Essai bebe janvier 2012 qui me suit (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 19:55
on est pas très loin, je suis de l'orne 61 et j'ai vécu près de Chinon dans le 37 et j'allais quelques fois à Saumur... sinon, je connais un peu Angers, il y a quelque temps, j'avais fait le salon de l'habitat qaund je faisais ddes maisons en bois massif... sinon, je ne suis paas normande, je suis néée à Parie mais j'ai vécu longtemps du côté de Tours (37) en Indre et Loire.
gerbora 85 messages
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 19:59
ah oui effectivement, moi je suis native de l'anjou, je suis partie 2ans1/2 entre bourges (18) et le mans et je suis revenu a mes racines
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 20:02
ok! bon, elles font quoi les filles?!
gerbora 85 messages
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 20:13
je ne sais pas lol c'est ça de rester à la maison! dire que j'aurai du bosser un peu cette semaine, je n'au rai fait que lundi vu que j'avais une récup et qu'hier j'ai été malade maintenant il me reste à faire le week-end. Ton homme est au courant que tu vas sur le forum? moi je luien avais pas parlé sachant qu'il aime pas se genre de site et aujourd'hui il a vu que j'y était, il a trop rien dit mais j'ai bien vu a sa tête qu'il était pas trop content. je lui ai dit que j'avait besoin de m'informer et d'échanger avec d'autre maman ou future maman qu'avec des personnes que je connais, c'est différent je trouve. au final il a rien dit car je lui ai proposé un calin, maligne!!!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 20:17
mon mari?! il lit quelque fois nos messages! hihihi! quel curieux! j'ai la chance d'avoir un mari très respectueux et à l'écoute... et quelque fois, il se marre quand je lui parle de ses zozos! il sait que ça me fait plaisir de parler avec vous et s'il me voit heureuse alors, il l'est aussi... il ne va pas cherhcer bien loin! hihihi.
gerbora 85 messages
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 20:26
moi il m'a fait rire car il lisait mais ne comprenait rien, lol pour lui c'est du charabia comme quand je lui parle du boulot il comprend rien de se que je lui dit mais il aime m'écouter et je suis obliger de me stoper sinon on arrêterai pas, il est fasciné de ce que je fais et quand je suis pas bien il est malheureux pour moi, il est choux. tu c'est quand j'ai fait ma FC j'ai été cruelle envers lui et je m'en suis voulu, il comprenait pas pourquoi j'étais comme cela, tu pense que c'est normal que j'ai pu être méchante comme ça?!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 20:38
les hormones... ah les hormones... ce n'était pas vraiment toi! on contrôle difficilement nos nerfs quand les hormones s'y mettent! je pense qu'il a du comprendre ta déception... et tu lui a fais tes excuses? si tu t'en veux, pardonne toi et excuses toi auprès de lui... t'inquiète pas va!
gerbora 85 messages
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 20:50
oui c'est ce que je lui ait dit mais j'ai vraiment été dur envers lui alors qu'il ni était pour rien mon pauvre chéri, enfin bon il a bien compris et m'a beaucoup soutenu, j'ai vraiment de la chance de l'avoir, et de voir qu'il est vraiment prêt de moi depuis qu'on le veux ce bb me donne encore plus envie d'en avoir un. j'ai vu sur un autre post que tu marquais qu'il etait préférable de se badigeonné de crème bien avant de vouloir bb, peut tu m'en dire plus car je ne savais pas et j'ai encore rien fait, au debut de ma grossesse je m'hydratait plus qu'avant mais avec une crème normal, pense tu que ça suffit ou il faut autre chose?
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 20:57
perso, jusqu'au 3ème mois de grossesse, s'hydrater le corps avec du lait hydratant normal suffit mais il faut le faire tous le sjours pour que la peau soit bien élastique après, il est préférable d'investir dans un crème spéciale vergetures mais sincèrement, je ne sais pas trop ce que ça vaut... c'est que pour mes 2 1ères grossesses, je n'ai pris que 1 kilo à chaque fois donc, je me suis contentée d'hydrater à fond... j'ai quelques vergetures sur le ventre mais peu... peut être que si j'avis investi dans une crème spéciale, j'en n'aurais pas eu...
gerbora 85 messages
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 21:02
ok donc crème hydratante suffit mais +++
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 21:05
Yes! :!:
Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 21:33
Salut les filles! Ce soir j'ai fait mon 4ème test d'ovu et il est légèrement + clair que celui d'hier, est-ce normal??? j'y comprend pu rien...
  C1: 36 j (fc); C2: 28j; C3: 29j; C4: en cours (J20 sur 29)
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 21:35
j'y connais rien en test d'ovu... dsl.
Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 21:50
[quote:5d4f0f9be1="titoumax61"]j'y connais rien en test d'ovu... dsl.[/quote:5d4f0f9be1] Ok merci quand même!!! bisous!
  C1: 36 j (fc); C2: 28j; C3: 29j; C4: en cours (J20 sur 29)
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 21:54
Yepa !!!!!! Je peux me connecter depuis chez moi ... Je vais pouvoir papoter avec vous. Pour les tests d'ovu, je peux pas te renseigner, j'en ai jamais fais et ne sais pas trop comment ça se presente. Je devrais en acheter à la pharmacie la semaine prochaine, à moins que je me laisse tenter par ceux d'internet, que nous a conseillé mama. Plus nombreux, moins chers et efficaces, apparemment.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.