Essai bebe janvier 2012 qui me suit (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 21:39
on dit toujours que ce sont les cordonniers les plus mal chaussés! hihihi!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 21:41
beauty, elle est sympa ta réglette! tu as donné tes infos à minuxinette pour la récap?
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 21:42
et charlie tu as acheté les meme test que mama2anges? jme tate........
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 22:18
[quote:f6b09a87de="gerbora"]coucou les filles, me voilà après une journée de travail rude car j'ai pas dormi, enfin très peu, mais j'ai fait une sieste d'1h ca fait du bien. bon pas bien du tout aujourd'hui, vraiment dans le paté comme si j'avais pris une cuite hier et encore quand ça m'arrive c'est pas trop comme ça!! surtout que je suis bien fatigué et à fleur de peau. Ce matin au réveil j'ai pu constater des petites pertes marrons avec douleurs aux ovaires depuis. Vous pensez que ça peut-être quoi? pour mes petites questions: *TP pour vous c'est quoi? (dsl mais j'arrive plus a suivre sur certains post c'est calin et d'autre température( pour moi c'est T°)) Pouvez vous me faire un topo de vos abréviations car meme si j'en connais bcp et du fait que je sois ds le sanitaire et social encore plus mais tt le monde n'a pas les meme abréviation (c'est le cas d'une structure a une autre et meme d'une personne a une autre pour vous dire) donc je préfère etre a jourr pour qu'on se comprenne tout, merci *je fais des pds toutes les semaines pr les beta soit négatif par rapport à ma FC, la dernière j'étais à 45ui, mon médecin m'a dit que les dernières unités étaient très longue à descendre. Pensez-vou,s on ne sais jamais, que je peux tombé enceinte meme si les beta sont encore là et est ce que le taux peut remonter? ou serait-il mieux d'attendre que je sois en négatif pour recommencer? sinon pour les infos les voici: - gerbora: Estelle et mon homme Jérémy - 25ans tous les deux le 26/04(moi) et 01/06 (lui) - maine et loire pret d'Angers - pas d'enfant (FC le 13/01/2012) - aide médico psychologique voilou, merci pour vos réponse[/quote:f6b09a87de] Tiens, j'ai trouvé ça aussi: SA 3 : Modifications de la mère: Autour de 14 jours depuis le début de vos dernières menstruations, un ovule mature est libéré de l’ovaire et pénètre dans la trompe de Fallope. Vous pouvez rencontrer certaines taches ou des saignements au moment des implants blastocyste dans l’utérus. Ne soyez pas alarmé ~ cela est normal, mais pas toutes les femmes vivent cette expérience. La plupart des femmes ne connaissent pas le moment exact de la conception. SA 4 : Développement du foetus: Il prend racine! L’implantation se produit. Une fois que le blastocyste atteint l’utérus, il est à la recherche d’un endroit pour s’installer. Blastocyste signifie “sac de germes”, et ces cellules commencent à se diviser en deux groupes – celles qui forment le placenta et celles qui forment le bébé. Le blastocyste qui se creuse dans la paroi de l’utérus est appelé[b:f6b09a87de] implantation[/b:f6b09a87de]. SA 5 : Développement du foetus: L’embryon a trois couches. Dans la couche supérieure (ectoderme), le tube neural se développe et continuera à se développer dans le système nerveux (cerveau, moelle épinière, la peau et les cheveux). Dans la couche médiane (mésoderme), le cœur et le système circulatoire, les os, les muscles, les reins et les organes reproducteurs sont en développement – au fil du temps. À ce stade, toutefois, le cœur et système circulatoire primitif se forment rapidement. En fait, le système circulatoire est le premier organe en fonction. Dans la couche interne (endoderme), un simple tube joue le rôle de l’intestin, le foie, le pancréas et de la vessie. Modifications de la mère: Vos règles sont en retard et vous vous demandez si vous êtes enceinte. Il existe de nombreux kits de test de grossesse à domicile disponibles qui sont assez fiables, quelques jours après les menstruations. Les changements hormonaux qui accompagnent la grossesse peuvent gonfler vos seins, car les glandes mammaires se multiplient. Vous pouvez sentir la faim ou des nausées et souvent des nausées matinales. Votre utérus commence à faire pression sur la vessie causant de fréquents voyages à la salle de bains. Non seulement ces symptômes varient en intensité d’une femme à une autre, mais aussi d’une grossesse à l’autre dans la même femme. SA 6 : Développement du foetus: Son cœur lui appartient! Les battements du coeur ont commencé! Le bébé est maintenant un embryon, et il est de 1 / 17 de pouce de long. La croissance est très rapide cette semaine. Le cordon ombilical se développe. Le yeux et les oreilles commencent à se former, ainsi que l’ouverture de leurs bouches. Le cœur a commencé à pomper le sang et les organes plupart des autres sont bien en cours de construction. Des bourgeons formés dans le corps vont devenir bras et les jambes. Excitante semaine! Modifications de la mère: Cette semaine a tendance à provoquer des nausées. Les nausées matinales est un compagnon constant à toute heure du jour. Vous pouvez demander certains aliments alors que la pensée d’autres denrées alimentaires vous dégoûtera. Parce que c’est un moment critique dans le développement des organes de votre bébé, éviter l’alcool, substances, médicaments et traitements (permanente, coloration, manucure, etc) qui n’ont pas vraiment besoin d’être. Si vous n’avez pas déjà pris un, alors prenez votre premier rendez-vous prénatal avec votre fournisseur de soins de santé. si tu veux la suite avec les schéma, clique sur http://www.grossesse-semaine-par-semaine.com/grossesse-semaine-par-semaine-semaine-06
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 22:23
Idem, j'hésite encore à commander les tests d'ovu par internet, que nous a conseillé mama. Sinon, c'est passage pharmacie pour en acheter. Toujours pas de rrrr mais je suis pas etonnée. Je n'ai pas repris de Duphaston pour ce cycle donc je me dirige vers un dereglement. Tous mes symptomes pré-menstruels sont là donc je les attends dans les prochains jours.
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 22:25
Coucou les filles. Je suis toujours là, ne vous inquiétez pas... lol. Hier, j'ai peaufiné ma cuisine et le soir, on est allé chez des amis faire une contrée. Quand on est rentré, ma poupée avait de la fièvre (38.8) Du coup, doliprane. Mon mari a passé la nuit a aller la voir. Ce matin, à 8h30, c'est moi qui me suis levée pour ne plus me coucher. Au réveil, ma princesse avait 39.9. Elle a eu la diarrhée. Donc vite pharmacie pour acheter doliprane, smecta et ultra levure. Cet apres midi, on a eu du monde. Et là, on sort de table... ouff !!! J'espere que ma puce ira mieux demain, elle a encore un peu de fievre là. Mais c'est un amour !!! Pour mes rrrrrrr, hier apres midi, rien du tout !!! et aujourd'hui, quelques pertes marron... (encore :-() Ce matin, vu que ma fille pleurait, je n'ai pas eu le temps de prendre ma temp... Donc, courbe faussée... Ca fait chier, mais la santé de ma fille passe avant mon envie de bébé... Voilà pour moi. Au sujet du retour de couche et de l'allaitement, je n'ai jamais compris pourquoi on disait que ça bloquait, et tout le reste... Parce que moi, JUSTE APRES mon accouchement (le jour meme) j'ai perdu du sang. Au bout de 15 jours, j'ai demandé pourquoi j'avais toujours mes rrrr (je ne savais pas ce qu'était le retour de couche...) et le doc m'a dit que c'était ça... Ca a duré 2 mois et demi pour moi. Pour les FC, je ne sais pas... Petite question au sujet de mon cycle. Comme vous le savez, ça a commencé dimanche (perte marron) le lundi, en plus du marron, il y avait quelques pertes rouges. Et depuis, c'est marron. Vous pensez savoir ce que c'est ??? Désolée pour le pavé, mais ça fait un petit moment que je suis pas venue (assez pour avoir du lire 4 pages il me semble, lol, pipelettes !!!)

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 22:34
salut leeloo! contente de te lire... j'espère aussi que ta fille ira mieux demain... logiquement, une gastro c'est 72h. sinon, tes pertes? aucune idée, si ce sont des Rrrr, elles sont vraiment bizarres... tu as lu les docs sur le saignement d'implantation?
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 22:36
[quote:828ff7b992="minuxinette"]Idem, j'hésite encore à commander les tests d'ovu par internet, que nous a conseillé mama. Sinon, c'est passage pharmacie pour en acheter. Toujours pas de rrrr mais je suis pas etonnée. Je n'ai pas repris de Duphaston pour ce cycle donc je me dirige vers un dereglement. Tous mes symptomes pré-menstruels sont là donc je les attends dans les prochains jours. C'est pas une mauvaise idée de créér un nouveau post. Petit sondage les filles : on conserve ce post ou on en fait un nouveau ??? Dans le 2e cas, faudra juste qu'on lui trouve un nom sympa ... et me le communiquer pour que je créé un post avec la recap en 1er message.[/quote:828ff7b992] euh... je sais pas pour le post... tu veux quoi toi? et leeloo?
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 22:36
[quote:87e8ef1cc2="titoumax61"]salut leeloo! contente de te lire... j'espère aussi que ta fille ira mieux demain... logiquement, une gastro c'est 72h. sinon, tes pertes? aucune idée, si ce sont des Rrrr, elles sont vraiment bizarres... tu as lu les docs sur le saignement d'implantation?[/quote:87e8ef1cc2] Absolument pas... Je vais chercher, mais si tu as un lien, c'est volontier !!! Faut que je vous dise un truc que Lucie m'a dit tout à l'heure, c'était excellent... [u:87e8ef1cc2]Mais je précise que je ne me la pète pas !!![/u:87e8ef1cc2] [i:87e8ef1cc2] Ouverture des NRJ Music Awards avec Shakira qui a chanté "Je l'aime à mourir" Lucie "A la télé, c'est maman, t'as bien chanté maman" MDR !!! mais merci du compliment mon amour !!![/i:87e8ef1cc2]

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 22:38
je te trouve ça tout de suite!
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 22:38
[quote:aff9e59c07="titoumax61"][quote:aff9e59c07="minuxinette"]Idem, j'hésite encore à commander les tests d'ovu par internet, que nous a conseillé mama. Sinon, c'est passage pharmacie pour en acheter. Toujours pas de rrrr mais je suis pas etonnée. Je n'ai pas repris de Duphaston pour ce cycle donc je me dirige vers un dereglement. Tous mes symptomes pré-menstruels sont là donc je les attends dans les prochains jours. C'est pas une mauvaise idée de créér un nouveau post. Petit sondage les filles : on conserve ce post ou on en fait un nouveau ??? Dans le 2e cas, faudra juste qu'on lui trouve un nom sympa ... et me le communiquer pour que je créé un post avec la recap en 1er message.[/quote:aff9e59c07] euh... je sais pas pour le post... tu veux quoi toi? et leeloo?[/quote:aff9e59c07] Je vois pas pourquoi changé de post... Si vous voulez, mais ça va être chiant si on veut chercher qqch qu'on a écrit ici... Si vous en créé un autre, pensez à mettre le lien...

leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 22:41
[quote:98f4ce9dba="minuxinette"]Je vais en faire une et je mettrais le numéro de la page dans ma signature. Donc je propose de répondre à ces questions afin de faire le recapitulatif : - pseudo + prénom - âge et/ou date de naissance - lieu géographique - enfants (prénom + âge et/ou date de naissance) - situation professionnelle Je pense que c'est l'essentiel. Si certaines d'entre vous ne veulent pas répondre à toutes ces questions, niveau confidentialité, c'est pas grave. Idem si une pense à d'autres questions à rajouter. Je le mettrais en ligne dès que j'aurais reçu les réponses de celles qui veulent y figurer.[/quote:98f4ce9dba] leeloo261 = Julie 25 ans (née le 20/05/86) mariée à Cédric, 29 ans (né le 15/03/82) Bouches du Rhône, Lançon de Provence (à 45 minutes de Marseille) Lucie, 3 ans (née le 01/01/2009) Mère et femme au foyer, en recherche d'emploi.

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 22:42
tiens lis ça : http://www.neufmois.fr/conception/519-conception-quest-ce-que-le-saignement-dimplantation comme tu ne te repose pas vraiment, ça expliquerait pourquoi ça dure un peu plus de 2 jours... va donc faire un test... hihihihi! parce que c'est peut être pas tes règles... quoique ta temp est basse et elle a chuté...
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 22:43
[quote:d3073efa43="leeloo261"][quote:d3073efa43="titoumax61"][quote:d3073efa43="minuxinette"]Idem, j'hésite encore à commander les tests d'ovu par internet, que nous a conseillé mama. Sinon, c'est passage pharmacie pour en acheter. Toujours pas de rrrr mais je suis pas etonnée. Je n'ai pas repris de Duphaston pour ce cycle donc je me dirige vers un dereglement. Tous mes symptomes pré-menstruels sont là donc je les attends dans les prochains jours. C'est pas une mauvaise idée de créér un nouveau post. Petit sondage les filles : on conserve ce post ou on en fait un nouveau ??? Dans le 2e cas, faudra juste qu'on lui trouve un nom sympa ... et me le communiquer pour que je créé un post avec la recap en 1er message.[/quote:d3073efa43] euh... je sais pas pour le post... tu veux quoi toi? et leeloo?[/quote:d3073efa43] Je vois pas pourquoi changé de post... Si vous voulez, mais ça va être chiant si on veut chercher qqch qu'on a écrit ici... Si vous en créé un autre, pensez à mettre le lien...[/quote:d3073efa43] je serais un peu du même avis que leeloo... on est bien là hihihi!
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 22:47
[quote:83bdc59047="titoumax61"]tiens lis ça : http://www.neufmois.fr/conception/519-conception-quest-ce-que-le-saignement-dimplantation comme tu ne te repose pas vraiment, ça expliquerait pourquoi ça dure un peu plus de 2 jours... va donc faire un test... hihihihi! parce que c'est peut être pas tes règles... quoique ta temp est basse et elle a chuté...[/quote:83bdc59047] Merci pour le lien. Mais, comme tu le dis, ma temp est trop basse. JE ne pense vraiment pas que ce soit autre chose que mes rrrrr... C'est pas grave, ça finira bien par arriver... (enfin j'espere !!!) Mon mari m'a promis qu'à partir de son 31 anniversaire, il ferait tout pour que je tombe enceinte (traitements, tests...)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.