Essai bebe janvier 2012 qui me suit (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 22:16
[quote:29318a0ec2="minuxinette"]Merki !!!! Mais me connaissant, je vais bien oublier de la prendre certains jours ... En plus, ma fille me reveille certaines nuits vers 4/5 heures pour pipi ou à boire donc là, debout et resultat faussé. Et je repose ma precedente question : comment vous faites pour voir les nouveaux messages en restant sur la page ??? Je reste sur la page du post mais ça ne s'actualise pas quand une de vous publie. Donc je clique sur le nom du post et je repars à la dernière page pour le voir mais c'est assez galère. Je trouve la neige très jolie, ce blanc immaculé dans les champs est apaisant. Mais dès lors, qu'il faut que je sorte de chez moi en voiture, c'est panique à bord !!! Je ne sais pas rouler là-dessus. Jusqu'à mercredi, je co-voiture avec mon chéri, pour jeudi/vendredi, s'il y en a, au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:29318a0ec2] tu réactualise dans ta barre à côté des fl^ches, tiu cliques sur celle qui est en forme de cercle
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 22:17
Merci de l'info Titou.
Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 22:24
[quote:71ee507ff6="leeloo261"] Tu sais, ma fille est le fruit d'un caprice. Je voulais pouponner, sans penser aux nuits, aux biberons, aux couches.... J'ai passer l'âge de faire des caprices !!! Et mon mari, je l'aime ! Voilà pourquoi mon envie de bébé n'est pas non plus la raison de nos câlins ![/quote:71ee507ff6] J'ai l'impression de t'avoir blessée, si c'est le cas je te prie de m'excuser, Je ne voulais pas insinuer quoi que ce soit! Donc je reformule ma pensée pour que tout soit clair: Je crois que même si les câlins ne sont pas calculés, quand on veut un enfant, c'est difficile de ne pas y penser, de ne pas espérer... dans mon entourage tout le monde me dit d'arrêter d'y penser mais chaque câlin est une éventuelle grossesse qui se prépare et c'est difficile de ne pas penser à ça... Je pense que dés l'instant où l'on prend une décision aussi importante (qu'on ait conscience ou non des conséquences), on le fait forcément par amour!
  C1: 36 j (fc); C2: 28j; C3: 29j; C4: en cours (J20 sur 29)
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 22:32
oui, c'est vrai charlie... l'important c'est que leeloo aime profondément son mari et peut éviter de ne pas penser qu'à la grossesse... il faut rester le plus sereine possible pour que ça fonctionne et éviter de se mettre trop la pression et encore moins la mettre à nos maris... même s'ils veulent profondément que ça marche! il ne faut pas que tout tourne autour de cette envie de bébé et je pense que leeloo s'en sort bien pour ça. elle est courageuse! sur ce, je vous souahite à toutes une excellente nuit et plein de jolis rêves!
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 22:34
[quote:389b60e15c="charlie00"][quote:389b60e15c="leeloo261"] Tu sais, ma fille est le fruit d'un caprice. Je voulais pouponner, sans penser aux nuits, aux biberons, aux couches.... J'ai passer l'âge de faire des caprices !!! Et mon mari, je l'aime ! Voilà pourquoi mon envie de bébé n'est pas non plus la raison de nos câlins ![/quote:389b60e15c] J'ai l'impression de t'avoir blessée, si c'est le cas je te prie de m'excuser, Je ne voulais pas insinuer quoi que ce soit! Donc je reformule ma pensée pour que tout soit clair: Je crois que même si les câlins ne sont pas calculés, quand on veut un enfant, c'est difficile de ne pas y penser, de ne pas espérer... dans mon entourage tout le monde me dit d'arrêter d'y penser mais chaque câlin est une éventuelle grossesse qui se prépare et c'est difficile de ne pas penser à ça... Je pense que dés l'instant où l'on prend une décision aussi importante (qu'on ait conscience ou non des conséquences), on le fait forcément par amour![/quote:389b60e15c] Au non !!! T'inquiètes pas !!! Je ne l'ai pris mal !!! Pas du tout !!! J'explique juste ce par quoi je suis passer, pour que tout le monde comprenne bien que mon désir de bébé est bien fondé... Pour ma princesse, je n'avait pas conscience des conséquences, mais j'avais tellement d'amour a donner que j'avais besoin d'avoir un enfant. C'est pas très beau ce que je dis, mais c'est la vérité... A présent, j'ai tout l'amour que je peux espérer, je le reçois et le donne. Certaines personnes n'auront malheureusement jamais la chance d'avoir ce que j'ai. J'en suis consciente. Mais j'ai BESOIN d'offrir la vie, d'offrir un enfant à mon mari. Il complexe tellement de ne pas avoir réussi (pour le moment) à me mettre enceinte alors que l'autre enc**é à réussi du 1er coup. Il aime ma fille comme si c'était la sienne, mais il sait que ce n'est malheureusement pas le cas. Il le ressent surtout quand elle part chez son géniteur... (si je suis si mauvaise en parlant de ce gros **, c'est parce qu'il a osé donner une fessée à ma fille alors qu'elle n'avait QUE 14 jours, qu'il m'a étranglé et nous a menacé (ma fille et moi) de mort à plusieurs reprises. Malgré ça, le juge lui a laisser l'autorité parentale ET un droit de garde)

Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 22:35
Bonne nuit Titou et à demain.
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 22:35
[quote:865a666b64="titoumax61"]oui, c'est vrai charlie... l'important c'est que leeloo aime profondément son mari et peut éviter de ne pas penser qu'à la grossesse... il faut rester le plus sereine possible pour que ça fonctionne et éviter de se mettre trop la pression et encore moins la mettre à nos maris... même s'ils veulent profondément que ça marche! il ne faut pas que tout tourne autour de cette envie de bébé et je pense que leeloo s'en sort bien pour ça. elle est courageuse! sur ce, je vous souahite à toutes une excellente nuit et plein de jolis rêves![/quote:865a666b64] Bonne nuit Titou !!! Fais de beaux rêves ! Je t'envoie de suite les premières photos de ma cuisine.) Bisous !!!

Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 22:36
on est d'accord là dessus... ;-)
  C1: 36 j (fc); C2: 28j; C3: 29j; C4: en cours (J20 sur 29)
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 22:36
bon, et puis, il faut que j'aille m'occuper de mon doudou qui est en train de déclencher une gastro! le pauvre, il n'est vraiment pas bien! et en plus, ma fille ne trouve pas le sommeil... oh, que la nuit s'annonce longue.. je me connecte demain après midi parce que demain matin (après avoir déposé les enfants à l'école), je vais aller terminer les cartons à l'appart de ma maman. je laisse encore un peu le pc allumé si besoin.
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 22:37
bonne nuit les copines et prenez bien soin de vous!
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 22:46
[quote:31f6240239="leeloo261"](si je suis si mauvaise en parlant de ce gros **, c'est parce qu'il a osé donner une fessée à ma fille alors qu'elle n'avait QUE 14 jours, qu'il m'a étranglé et nous a menacé (ma fille et moi) de mort à plusieurs reprises. Malgré ça, le juge lui a laisser l'autorité parentale ET un droit de garde)[/quote:31f6240239] Dis donc sympa le père de ta fille !!!! Y'a des fois faut arriver à comprendre les decisions des Juges ... Un enfant potentiellement en danger, un juge va le laisser en contact avec qq.'un qui pourrait lui faire du mal ; par contre, un enfant heureux qui veut retrouver un climat famililal stable, il va le retirer pour le placer. Il a quand la garde de sa fille ???? Après ce qu'il a fait, tu dois pas lui laisser l'esprit tranquille.
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 22:51
[quote:8582760b88="minuxinette"][quote:8582760b88="leeloo261"](si je suis si mauvaise en parlant de ce gros **, c'est parce qu'il a osé donner une fessée à ma fille alors qu'elle n'avait QUE 14 jours, qu'il m'a étranglé et nous a menacé (ma fille et moi) de mort à plusieurs reprises. Malgré ça, le juge lui a laisser l'autorité parentale ET un droit de garde)[/quote:8582760b88] Dis donc sympa le père de ta fille !!!! Y'a des fois faut arriver à comprendre les decisions des Juges ... Un enfant potentiellement en danger, un juge va le laisser en contact avec qq.'un qui pourrait lui faire du mal ; par contre, un enfant heureux qui veut retrouver un climat famililal stable, il va le retirer pour le placer. Il a quand la garde de sa fille ???? Après ce qu'il a fait, tu dois pas lui laisser l'esprit tranquille.[/quote:8582760b88] Pour le moment, il l'a la moitié des vacances scolaires. Mais à partir du 24 février, il revient vivre dans la région (parce que là, il vit à côté de Metz) et il va demander à l'avoir en plus des vacances, 1 week end sur 2... Rien que d'y penser, ça me donne la nausée !!!

Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 22:52
Bon allez, moi aussi, au dodo ... débout de bonne heure demain pour une nouvelle semaine de boulot qui démarre. Bonne nuit à toutes, @ demain.
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 22:54
[quote:190691ef20="leeloo261"][quote:190691ef20="minuxinette"][quote:190691ef20="leeloo261"](si je suis si mauvaise en parlant de ce gros **, c'est parce qu'il a osé donner une fessée à ma fille alors qu'elle n'avait QUE 14 jours, qu'il m'a étranglé et nous a menacé (ma fille et moi) de mort à plusieurs reprises. Malgré ça, le juge lui a laisser l'autorité parentale ET un droit de garde)[/quote:190691ef20] Dis donc sympa le père de ta fille !!!! Y'a des fois faut arriver à comprendre les decisions des Juges ... Un enfant potentiellement en danger, un juge va le laisser en contact avec qq.'un qui pourrait lui faire du mal ; par contre, un enfant heureux qui veut retrouver un climat famililal stable, il va le retirer pour le placer. Il a quand la garde de sa fille ???? Après ce qu'il a fait, tu dois pas lui laisser l'esprit tranquille.[/quote:190691ef20] Pour le moment, il l'a la moitié des vacances scolaires. Mais à partir du 24 février, il revient vivre dans la région (parce que là, il vit à côté de Metz) et il va demander à l'avoir en plus des vacances, 1 week end sur 2... Rien que d'y penser, ça me donne la nausée !!![/quote:190691ef20] il ya moyen de contrer ça? il faut repasser devant le juge?
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 23:01
[quote:3954eafbb3="titoumax61"][quote:3954eafbb3="leeloo261"][quote:3954eafbb3="minuxinette"][quote:3954eafbb3="leeloo261"](si je suis si mauvaise en parlant de ce gros **, c'est parce qu'il a osé donner une fessée à ma fille alors qu'elle n'avait QUE 14 jours, qu'il m'a étranglé et nous a menacé (ma fille et moi) de mort à plusieurs reprises. Malgré ça, le juge lui a laisser l'autorité parentale ET un droit de garde)[/quote:3954eafbb3] Dis donc sympa le père de ta fille !!!! Y'a des fois faut arriver à comprendre les decisions des Juges ... Un enfant potentiellement en danger, un juge va le laisser en contact avec qq.'un qui pourrait lui faire du mal ; par contre, un enfant heureux qui veut retrouver un climat famililal stable, il va le retirer pour le placer. Il a quand la garde de sa fille ???? Après ce qu'il a fait, tu dois pas lui laisser l'esprit tranquille.[/quote:3954eafbb3] Pour le moment, il l'a la moitié des vacances scolaires. Mais à partir du 24 février, il revient vivre dans la région (parce que là, il vit à côté de Metz) et il va demander à l'avoir en plus des vacances, 1 week end sur 2... Rien que d'y penser, ça me donne la nausée !!![/quote:3954eafbb3] il ya moyen de contrer ça? il faut repasser devant le juge?[/quote:3954eafbb3] On est déjà passé 2 fois devant un juge. La première fois, il lui a été accordé 1 week end sur 2 + la moitié des vacances. La seconde fois, juste la moitié des vacances. A chaque fois, j'ai précisé ses menaces, la plainte pour violence que j'ai porté contre lui. Pour la plainte, on me dit que ce n'est pas ça qu'on traite, pour les menaces, on m'a demandé des preuves. Mais ses menaces n'étaient "que" verbales, donc c'est ma parole contre la sienne... Je n'ai pas de témoin... Les juges accordent beaucoup plus de droits aux pères, du coup, ils ne tiennent plus compte de l'importance du passé...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.