Essai bebe janvier 2012 qui me suit (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 09:49

 
Tiens par contre j'ai une question un peu gênante lol : après un TP est-ce que vous avez aussi cette sensation que tout (sperme) coule ?

Moi j'ai ça et je me dis c'est pas possible il n'y a rien qui reste en moi ... :oups:

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 09:49

 
C'est cool la neige!

C'est vraiment la Sibérie par chez toi!

Bon, Doris, tu lâches pas l'affaire, ce soir c'est re- TP!

 

dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 09:50
 
Tiens par contre j'ai une question un peu gênante lol : après un TP est-ce que vous avez aussi cette sensation que tout (sperme) coule ?

Moi j'ai ça et je me dis c'est pas possible il n'y a rien qui reste en moi ... :oups:

dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 09:52

 
Oh désolée double post (pffff ça m'énerve quand ça beug)

 

Oui un vrai temps de sport d'hiver mais j'aime encore assez à partir du moment où les routes restent praticables lol

 

Oui ça devrait le faire pour le TP, tu crois que c'est encore bon malgré que j'ai surement ovulé mercredi ?

par contre ce matin je ressens de nouveau cette petite gêne ... ça travaille lool

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 09:59

 
Alors, oui c'est normal pour ta question du sperme qui coule... t'inquiète, en principe, il y en a assez! hihihi!

Pour éviter ça, garde légèrement tes jambes surélevées après...

Oui, oui, continues! tu n'as pas forcément ovulé mercredi mais ton utérus se préparait et c'est signe d'ovulation donc tu es en plein dedans!

Pour moi, c'est tous les jours jusqu'au 08 février!

Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 10:01
Bonjour les filles!

Doris, moi ça me fait le même effet, j'ai toujours l'impression qu'il ne "reste rien" en moi mais c'est pas le liquide qui est important, car les zozos partent à la conquête de l'ovule dés qu'ils sont en place, donc même si ça "coule", c'est juste du liquide... techniquement ils sont déjà partis! LOL

Sinon, contente de voir qu'il y a eu des tp, je vous souhaite un beau +++++++!
Moi je me tâte, envie de savoir et en même temps, pas envie de faire le test trop tôt (peur d'une nouvelle fc précoce) pis je me dis que s'il est là et qu'il doit y rester, il y sera toujours milieu février!
Je dois être un peu maso certainement!!! MDR!
Sinon je viens d'apprendre que ma meilleure amie est enceinte, après 6 mois d'essais infructueux! Suis très heureuse pour elle et j'espère pouvoir lui annoncer moi aussi une bonne nouvelle bientôt!
  C1: 36 j (fc); C2: 28j; C3: 29j; C4: en cours (J20 sur 29)
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 10:02
dodo029 a dit :
“  Tiens par contre j'ai une question un peu gênante lol : après un TP est-ce que vous avez aussi cette sensation que tout (sperme) coule ? Moi j'ai ça et je me dis c'est pas possible il n'y a rien qui reste en moi ... :oups:

J'ai moi aussi cette sensation ... c'est pour ça que je reste allongée, sans bouger, après ... mais ça n'empeche pas les ecoulements !!!! Rassure-toi, il y a toujours des zozos qui restent à l'interieur de toi !!! lol A ce propos, il parait que de se mettre à 4 pattes en levant les fesses ou de faire le poirier aiderait les zozos à mieux attendre l'ovule. En avez-vous entendu parler et est-ce que ça fonctionne ????

C'est clair, que si on grelotte de froid quand on sort, il faut s'estimer heureux et chanceux d'avoir un toit sur la tête avec tout le confort.

 pour ta nuit de m... Delphine. J'espère que ta puce va allez mieux.

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 10:07

 
Ma puce se repose, c'est gentil!

moi, j'ai bien envie d'aller mec oucher mais je récupère esteban ce midi à l'école : exceptionnelemnt, il ne va pas reté manger à la cantine... alors je ne peux aps aller me reposer avec ma choupinette!

Sinon, faire le poirier?! J'ai entendu parler de ça mais je crois que ce sont des bêtises!

De toute façon, je ne sais pas faire le poirier! hihihi!

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 10:09
titoumax61 a dit :
“  Alors, oui c'est normal pour ta question du sperme qui coule... t'inquiète, en principe, il y en a assez! hihihi! Pour éviter ça, garde légèrement tes jambes surélevées après... Oui, oui, continues! tu n'as pas forcément ovulé mercredi mais ton utérus se préparait et c'est signe d'ovulation donc tu es en plein dedans! Pour moi, c'est tous les jours jusqu'au 08 février! ”

 Charlie, ça dépend si tu es à 5 ou 10 euros près... mais le test précoce, tu peux le faire demain matin avec tes 1ères urines... s'il est négatif, tout n'est pas perdu parce que tes règles ne sont pas encore arrivées... sinon, pense à autre chose et patiente ma belle!

tu fais ta courbe, toi? c'est quoi ta temp de ce matin?

Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 10:10
titoumax61 a dit :
“  Sinon, moi, je retrouve le post en allant sur ma boîte mail et je clique sur le lien pour ouvrir le sujet sinon, c'est chiant!   On ne peut même plus corriger un message, vous avez vu?!  ”

 J'ai sauvegardé le post dans mes favoris donc j'ai plus qu'à cliquer dessus pour y revenir. C'est ce qui m'a permis de ne pas galerer à le retrouver.

Et pour la correction, ça me fais c.... car je ne peux pas modifier la recap. Toutes nos infos sont à la suite, incompréhensibles.

dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 10:11

 
Vous me rassurez les filles ouf !

 

Waouw Titou quelle condition ... tous les jours ! ;)

Malheureusement moi c'est rare que je puisse faire 2 jours de suite car assez sensible et souvent sensation de brulures le lendemain mais aujourd'hui par miracle ça va hihi :)

 

Pour ce qui est du poirier jamais entendu parler ... par contre j'ai lu qu'on avait plus de chance si TP entre 17 et 19h, que c'est là que les zozo sont le plus en forme lol

Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 10:12
 Bon courage pour ta journée Delphine!!!
Il me semble avoir lu que c'était inutile de faire le poirier mais qu'il était préférable de rester allongée au moins une vingtaine de minutes et que monsieur attende que son érection soit terminée avant de se retirer pour éviter de faire ressortir la semence...
et effectivement faut savoir faire le poirier!! MDR!!!!!!!!
  C1: 36 j (fc); C2: 28j; C3: 29j; C4: en cours (J20 sur 29)
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 10:17

 
Ta remarque est intéressante Charlie!

Sinon, Doris, ça va aujourd'hui parce que tes glaires se sont adaptées à des rapoorts fréquents pendant l'ovulation... En gros, c'était bien humide pour ne pas que ça t'irrite donc, ce soir, tu recommences... c'est fait exprès! la nature est bien faite quand même!

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 10:21

 
Sinon, Charlie... imagine que ton cycle se soit raccourci ce mois-ci? imagine, si tu étais à j22 sur j28?!

Je te mets la pression là?! hihihi! Parce que moi, j'ai eu un cycle de 26 jours le mois dernier mais je prends les devant car comme mes glaires sont devenues épaisses, crémeuses plus tôt que prévu... j'imagine que mon cycle a peut être diminué d'1 jour ou 2? donc, je préfère faire les TP dés maintenant parce que quand on a des cycles pas super réguliers, il vaut mieux prévoir qu'ils rallongent ou qu'ils raccourcissent...et dans mon cas, ce sont me glaires et ma courede de temp qui m'aide à le prévoir à l'avance... C'est pour ça, que je note tout mes symptômes sur ma courbe.

Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 10:26
 C'est pas la question des sous c'est juste que j'ai assez mal vécu ma fc du coup mon gygy m'a conseillé de ne pas faire de test trop tôt comme ça même s'il ne tient pas, ça passera inaperçu... un simple retard de règles... Je vais essayer de prendre mon mal en patience, c'est la partie du cycle la plus longue et la plus stressante!!! ;-)
ou alors si je tiens pu j'irais dans la semaine prochaine faire une pds comme ça au moins le résultat sera irrévocable! Ah là là, comme je suis compliquée... LOL
  C1: 36 j (fc); C2: 28j; C3: 29j; C4: en cours (J20 sur 29)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.