Essai bebe janvier 2012 qui me suit (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 17:33
Bonjour! Pour ma part j'ai 26 ans et mon mari bientôt 30. Nous sommes en plein dans les essais depuis octobre et à C1 magie: +++ Malheureusement j'ai fait une fc précoce donc après avoir laissé passer 1 cycle au repos on s'y remet. Depuis mes cycles sont redevenus assez réguliers mais ce mois ci à peine 2 jours de saignements. Test pipi ce matin --- donc là, un peu paumée, je pensais que c'était des rrr anniversaire... :-( Je pense avoir recours aux tests d'ovu pour ce mois ci (je suis à J 8), qu'en pensez vous?
  C1: 36 j (fc); C2: 28j; C3: 29j; C4: en cours (J20 sur 29)
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 17:48
Donne tes dates pour voir...
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 17:52
Coucou à toutes. Mes rrrrrrr ont débarquées avec 1 jour d'avance, soit, aujourd'hui, vers midi. Je suis dégoûtée !!! Mais j'essaie de ne pas le montrer, pour éviter de rendre mon mari malheureux. Hier soir, on regardait la télé. D'un coup, une pointe dans le bas ventre (en plus des tiraillements quotidiens depuis 1 semaine). Mon chéri m'a caressé le ventre avec une douceur extrême. Jamais il n'avait encore eu ce genre de geste... Je lui ai donc dit, gentiment "je suis pas enceinte bébé" (en espérant fortement lui annoncé l'inverse demain!) Il m'a fait un tout petit sourire (qui en dit long quand on connait le monsieur) et on a continuer notre série. A midi, je vais le voir dans le bureau, et je lui dit, "elles sont arrivées plus tôt que prévue..." Là, il m'a fait une tête dégoutée, et il a eu les yeux brillants. Ca m'a fait beaucoup de mal de le voir comme ça... Du coup, j'ai décidé d'essayer l'homéo pour ce cycle. Si c'est encore négatif, je reprendrai ma pilule. Et surtout, je ne me fierai plus jamais à des pseudo symptômes !!! Il y a 10 minutes, notre fille est venue nous voir pour nous dire "Poupou, Maman, moi je veux un petit frère et une petite soeur, comme ça, je suis grande." (elle a 3 ans, donc faut déchifrer un peu le sens de ses phrases, mais là, on a très bien compris...) Je lui ai répondu "Va falloir attendre encore un peu ma puce..." Sa réponse "Pourquoi?" Mon mari "T'as des sous pour l'acheter ???" Sur ce, elle est partie jouer dans sa chambre...

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 17:59
alors, garde le moral et ne te prends plus la tête! tu voulais un boulot? alors, considère que prendre ta températute tous les matins, faire le traitement homéo, c'est ton nouveau boulot! Mais tu ne fais que ça, c'est à dire quand tu as fini ton boulot, tu rentres chez toi (c'est une image) et tu n'y penses plus jusqu'à ce que tu y retournes... ok? dis toi que tu n'as plus aucun symptome, terminé! Et comptes sur moi, je ne te laisse pas tomber!
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 18:02
[quote:2c46095d30="titoumax61"]alors, garde le moral et ne te prends plus la tête! tu voulais un boulot? alors, considère que prendre ta températute tous les matins, faire le traitement homéo, c'est ton nouveau boulot! Mais tu ne fais que ça, c'est à dire quand tu as fini ton boulot, tu rentres chez toi (c'est une image) et tu n'y penses plus jusqu'à ce que tu y retournes... ok? dis toi que tu n'as plus aucun symptome, terminé! Et comptes sur moi, je ne te laisse pas tomber![/quote:2c46095d30] C'est gentil, merci beaucoup !!! Le truc, c'est que la temp, c'est meme pas la peine d'y penser !!! A coup sur, je l'oublierai tous les samedis et dimanches... J'ai des tests d'ovu, ça me convient tres bien. Pour le reste, ok, c'est une excellente idée !!! MERCI !!!

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 18:07
tu devrais prendre ta courbe de température... sérieux, cela peut même aider ton gynéco à détecter autre chose s'il ya autre chose... je ne l'espère pas pour toi bien sûr! sérieux, tous les matins, tu inscris ta temp sur un graphique, tu peux prendre celle du site enceinte.com, il est bien ou sur ce site être enceinte.com. laisse toujours ton thermomètre à côté de toi sur ta table de chevet. c'est une nouvelle journée demain, nouvel essai : on fait dans les règles de l'art avec un autre état d'esprit! allez, on y croit!
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 18:10
[quote:95bd340a0b="titoumax61"]tu devrais prendre ta courbe de température... sérieux, cela peut même aider ton gynéco à détecter autre chose s'il ya autre chose... je ne l'espère pas pour toi bien sûr! sérieux, tous les matins, tu inscris ta temp sur un graphique, tu peux prendre celle du site enceinte.com, il est bien ou sur ce site être enceinte.com. laisse toujours ton thermomètre à côté de toi sur ta table de chevet. c'est une nouvelle journée demain, nouvel essai : on fait dans les règles de l'art avec un autre état d'esprit! allez, on y croit![/quote:95bd340a0b] Le truc, c'est que je l'ai déjà faite ma CT pendant 2 mois. Mon mari n'en pouvait plus d'entendre mon réveil sonner le week end. Tous les matins, il se lève à 6h. Du coup, le week end, il aime bien faire la grasse mat'... On s'est chaud disputé a cause de ça... Il était à 2 doigts d'aller dormir chez sa mere tous les week end. C'est pour cette raison que j'ai acheté des tests d'ovu...

Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 18:15
Salut titoumax, Le dernier cycle a commencé le 15 décembre (rrr pdt 5 jours comme d'hab) et finit le 12 janvier. donc j'ai pris ça pour un cycle terminé (29 jours) j'ai eu saignement à peine 2 jours et là je suis donc à mon 8ème jour. Tu as déjà eu ce genre de dérèglement?
  C1: 36 j (fc); C2: 28j; C3: 29j; C4: en cours (J20 sur 29)
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 18:17
ah mince... alors, la semaine, toujours à la même heure et le week end une fois seulement quand tu es réveillée tant pis si ce n'est pas la même heure que pendant la semaine, du moment que tu la prends avant de te lever... tu auras plus de repères avec...
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 18:18
[quote:aebe0bb96d="titoumax61"]ah mince... alors, la semaine, toujours à la même heure et le week end une fois seulement quand tu es réveillée tant pis si ce n'est pas la même heure que pendant la semaine, du moment que tu la prends avant de te lever...[/quote:aebe0bb96d] La courbe ne sera t elle pas faussé si l'heure de la prise de temp n'est pas la même ???

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 18:22
du moment que tu ne te lèves pas... je ne pense pas que la temp passera de 36.5 à 37 parce que tu as 2h de décalage... Je n'en suis pas sûre à 100% mais moi, je ne me focalise pas la dessus car sinon, ça devient chiant le week end et pour le moment ma courbe est normale.
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 18:24
[quote:2ea12404d9="titoumax61"]du moment que tu ne te lèves pas... je ne pense pas que la temp passera de 36.5 à 37 parce que tu as 2h de décalage... Je n'en suis pas sûre à 100% mais moi, je ne me focalise pas la dessus car sinon, ça devient chiant le week end et pour le moment ma courbe est normale.[/quote:2ea12404d9] Ok, bon ben a partir de demain matin, je fais ma courbe alors... :D Elle sera faussée pour ce mois ci puisque je ne l'ai pas prise aujourd'hui, mais ça me fera reprendre l'habitude pour le cycle suivant... Merci pour ton soutien, t'es un ange !!!

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 18:25
[quote:87723399a7="charlie00"]Salut titoumax, Le dernier cycle a commencé le 15 décembre (rrr pdt 5 jours comme d'hab) et finit le 12 janvier. donc j'ai pris ça pour un cycle terminé (29 jours) j'ai eu saignement à peine 2 jours et là je suis donc à mon 8ème jour. Tu as déjà eu ce genre de dérèglement?[/quote:87723399a7] un petit saignement peut vouloir dire Saignement d'implantation : 20 à 30 % de femmes ont des saignements d'implantation au tout début de leur grossesse. Parfois, les saignements sont accompagnés de crampes ou de maux de ventre. Le saignement d'implantation fait partie d'un des signes annonciateurs d'une grossesse. Un test de grossesse sanguin peut être positif environ trois à quatre jours après l'implantation et un test de grossesse urinaire sera positif environ cinq à six jours après l'implantation. Ces saignements n'ont pas d'indicateurs inquiétants pour l'embryon s'il existe une activité cardiaque à l'échographie Quand est-ce que tu as eu tes saignements?
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 18:25
Quelqu'un pourrait il me donner le lien pour faire la courbe de température sur ce site svp ? Je ne la trouve pas...

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 18:27
[quote:41efa9d0d5="leeloo261"][quote:41efa9d0d5="titoumax61"]du moment que tu ne te lèves pas... je ne pense pas que la temp passera de 36.5 à 37 parce que tu as 2h de décalage... Je n'en suis pas sûre à 100% mais moi, je ne me focalise pas la dessus car sinon, ça devient chiant le week end et pour le moment ma courbe est normale.[/quote:41efa9d0d5] Ok, bon ben a partir de demain matin, je fais ma courbe alors... :D Elle sera faussée pour ce mois ci puisque je ne l'ai pas prise aujourd'hui, mais ça me fera reprendre l'habitude pour le cycle suivant... Merci pour ton soutien, t'es un ange !!![/quote:41efa9d0d5] Elle ne sera pas faussée, puisqu'elles sont arrivées à midi aujourd'hui... elles ont commencé légères ou abondantes?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.