Essai bebe janvier 2012 qui me suit (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 13:40
Coucou les filles...je croise les doigts pour toutes celles qui attendent leurs résultats d'ici quelques jours moi c'est tout le contraire je croise les doigts pour enfin avoir mes rrrr...franchement c'est pas drôle...!!!!mais je pense que c'est bien partie pertes marrons et douleurs de ventre...me réjouis pas trop vite car je ne sais pas comment mes cycles suivant vont être si pas enceinte le mois prochain... Irokai::: tiens moi au courant... bonne journée
Petiterose84 5 messages
Petiterose84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 21:16
Moi 28 ans lui 24 ans Arrêt de la pilule le 04 novembre 2011 donc j'en suis a mon 2eme cycle mais non toujours rien. C'est long...... Trop long.... Quand est ce qu'il arrive ce petit bou.... Vous avez pas des conseils? Merci a vous Et bon courage a vous toutes je pense a vous
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 11:22
les filles, quand vous savez que vous ovulez, vous faites calin sur calin ou pas forcément, nous calin J avant ovu, calin J ovu et calin J après ovu. Vous en pensez quoi ? Bisous a toutes
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
mathylde62 25 messages
mathylde62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 15:14
bonjour a toutes !! :D moi:23 ans lui :20 ans en essais bb1 depuis 1 an , spermogramme pas bon prochain spermogramme apres le 20 fevrier si mauvais , pensons faire une FIV je souhaite un bo +++ a toutes celles qui desespere a l'idée d'avoir un enfant . bonne ann&e a toutes ! :D
Sherazade2 1 messages
Sherazade2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 17:13
Bonjour sophiefredf, et bonjour aux autres sophiefredf : quand tu dis grossesse surprise!!!! et fc. cela signifie que tu ne t'attendais pas à tomber enceinte? et puis qu'ensuite tu as fait une fausse couche? ton homme est donc partant pour un 3ème? et avant ça...? ou est cette grossesse surprise qui l'a tout de suite enchanté.? Si je vous demande ça, c'est que ... excusez moi, je suis nouvelle sur le site et j'ai besoin de vous. Je suis en couple depuis 11 ans avec mon copain, et nous avons une fille qui va avoir 9 ans. cela fait quelques années (2009) que je me dis que j'aimerai bien en avoir un deuxième. mais mon copain ne veut pas. Ensuite, j'ai un peu laissé tomber, et puis je lui en ai reparlé mais il ne veut pas écouter, il se braque. Je pense qu'il ne veut pas m'écouter , n'écouter que ces désirs. Moi j'entend ces doutes, par rapport à la situation financière actuelle. A t il peur de ne pas pouvoir aimer deux enfants? Quoiqu'il en soit, cette fin d'année 2011 , cela m'est revenue en tête, et je n'ose pas directement lui en parler. Pourtant, j'aimerai vraiment tellement ne pas me sentir seule, car je suis seule avec cette envie d'être enceinte en 2012. Je prend la pilule depuis bientôt 9 ans maintenant (suite à retour de couches pour ma fille) , j'ai changé de pilule en mai 2011 car elle ne me convenait pas (on m'a changé pour une micro dosée) , mais ne me convenant toujours pas au bout de 6 mois (perte de cheveux, mal au seins), on m'a à nouveau changé avec une pilule de 3ème génération. Je me sent incomprise. Je ne conçois pas ma vie de femme sans avoir un 2ème, et dans l'idéal, un petit gars cette fois ci. mais une fille ,peu importe. Je vais avoir 35 ans, et mon ami va avoir 40 ans. il dit qu'il est trop vieux. Aussi, je pense que comme il n'a pas eu ni frère, ni soeur, et qu'on lui a inculqué qu'être enfant unique c'est pas si mal. Moi j'ai eu un frère et une soeur, après avoir été longtemps l'unique. j'ai été leur grande soeur, et c'était super. Ma fille reclame un petit frère ou une petite soeur. Merci pour vos réponses. de préférence plutôt encourageantes, réjouissantes. personne ne me soutient, je dis cela , car 99% des gens se contentent de me dire d'oublier et de rester comme ça. De faire des concessions et de m'oublier en quelque sorte. Je voudrai vraiment que les choses se décantent, mais comment?
BOUDY 3 messages
BOUDY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 17:22
Bonjour à toutes, Essaie bb 10 et oui ca commence à faire long surtout que j'ai 37 ans. Traitement clomid et duphaston depuis 6 mois. J'ai fini le duphston ce soir et rponse lundi... que c'est long d'attendre, encore peur d'etre decue.... :(
Petiterose84 5 messages
Petiterose84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 17:46
[quote:d96a0f8597="cocomika21"]petiterose84 : je peux te conseiller de faire une courbe de temperature, cela te permettra de reperer ton ovulation et normalement tu a tes rrr 14 jours plus tard. Si tu as besoin d'autre explications n'hesite pas !!![/quote:d96a0f8597] Cocomika21 : je te remercie pour ton conseil, peux tu m'expliquer pour la courbe de température? Parceque je calcul les 14 jours après mes rrr mais la courbe j'avoue que je sais pas. Merci pour ton aide
Petiterose84 5 messages
Petiterose84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 17:50
[quote:ea8c75502f="mathylde62"]bonjour a toutes !! :D moi:23 ans lui :20 ans en essais bb1 depuis 1 an , spermogramme pas bon prochain spermogramme apres le 20 fevrier si mauvais , pensons faire une FIV je souhaite un bo +++ a toutes celles qui desespere a l'idée d'avoir un enfant . bonne ann&e a toutes ! :D[/quote:ea8c75502f] Mathylde62 : je suis de tout cœur avec toi et espère que le 20.02 se sera bon. Courage
mathylde62 25 messages
mathylde62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 00:20
merci petite rose c gentil de ta part je te souhaite aussi un bo ++ garde le moral c le principale bn courage
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 14:50
bonjour ^^ j'aimerai vous rejoindre dans vos essaie bébé.. j'été déja ici pour ma puce il y a 4 ans.. et me revoila.. alors moi c'est murielle 26 ans et mon chéri 37 ans.. il a pas d'enfant moi j'ai déja ma fille et on commence les essais ce mois ci ^^ mes RRR date du 23 decembre et j'ai des cycle de 30 jours environs . mon chéri a beacoup envie ^^ et mm plus que moi je crois . moi j'ai un peu peur... je viens de passer 4 ans en maman solo et je veux pas retenter avec 2 enfants... j'ai hate d'etre enceinte mais desfois non car je n'en veut plus aprés ca sera ma dernière grossesse... plein de ++ a vous toute :):)
Papillondesiles2 57 messages
Papillondesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 18:59
:hey: [b:14d6a5012d]Bonjour les filles ![/b:14d6a5012d] :hey: J'aimerai me joindre également à vous... J'ai 23 ans et chéri en a 38 , je suis la Maman d'un petit garçon de 22 mois et chéri m'a annoncé Lundi qu'il était enfin près pour l'aventure bb2 :youpi: J'ovule aux alentours du 21 Janvier, donc on va s'y mettre à fond :lol: Je nous souhaite à toutes de beaux +++ pour cette nouvelle année :wink:
 
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 19:00
coucou les filles c ++++ dès le 1er cycle!!!!!! Sherazade: ma grossesse de cet été pas prévue du tout. et une fois contente, fausse couche. mon zhom était heureux de suite!!! d'où le fait qu'il m'a demandé chaque mois si je ne voulais pas réessayer!!! j'ai cèdé à noël!! et maintenant ++ je vous souhaite à toutes un beau +++
Papillondesiles2 57 messages
Papillondesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 19:06
:arrow: [b:465761f826]Aliséa:[/b:465761f826] Il n'y a pas de raison d'avoir peur... cette fois-ci tu ne l'a passera pas seule cette grossesse, car tu as ton chéri auprès de toi pour t'épauler :wink: + les copines du fofo a qui tu pourras confier tes craintes. :arrow: [b:465761f826]Sophiefredf:[/b:465761f826] :yes: Félicitations pour ton ++ en C1 en + :D
 
Guest241910
40 messages
Guest241910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 20:49
alors je me rejoind a vous. karima 26 ans mon cheri 29 ans. j un garçon de 2 et demi. en essai BB2 depuis novembre mais que de ------. en plus je signe depuis 11jours avec une abondonce incroyable; demain j rendez vous chez mon gygy. j'espere que je n'aurai rien. bisous et bon courage
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 10:16
bjr tout le monde ici essai bb2 dernières règles le 29 dèc j'ai fais retirer mon sterilet le 15 déc j'ai habituellement des cycles de 28 à 31 jours donc supposée ovulation hier , aujourd'hui ou demain calin hier , ce soir j'éspère et peut-être demain :lol: mais ça m'inquiète quand vous dites que vous ressentez quelque chose en étant en ovuation^, même en étant à l'écoute de mon corps je ne sens rien de rien :cry: ça me serais bien efficace !!!! car pour bb1 ovulation à J+30 après mes rrrrrrr :roll: mais bon j'avais de très long cycle mais depuis l'accouchement j'ai des cycles beaucoup plus réguliers .....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.