Essai bebe janvier 2012 qui me suit (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 21:58
Salut Minuxinette, c'est la 1ère fois que j'en utilise donc suis un peu larguée! Merci quand même d'avoir répondu! ;-)
  C1: 36 j (fc); C2: 28j; C3: 29j; C4: en cours (J20 sur 29)
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 22:18
Je viens de voir qu'on a pas fait de recapitulatif avec diverses infos sur nous. Enfin je dis ça mais je sais pas si c'est possible d'en faire un en 1ère page.
Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 22:25
[quote:2403be9e81="minuxinette"]Je viens de voir qu'on a pas fait de recapitulatif avec diverses infos sur nous. Enfin je dis ça mais je sais pas si c'est possible d'en faire un en 1ère page.[/quote:2403be9e81] Je pense pas qu'on puisse en remettre en première page, mais tu peux faire un récapitulatif ici ;-) Ah au fait Titou, mon cycle a commencé le 13 janvier!
  C1: 36 j (fc); C2: 28j; C3: 29j; C4: en cours (J20 sur 29)
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 22:48
Je vais en faire une et je mettrais le numéro de la page dans ma signature. Donc je propose de répondre à ces questions afin de faire le recapitulatif : - pseudo + prénom - âge et/ou date de naissance - lieu géographique - enfants (prénom + âge et/ou date de naissance) - situation professionnelle Je pense que c'est l'essentiel. Si certaines d'entre vous ne veulent pas répondre à toutes ces questions, niveau confidentialité, c'est pas grave. Idem si une pense à d'autres questions à rajouter. Je le mettrais en ligne dès que j'aurais reçu les réponses de celles qui veulent y figurer.
gerbora 85 messages
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 23:31
hum si j'ai bien compris tu veux qu'on donne toutes ses infos?? dsl pas compris faut que j'aille me coucher si oui j'y répondrais ce week-end bonne soirée les filles et bon week-end
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 00:09
Oui sauf si tu ne souhaites pas divulguer ces infos. C'est pour faire une recap de nous toutes et ainsi faire plus connaissance.
gerbora 85 messages
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2012 à 06:16
slt les filles, pour moi c'est le réveil très difficile, j'ai un peu fait une blanche et je doit allez au boulot, je sens que ça va être dur ok pour ton msg minixinette, je verrai cela à mon retour, faite moi penser j'aurai 2 questions à vous poser à plus tard
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 09:09
Bonjour les filles, Bon courage Gerbora pour ta journée de travail ... Ici, ma fille tousse donc cure de sirop. Sinon DPA (date presumée d'arrivée) de mes rrr aujourd'hui, je sens que ça travaille là-dedans. A toute pour celles qui passeront ...
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 10:47
[quote:9b6e268c90="minuxinette"]Je vais en faire une et je mettrais le numéro de la page dans ma signature. Donc je propose de répondre à ces questions afin de faire le recapitulatif : - pseudo + prénom - âge et/ou date de naissance - lieu géographique - enfants (prénom + âge et/ou date de naissance) - situation professionnelle Je pense que c'est l'essentiel. Si certaines d'entre vous ne veulent pas répondre à toutes ces questions, niveau confidentialité, c'est pas grave. Idem si une pense à d'autres questions à rajouter. Je le mettrais en ligne dès que j'aurais reçu les réponses de celles qui veulent y figurer.[/quote:9b6e268c90] Salut! Je rajouterais le jour des 1ères règles et la durée du cycle en moyenne. Alors pour moi : Titoumax (Delphine) 37 ans et demi (22/06/1974) mariée à Sébastien 38 ans depuis presque 10 ans. 2 enfants : Esteban 9 ans 21/12/2002 (avec l'accent aigu sur le "a") et Ilona 7 ans 23/10/2004 Nous habitons à côté de Flers dans l'Orne en Basse Normandie. 1er jour de mon cycle : 26 janvier et durée du cycle 26 jours. voili voilou!
clinne 11 messages
clinne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2012 à 10:51
Salut les filles, Je reviens vous faire un coucou, je vous est beaucoup lu depuis que je me suis inscrite mais j'avais très peu de temps et du coup je pouvais pas trop participer... Alors comment allez vous? Moi je crois que sa y est mon cerveau me joue des tours, j'ai comme des petites douleurs au bas ventre et puis plus rien... Douleurs au sein et puis plus rien... Enfin je crois que je suis trop pressé ou les hormones qui mettent la machine en route. A Minuxinette : alors pseudo clinne et prénom Céline, je suis de Grenoble et j'ai 24 ans. Pas d'enfant pour le moment et sinon je suis infirmière.
clinne 11 messages
clinne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2012 à 11:22
Mince j'avais pas vu pour le cycle et dernière règle... Alors moi dernière règle le 14 Janvier et pour la durée des cycles bah... je peux pas trop vous dire car c'est mon premier cycle sans pilule mais il me semble qu'avant la pilule c'était des cycles de 21 ou 28 jours...
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 11:42
[quote:6453735f62="charlie00"]Salut les filles! Ce soir j'ai fait mon 4ème test d'ovu et il est légèrement + clair que celui d'hier, est-ce normal??? j'y comprend pu rien...[/quote:6453735f62] Coucou charlie et bien moi aussi j'ai fais mon 3ème test d'ovu hier soir mais il reste tjs pareil l n'atteint pas la même couleur que la barre témoin et je n'ai plus de douleurs d'ovaires , j'ai l'impression d'avoir raté l'ovu!! Pourtant j'ai eu mes règles le 14/01 donc ovu aujourd'hui normalement mais 2 jours avant mes règles (bien rouges) j'avais eu des glaires marrons alors peut-être que je me plante et que j'aurai dû me baser sur le 12/01 c'est dur ces cycles...bref je vais continuer à en faire d'autres pour voir si il y a une différence...
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 11:45
Minuxinette bonne idée la récap::: -attila2611: Océane - 25 ans :26/11/86 & chéri bientôt 31 ans - Habite en indre et loire près de Tours - Aaron 4 ans né le 14/12/07 & Soan 27 mois né le 27/10/09 - en congé parentale jusqu'au mois de octobre ensuite à la recherche d'un emploi car licenciée... Voilà
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 12:20
[quote:e0de0229c4="cocomika21"]Coucou les filles !!!! Je n'ai pas pu venir hier car plus d'internet .... Pour le recapitulatif pas de probleme Cocomika21 : Cosette Age : bientot 25 ans Lieu : cote d'or en bourgagne à coté de Dijon Enfant : Jeanne 10 mois née le 30 mars 2011 Travail : aide soignante Titoumax : pour mes cycles ils sont entre 30 et 35 j. Petit saignement le dimanche 22 tres tard et bien abondante le lundi. Mais depuis que je suis en vacances (mercredi) elles sont legeres (surement parce que je fais moins d'effort) et en regle general j'ai mes RRrr pendant 7j environs. Pour ce qui est des fausses couche et des regles pour ma par j'ai fais une fausse couche en aout 2008 puis retour de couche en decembre donc pour moi un FC n'est pas conciderée comme des regles, il faut attendre son retour de couche.[/quote:e0de0229c4] Salut Coco! Ca va? Tu es donc censée ovuler vers le 09 février! avec un cycle de 32 jours... Démarre donc les TP à partir du 04 hihihi! Moi, je commence vers le 03 février! Que les zozos se préparent à la tempête! parce que ce sera non stop pendant au moins 8 jours!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 12:26
[quote:a05c5982f8="clinne"]Mince j'avais pas vu pour le cycle et dernière règle... Alors moi dernière règle le 14 Janvier et pour la durée des cycles bah... je peux pas trop vous dire car c'est mon premier cycle sans pilule mais il me semble qu'avant la pilule c'était des cycles de 21 ou 28 jours...[/quote:a05c5982f8] Bienvenue Clinne! si tu veux une réglette comme nous, tu cliques sur la mienne, tu choisis tes dates (prends 28 jours pour le cycle) et mets ça dans ta signature comme ça, on sait toujours où t'en ai! bisous et à bientôt!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.