Essai bebe janvier 2012 qui me suit (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2012 à 12:16

 
C'est ce soir ou jamais ma Doris!

Ca y 'est j'ai envoyé un mail à l'administrateur et je vous conseille toutes de faire la même chose!

Ne serait-ce qu'il mette les posts par ordre chronologique...

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2012 à 12:30

 
On ne peut plus cliquer sur les courbes de température... il faut faire du copier coller...

bon, j'espère qu'ils vont améliorer ça rapidement.

dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 12:31

 
Olala tu me mets la pression là :P

 

Oui je me suis dit la même chose, ça serait déjà beaucoup plus facile !

 

Je veux bien me joindre à toi pour lui envoyer un message mais comment as-tu fait et qu'as-tu demandé en gros ? (pour pas demander des tas de choses différentes lol)

Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 12:35

Coucou,

Je m'y fais pas à cette nouvelle presentation ... Je veux revenir comme avant !!!! lol

Surement le temps qu'on s'habitue et après, on trouvera ça bien.

J'ai voulu mettre une reglette comme vous mais ça ne fonctionne pas. Comment avez-vous fait ???? Help me ...

Ma t° continue de grimper (J4) et si j'ai bien compris, quand elle va commencer à baisser, c'est que l'ovulation se rapproche ???

Charlie, je croise les doigts pour toi ...

@ bientôt.

dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 12:43

 
Perso la réglette, j'ai été la faire sur le site 9 mois. Après avoir effectué toutes les étapes, il a mis un lien (url) que j'ai copié et je suis venue le coller dans :

 

Profil -> Informations -> signature

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2012 à 13:06
Minuxinette a dit :
“ Coucou, Je m'y fais pas à cette nouvelle presentation ... Je veux revenir comme avant !!!! lol Surement le temps qu'on s'habitue et après, on trouvera ça bien. J'ai voulu mettre une reglette comme vous mais ça ne fonctionne pas. Comment avez-vous fait ???? Help me ... Ma t° continue de grimper (J4) et si j'ai bien compris, quand elle va commencer à baisser, c'est que l'ovulation se rapproche ??? Charlie, je croise les doigts pour toi ... @ bientôt
 
Oui, c'est comme ça qu'il faut faire pour la réglette.
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2012 à 13:20

 
Et on revient toujours sur la 1ère page, c'est chiant!

Sinon, j'ai demandé de mettre par ordre chrono, de nous laisser changer de pseudo et de remmetre en 1ère page la liste de sposts et non les esayeuse et tout à la queue leu leu.. mais il faudrait rajouter que c'est chiant de revenir toujours à la 1ère page après qu'on est édité un message!

pour faire ça, tu vas tout en bas du site "nous contacter", tu cliques, ça va ouvrir sa boite mail. un modo a répondu à de mes posts tout à l'heure, elle dit que certaines choses vont être améliorées mais il vaut mieux être nombreuses à s'y coler pour avoir des résultats, je pense..

 

gerbora 85 messages
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 16:25

coucou les filles,

 

je vois que je sui spas la seule à ne pas être contente de cette fusion entre 2 sites, c'est du n'importe quoi! vivement qu'il régle cela rapidement car c'est bien compliqué. chercher après une journée de travail, c'est chiant! les neurones ont déjà bien travaillées, on est pas là pour se prendre la tête.

Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 20:40
 Salut les filles!!!!!
Bon ben chez moi pas vraiment de changement, tjrs les mêmes symptômes, bien que j'ai un peu moins mal au ventre... Par contre, est-ce normal que je n'ai plus aucune sécretion? j'ai l'impression d'être toute sèche, MDR!
J'espère bien que les +++ vont pleuvoir ce mois-ci!
Bisous à toutes!

  C1: 36 j (fc); C2: 28j; C3: 29j; C4: en cours (J20 sur 29)
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2012 à 21:05

 
C'est normal Charlie, ne t'inquiète pas puisque tu n'es plus du tout dans ta période d'ovulation!

 

Sinon, moi, je retrouve le post en allant sur ma boîte mail et je clique sur le lien pour ouvrir le sujet sinon, c'est chiant!

 

On ne peut même plus corriger un message, vous avez vu?! Je pense qu'il va leur faloir un peu de temps mais ils vont corriger ça bientôt...

Bon, ce soir on démarre les TP alors je ne traîne pas! Gros bisous et à demain!

 

Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 21:09
 Ok, j'avais jamais trop fait attention à mes sécretions! MDR!!!
Je pense que je vais attendre pour faire un test, j'ai pas envie de me faire une fausse joie...
En tout cas suis contente j'ai moins mal au ventre, c'est + diffus mais j'ai + mal aux seins...
Bons TP Titou ;-)
  C1: 36 j (fc); C2: 28j; C3: 29j; C4: en cours (J20 sur 29)
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 08:06

 
Bonjour les filles,

Ca va ce matin ?

Charlie je te souhaite un beau + !

 

Titoumax la soirée a été bonne ? ;)

 

Pour ma part, j'ai réussi à avoir mon TP hier soir :)

 

 

Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 08:21

 
Coucou les filles,

 

Ca caille ce matin, -9°C et c'est pas dans les congelateurs !!!! lol

 

1ère prise homéo ce matin.

 

T° qui stagne, je sais pas si c'est normal ???

 

  Dodo pour le TP hier soir ... et je pense que pour Delphine, ce fut pareil ...

 

Je repasserais plus tard.

 

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 09:40

 
mdr!!

Oui, très bon TP pour moi! Mais je suppose que c'est pareil pour Doris! Hihihi!

Bon sauf que pour moi, après, moins bien : ma choupinette ne faisait que de tousser et comme à son habitude, elle se dégage les bronches en vomissant... ce matin, elle ne tousse plus mais 39.3° donc, ossilococcinum, suppo de doliprane et repos à fond! Si ça ne s'arrange pas, demain matin : chez le médecin!

donc, je n'ai pas dormi de la nuit!

 

Charlie, si tu fais un test précoce, tu auras ta réponse demain matin... sinon, tu peux attendre tes règles mais c'est plus long...

et oui Valérie, ça caille sec! -7° en Normandie à 9h00 du matin! mais avec un magnifique soleil et pas de pluie, c'est plutôt cool!

Ayons tout de même une pensée pour tous ces gens qui n'ont pas de toît pour dormir...

dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 09:43
 
Pareil ici en Belgique -10,5° ce matin et à partir de midi on annonce une perturbation avec chutes de neige surtout entre 15 et 21h !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.