Essai bebe janvier 2012 qui me suit (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 21:57
les hommes sont moins expressifs que nous... idem, le mien ne souhaite pas que j'en parle de trop... pour éviter les jugements et resté discret mais j'ai une grande goule et des amies super cool donc ça passe quand j'en parle!
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 21:59
[quote:9cff55b904="charlie00"]Effectivement ce geste a dû provoquer bcp d'émotions en toi... Dissocier les câlins "d'amour" et de conception n'est effectivement pas chose facile, surtout qd les tp se font rares... C'est bien que tu te concentre sur ta fille, surtout si elle est dans sa période "clown", ça doit aider quand même ;-) mon mari en revanche n'en a parlé à personne et ne veux pas que ça se sache (peur d'une autre fc et pas envie que tout le monde nous demande où on en est si ça marche pas).... Il n'éprouve pas le besoin d'en parler mais quand j'étais enceinte en octobre, il ne me touchait pas le ventre ni rien, par contre il était très prévenant et protecteur...[/quote:9cff55b904] Beaucoup d'émotion, c'est rien de le dire !!! Dissocier les calins d'amour et de conception ? Perso, je n'en ai pas besoin ! Car même si j'ai TRES envie de tomber enceinte, ce bébé sera un enfant de l'amour ! J'ai d'abord envie de mon mari, envie de faire l'amour ! C'est apres l'acte que je me dis "peut etre que..." Ni avant ni pendant. D'ailleurs, avant ce cycle, je n'ai jamais prévu de faire les calins a telle ou telle date...

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 21:59
[quote:3d39524672="leeloo261"][quote:3d39524672="titoumax61"]voilà! c'est ça qui est bien! embarquez vous sur autre chose! soyez complices tous les 3, c'est excellent! je te souhaite beaucoup de bonheur, tu le mérites sûrement! vous avez la chance de former une jolie petite famille, et vous avez le soleil!! et oui, c'est bon pour le moral ça! hihihi! allez prends de la distance, reste avec nous quand même mais avec davantage de recul et ça viendra...[/quote:3d39524672] Le soleil ??? Je viens de regarder la météo. Ils ont prévu la neige pour mardi, jeudi et lundi prochain... Chez nous, personne sait conduire sur la neige... On est dans la me**e !!! http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-lancon-provence-2579-0.php[/quote:3d39524672] mdrr!! il ne vas paas neiger des tonnes à Marseille! hhihihi! c'est beau la neige et desfois, ça permet de ne pas aller bosser... hihihi et d'avoir son chéri près de soir bien au chaud! devant un bon café à discuer de tout et de rien...
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 22:01
Dsl Leelo pour ton test .... Allez on finira par l'avoir notre ++++ En attendant de vivre un heureux evenement avec ton mari, vous allez déjà vous investir dans votre cuisine. Un préambule qui vous fera partager de bons moments, vous fera penser à autre chose et avoir l'esprit libre pour les TP. Ah oui, et p'tite question que j'ai oublié tout à l'heure : j'ai pensé à prendre ma t° ce matin, par voie buccale, resultat 35,9°C. Il me semble qu'il faut que je rajoute 0,5°C à ça ??? J'ai posé le thermometre sur mon tél. qui me sert de reveil pour y penser demain avt de me lever.
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 22:01
[quote:fdbfb1d5b4="leeloo261"][quote:fdbfb1d5b4="charlie00"]Effectivement ce geste a dû provoquer bcp d'émotions en toi... Dissocier les câlins "d'amour" et de conception n'est effectivement pas chose facile, surtout qd les tp se font rares... C'est bien que tu te concentre sur ta fille, surtout si elle est dans sa période "clown", ça doit aider quand même ;-) mon mari en revanche n'en a parlé à personne et ne veux pas que ça se sache (peur d'une autre fc et pas envie que tout le monde nous demande où on en est si ça marche pas).... Il n'éprouve pas le besoin d'en parler mais quand j'étais enceinte en octobre, il ne me touchait pas le ventre ni rien, par contre il était très prévenant et protecteur...[/quote:fdbfb1d5b4] Beaucoup d'émotion, c'est rien de le dire !!! Dissocier les calins d'amour et de conception ? Perso, je n'en ai pas besoin ! Car même si j'ai TRES envie de tomber enceinte, ce bébé sera un enfant de l'amour ! J'ai d'abord envie de mon mari, envie de faire l'amour ! C'est apres l'acte que je me dis "peut etre que..." Ni avant ni pendant. D'ailleurs, avant ce cycle, je n'ai jamais prévu de faire les calins a telle ou telle date...[/quote:fdbfb1d5b4] ton état d'esprit est formidable! bravo!
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 22:02
[quote:d2230cf9bd="titoumax61"][quote:d2230cf9bd="leeloo261"][quote:d2230cf9bd="titoumax61"]voilà! c'est ça qui est bien! embarquez vous sur autre chose! soyez complices tous les 3, c'est excellent! je te souhaite beaucoup de bonheur, tu le mérites sûrement! vous avez la chance de former une jolie petite famille, et vous avez le soleil!! et oui, c'est bon pour le moral ça! hihihi! allez prends de la distance, reste avec nous quand même mais avec davantage de recul et ça viendra...[/quote:d2230cf9bd] Le soleil ??? Je viens de regarder la météo. Ils ont prévu la neige pour mardi, jeudi et lundi prochain... Chez nous, personne sait conduire sur la neige... On est dans la me**e !!! http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-lancon-provence-2579-0.php[/quote:d2230cf9bd] mdrr!! il ne vas paas neiger des tonnes à Marseille! hhihihi! c'est beau la neige et desfois, ça permet de ne pas aller bosser... hihihi et d'avoir son chéri près de soir bien au chaud! devant un bon café à discuer de tout et de rien...[/quote:d2230cf9bd] Effectivement, je ne pense pas qu'on aura la meme neige qu'en 2009... Cette semaine, mon Doudou ne travaille pas... Ca m'arrange pas de ce côté là ! Au contraire, on avait prévu d'aller voir les meubles de cuisine... http://www.google.fr/search?q=neige%202009%20marseille&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=tLMlT4zQAYiw0QW7v8DOCg&biw=1024&bih=638&sei=3rMlT8i0NYLX0QXOwdnOCg#um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr%3Aofficial&tbm=isch&sa=1&q=7+janvier+2009+marseille&pbx=1&oq=7+janvier+2009+marseille&aq=f&aqi=g-S1&aql=&gs_sm=e&gs_upl=12344l13858l0l14986l9l9l0l1l0l2l240l1040l4.3.1l8l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=c0c2c61217b96527&biw=1024&bih=638

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 22:03
[quote:d7c2b39e5c="minuxinette"]Dsl Leelo pour ton test .... Allez on finira par l'avoir notre ++++ En attendant de vivre un heureux evenement avec ton mari, vous allez déjà vous investir dans votre cuisine. Un préambule qui vous fera partager de bons moments, vous fera penser à autre chose et avoir l'esprit libre pour les TP. Ah oui, et p'tite question que j'ai oublié tout à l'heure : j'ai pensé à prendre ma t° ce matin, par voie buccale, resultat 35,9°C. Il me semble qu'il faut que je rajoute 0,5°C à ça ??? J'ai posé le thermometre sur mon tél. qui me sert de reveil pour y penser demain avt de me lever.[/quote:d7c2b39e5c] oui leeloo dit qu'il faut rajouter 0.5°. tu as tout à fait raison minuxinette... ce projet cuisine, c'est très bien!
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 22:04
[quote:9e7b4c7e62="minuxinette"]Dsl Leelo pour ton test .... Allez on finira par l'avoir notre ++++ En attendant de vivre un heureux evenement avec ton mari, vous allez déjà vous investir dans votre cuisine. Un préambule qui vous fera partager de bons moments, vous fera penser à autre chose et avoir l'esprit libre pour les TP. Ah oui, et p'tite question que j'ai oublié tout à l'heure : j'ai pensé à prendre ma t° ce matin, par voie buccale, resultat 35,9°C. Il me semble qu'il faut que je rajoute 0,5°C à ça ??? J'ai posé le thermometre sur mon tél. qui me sert de reveil pour y penser demain avt de me lever.[/quote:9e7b4c7e62] Oui, il faut ajouter 0.5° !!! Aller, bonne courbe !!! :D

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 22:05
vous voulez aller vous coucher les filles ou non? c'est juste pour savoir si je reste connectée...
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 22:08
[quote:dd1e5dc707="titoumax61"][quote:dd1e5dc707="leeloo261"][quote:dd1e5dc707="charlie00"]Effectivement ce geste a dû provoquer bcp d'émotions en toi... Dissocier les câlins "d'amour" et de conception n'est effectivement pas chose facile, surtout qd les tp se font rares... C'est bien que tu te concentre sur ta fille, surtout si elle est dans sa période "clown", ça doit aider quand même ;-) mon mari en revanche n'en a parlé à personne et ne veux pas que ça se sache (peur d'une autre fc et pas envie que tout le monde nous demande où on en est si ça marche pas).... Il n'éprouve pas le besoin d'en parler mais quand j'étais enceinte en octobre, il ne me touchait pas le ventre ni rien, par contre il était très prévenant et protecteur...[/quote:dd1e5dc707] Beaucoup d'émotion, c'est rien de le dire !!! Dissocier les calins d'amour et de conception ? Perso, je n'en ai pas besoin ! Car même si j'ai TRES envie de tomber enceinte, ce bébé sera un enfant de l'amour ! J'ai d'abord envie de mon mari, envie de faire l'amour ! C'est apres l'acte que je me dis "peut etre que..." Ni avant ni pendant. D'ailleurs, avant ce cycle, je n'ai jamais prévu de faire les calins a telle ou telle date...[/quote:dd1e5dc707] ton état d'esprit est formidable! bravo![/quote:dd1e5dc707] Tu sais, ma fille est le fruit d'un caprice. Je voulais pouponner, sans penser aux nuits, aux biberons, aux couches.... J'ai passer l'âge de faire des caprices !!! Et mon mari, je l'aime ! Voilà pourquoi mon envie de bébé n'est pas non plus la raison de nos câlins !

Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 22:10
[quote:fac8ee7b57="leeloo261"] Beaucoup d'émotion, c'est rien de le dire !!! Dissocier les calins d'amour et de conception ? Perso, je n'en ai pas besoin ! Car même si j'ai TRES envie de tomber enceinte, ce bébé sera un enfant de l'amour ! J'ai d'abord envie de mon mari, envie de faire l'amour ! C'est apres l'acte que je me dis "peut etre que..." Ni avant ni pendant. D'ailleurs, avant ce cycle, je n'ai jamais prévu de faire les calins a telle ou telle date...[/quote:fac8ee7b57] Euh... j'ai dû mal m'exprimer... je voulais juste réagir aux moment "amour/conception" dont parlait Titou... Les câlins sont toujours pour le couple avant toute chose... désolée pour la formulation, je me relirais la prochaine fois...
  C1: 36 j (fc); C2: 28j; C3: 29j; C4: en cours (J20 sur 29)
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 22:11
Merki !!!! Mais me connaissant, je vais bien oublier de la prendre certains jours ... En plus, ma fille me reveille certaines nuits vers 4/5 heures pour pipi ou à boire donc là, debout et resultat faussé. Et je repose ma precedente question : comment vous faites pour voir les nouveaux messages en restant sur la page ??? Je reste sur la page du post mais ça ne s'actualise pas quand une de vous publie. Donc je clique sur le nom du post et je repars à la dernière page pour le voir mais c'est assez galère. Je trouve la neige très jolie, ce blanc immaculé dans les champs est apaisant. Mais dès lors, qu'il faut que je sorte de chez moi en voiture, c'est panique à bord !!! Je ne sais pas rouler là-dessus. Jusqu'à mercredi, je co-voiture avec mon chéri, pour jeudi/vendredi, s'il y en a, au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 22:11
[quote:8cee94988c="charlie00"][quote:8cee94988c="leeloo261"] Beaucoup d'émotion, c'est rien de le dire !!! Dissocier les calins d'amour et de conception ? Perso, je n'en ai pas besoin ! Car même si j'ai TRES envie de tomber enceinte, ce bébé sera un enfant de l'amour ! J'ai d'abord envie de mon mari, envie de faire l'amour ! C'est apres l'acte que je me dis "peut etre que..." Ni avant ni pendant. D'ailleurs, avant ce cycle, je n'ai jamais prévu de faire les calins a telle ou telle date...[/quote:8cee94988c] Euh... j'ai dû mal m'exprimer... je voulais juste réagir aux moment "amour/conception" dont parlait Titou... Les câlins sont toujours pour le couple avant toute chose... désolée pour la formulation, je me relirais la prochaine fois...[/quote:8cee94988c] OK... :D

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 22:12
c'est très bien! il vaut mieux ça! c'est cool, ça vous permet de ne pas penser qu'à ça et de relativiser... ce qui est sûr, c'est que ce sera bien un bébé de l'amour! c'est beau!!!
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 22:13
[quote:e038a79bb0="minuxinette"]Merki !!!! Mais me connaissant, je vais bien oublier de la prendre certains jours ... En plus, ma fille me reveille certaines nuits vers 4/5 heures pour pipi ou à boire donc là, debout et resultat faussé. Et je repose ma precedente question : comment vous faites pour voir les nouveaux messages en restant sur la page ??? Je reste sur la page du post mais ça ne s'actualise pas quand une de vous publie. Donc je clique sur le nom du post et je repars à la dernière page pour le voir mais c'est assez galère. Je trouve la neige très jolie, ce blanc immaculé dans les champs est apaisant. Mais dès lors, qu'il faut que je sorte de chez moi en voiture, c'est panique à bord !!! Je ne sais pas rouler là-dessus. Jusqu'à mercredi, je co-voiture avec mon chéri, pour jeudi/vendredi, s'il y en a, au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:e038a79bb0] Moi, je reçois des mails me disant qu'il y a de nouveaux messages. Parfois, ça bug. Alors, ej em connecte sur le site directement...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.