Essai bebe janvier 2012 qui me suit (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 12:59

 
Oh lala! qu'est-ce qu'il est pourri ce forum! il a bugger encore une fois! et il est lent! et on revient toujours sur la page 1 alors, il faut cliquer sans arrêt sur dernière page pour revenir voir les messages...

J'espère que ça va être bon pour Charlie parce qu'elle est la plus proche du but... ah Estelle? peut être aussi!

gerbora 85 messages
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 13:06

 oui estelle! lol c'est pas grave

 

et bien comme vous dites je ne connais pas mon cycle! donc ça veut dire qu'il faut que je fasse des calins tout le week-end?! y en a un qui va être content!!

 

je ne sais pas si je vais réussir à remettre une réglette déjà que je suis bien perdu sur le site, pouvez vous me redire comment faire?

 

donc je m'occupe pas des pertes marrons que j'ai eu pendant 2/3jrs?

Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 13:07

J'ai ce genre de pertes peu de temps avant d'avoir mes rrrr mais chaque femme est differente ...

Comme à Charlie, j'espère que leurs rrrr ne vont pas debarquer. 

Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 13:10
gerbora a dit :
“je ne sais pas si je vais réussir à remettre une réglette déjà que je suis bien perdu sur le site, pouvez vous me redire comment faire?  

clique sur une des 2 miennes et normalement tu tombes sur la page où tu peux t'en créer une

après tu copie/colle le lien URL sur ta signature dans ton profil

t'inquiète, j'ai eu du mal à mettre la mienne aussi 

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 13:14

 
Bon, les filles, je serais d'avis qu'on créé un nouveau post pour revenir en 1ère page et on essaie de mettre dans le titre, le même nom de celui-ci + les pseudos les + connus pour que les filles nous repèrent rapidement...

ça m'inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Cosette.

Sinon, leeloo ne vient pas mais j'ai des nouvelles sur Facebook donc pas d'inquiétude... quoique aujourd'hui, elle ne s'est pas connectée mais elle est sûrement très occupée..

Qu'en pensez-vous? je créé le post?

gerbora 85 messages
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 13:15
 ca marche pas, c'est de la m****!!  grrr
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 13:18
 
Moi je suis ok pour ce nouveau post
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 13:18
titoumax61 a dit :
“  Bon, les filles, je serais d'avis qu'on créé un nouveau post pour revenir en 1ère page et on essaie de mettre dans le titre, le même nom de celui-ci + les pseudos les + connus pour que les filles nous repèrent rapidement... Qu'en pensez-vous? je créé le post? ”

je suis pas contre cette idée, comme ça je pourrais remettre la recap en plus lisible

et mettre un message sur ce post avec le lien du nouveau

 
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 13:18
gerbora a dit :
“  oui estelle! lol c'est pas grave   et bien comme vous dites je ne connais pas mon cycle! donc ça veut dire qu'il faut que je fasse des calins tout le week-end?! y en a un qui va être content!!   je ne sais pas si je vais réussir à remettre une réglette déjà que je suis bien perdu sur le site, pouvez vous me redire comment faire?   donc je m'occupe pas des pertes marrons que j'ai eu pendant 2/3jrs? ”

 
ça peut être plein de choses... l'arrivée de tes Rrr, des règles anni ou des saignements d'implantation... (dans le dernier cas, cela voudrait dire que tu es enceinte)... on prend tes pertes comme repérage et on verra... remets ta réglette si tu peux... sinon, comment sont tes pertes? crémeuses ou sèches?
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 13:19
Dodo029, il me semble que je ne t'ai pas dans la recap ???? 
gerbora 85 messages
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 13:23

c'est bon j'ai réussi à remettre la réglette

 

je suis ok pour un nouveau post

 

mes glaires sont crémeuses, à voir dans les prochains jours alors

dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 13:23

 
Effectivement je n'y suis pas !

Que veux-tu savoir ? hihi

Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 13:28
dodo029 a dit :
“  Effectivement je n'y suis pas ! Que veux-tu savoir ? hihi ”

on avait fixé ces informations à donner (sauf si tu souhaites que ça reste confidentiel) :

- pseudo + prénom

- âge et/ou date de naissance
- lieu géographique
- enfants (prénom + âge et/ou date de naissance)
- situation professionnelle
- jour des 1ères règles et la durée du cycle en moyenne

dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 13:39

 
Alors voilà voilà

 

Pseudo : dodo029

Prénom : Doris

Age : 23 ans (le 29 novembre 1988)

J'habite en Belgique

Essai BB1

Je suis secrétaire dans un cabinet d'avocat

Date des 1ères règles : le 21 janvier 2012 et je suis en C1 donc je sais pas vraiment de combien de jour sera mon cycle

 

 

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 14:16
 
bon, je créé le nouveau post, je te laisse le mot de la fin valérie, ok?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.