. Et je ne vais pas aller dans la chambre de ma fille pour la regarder, quoique elle ne se rendrait pas compte que je suis là ![/quote:e1e00dc903] OK... Je comprends !!! Alors ça va si tu nous préviens avant de nous quitter !!! lol

Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 23:50
Leelo, ta fille à 5 mois d'ecart avec la mienne, est-ce qu'elle est dans une période "princesse" ??? C-a-d dessins animés, objets, etc. Blanche Neige, Cendrillon, etc. ???? Moi, je sature de ces filles !!!!! lol
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 23:52
[quote:1a22a6e98e="minuxinette"]Leelo, ta fille à 5 mois d'ecart avec la mienne, est-ce qu'elle est dans une période "princesse" ??? C-a-d dessins animés, objets, etc. Blanche Neige, Cendrillon, etc. ???? Moi, je sature de ces filles !!!!! lol[/quote:1a22a6e98e] Ooooooooooohhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! Cendrillon, Raiponce, Pocahontas....... Et ses meilleurs amis sont Simba et Nala en ce moment :-) Mais ça va, j'ai pas trop a me plaindre. Elle c'est surtout les déguisements (qu'elle a eu à Noël) et les films. Elle regarde les dvd dans notre chambre, donc elle dérange personne. :P

Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 23:57
Moi, j'ai une dingue de la Belle et la Bête !!!! Par contre pas de deguisement mais tous les Disney sur DVD. Le Père Noel a amené TV et DVD dans sa hotte donc maintenant elle les regarde dans sa chambre. Ouf je n'en pouvais plus des princesses !!!! lol
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 23:59
[quote:c536297998="minuxinette"]Moi, j'ai une dingue de la Belle et la Bête !!!! Par contre pas de deguisement mais tous les Disney sur DVD. Le Père Noel a amené TV et DVD dans sa hotte donc maintenant elle les regarde dans sa chambre. Ouf je n'en pouvais plus des princesses !!!! lol[/quote:c536297998] Lucie n'est pas fan de la Belle et la Bête. Elle a peur de la Bête... J'ai eu beau lui expliquer que c'est le prince et qu'il est gentil, y a rien a faire...

Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 23:59
Sinon, on est passé par la période "la maison de mickey" et Kai-Lan. Ce matin, c'etait "T'choupi" non stop !!!! A la longue, elle finit par connaitre les DVD par coeur.
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 00:01
[quote:7d823f92f4="minuxinette"]Sinon, on est passé par la période "la maison de mickey" et Kai-Lan. Ce matin, c'etait "T'choupi" non stop !!!! A la longue, elle finit par connaitre les DVD par coeur.[/quote:7d823f92f4] Ah ben pour Lucie, avant les princesses, elle regardait pas la télé (juste le matin avant la crèche, le temps du bibi), mais elle était à fond dans Hello Kitty. D'ailleurs, la déco de sa chambre c'est Princesse/Hello Kitty.

Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 00:02
[quote:0b1e215afd="leeloo261"][quote:0b1e215afd="minuxinette"]Moi, j'ai une dingue de la Belle et la Bête !!!! Par contre pas de deguisement mais tous les Disney sur DVD. Le Père Noel a amené TV et DVD dans sa hotte donc maintenant elle les regarde dans sa chambre. Ouf je n'en pouvais plus des princesses !!!! lol[/quote:0b1e215afd] Lucie n'est pas fan de la Belle et la Bête. Elle a peur de la Bête... J'ai eu beau lui expliquer que c'est le prince et qu'il est gentil, y a rien a faire...[/quote:0b1e215afd] Ici, c'est dans Blanche Neige qu'elle a peur, au moment où la reine se transforme en vieille sorciere et qu'elle meure en tombant du rocher.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.