Essai bebe janvier 2012 qui me suit (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 19:55
c'est tout à fait ça Coco même s'ils sont encore beaucoup besoin de moi... ils sont demandeurs, c'est cool!
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 21:08
Coucou les filles. Je vois que je vous ai manqué aujourd'hui !!! lol C'est gentil d'avoir pensé à moi !!! J'ai pas pu résister, j'ai fait mon test hier soir. Négatif. Et vu que c'était le dernier, j'en ai pas refait aujourd'hui. Mais je n'en referai pas. Si j'étais enceinte, il aurait obligatoirement été + car je devrai etre enceinte de 3 ou 4 semaines... Sinon, pas de neige par chez moi... :( Ma poupée va beaucoup mieux. Plus du tout de fièvre, et elle pète la forme !!! Donc demain, crèche ! J'en profiterai pour aller lui acheter le dvd de Raiponce. Ca lui fera plaisir. Je ne tomberai pas enceinte ce mois ci ! Mon mari a une libido qui approche le -10... Rien ne l'excite en ce moment... Tant pis... Je suis plus à ça pret ! (il a trop de chose dans la tete et il a du mal a se concentrer sur autre chose) Je suis CREVEE !!!! Hier, longue journée, mais ça allait. Ajourd'hui, je me suis levée à midi, et là, je m'endors... Je suis K.O. !!! Mais je reste encore un peu avec vous ;-)

leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 21:17
Ah oui, moi, je voudrais 3 enfants, mon mari n'en aurait voulu qu'un. Mais vu qu'il y a déjà Lucie, il en voudrait un "2ème", mais pas un de plus. Il dit qu'avec l'état de la société, de la difficulté à "survivre" (fiancierement) il est égoïste de faire des enfants car on ne peut plus les assumer. (j'ai épouser un sicilien, aussi têtu qu'un âne !!!)

Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 21:22
[quote:8f2f1f6c6b="leeloo261"] Je ne tomberai pas enceinte ce mois ci ! Mon mari a une libido qui approche le -10... Rien ne l'excite en ce moment... Tant pis... Je suis plus à ça pret ! (il a trop de chose dans la tete et il a du mal a se concentrer sur autre chose) [/quote:8f2f1f6c6b] Salut Leeloo, suis désolée pour ton - mais tu as l'air de le prendre avec philosophie, c'est une bonne chose! On va continuer à se serrer les coudes ;-) C'est bien si ta fille va mieux! Je suis un peu dans le même cas avec mon mari, il est pas très porté sur les câlins, il travaille bcp et c'est pas évident de gérer les tp... c'est dur de pas leur mettre la pression quand on est impatientes de notre côté!
  C1: 36 j (fc); C2: 28j; C3: 29j; C4: en cours (J20 sur 29)
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 21:25
[quote:7ff8791903="cocomika21"]titou : nos enfant on toujours besoin de nous de toute façon !!! Leeloo : Dommage que ton test soit - :( Tant mieux si ta puce va mieux :) Tu crois vraiment qu'il n'y a pas moyen de motiver ton homme :?:[/quote:7ff8791903] Oh oui, j'en suis sure !!! Je lui ai même proposé son "truc" préféré, il m'a dit "c'est gentil bébé, mais j'ai vraiment pas envie"... Tant pis... lol

leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 21:28
[quote:192ca4cbc0="charlie00"][quote:192ca4cbc0="leeloo261"] Je ne tomberai pas enceinte ce mois ci ! Mon mari a une libido qui approche le -10... Rien ne l'excite en ce moment... Tant pis... Je suis plus à ça pret ! (il a trop de chose dans la tete et il a du mal a se concentrer sur autre chose) [/quote:192ca4cbc0] Salut Leeloo, suis désolée pour ton - mais tu as l'air de le prendre avec philosophie, c'est une bonne chose! On va continuer à se serrer les coudes ;-) C'est bien si ta fille va mieux! Je suis un peu dans le même cas avec mon mari, il est pas très porté sur les câlins, il travaille bcp et c'est pas évident de gérer les tp... c'est dur de pas leur mettre la pression quand on est impatientes de notre côté![/quote:192ca4cbc0] Merci... Pour mon mari, il faut savoir qu'il n'a pas très envie que je tombe enceinte avant mars 2013... Si je tombe enceinte avant, il sera le plus heureux des hommes, mais il n'a pas prévu de faire le moindre effort avant cette date... (pas de traitements, pas d'examens...)

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 21:31
fais une pause leeloo, ça te fera du bien... je t'ai envoyé par mp mon adresse mail, si tu as facebook, tu peux venir sur mon mur... on va se détendre et parler d'autre chose si tu veux bien... retrouve ton chéri dans des moments d'amour et non de conception. passe à autre chose pendan quelque temps et n'oublies pas de m'envoyer les photos de ta cuisine! gros bisous ma belle et passe une bonne nuit!
Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 21:34
[quote:756d1d3c81="leeloo261"] Merci... Pour mon mari, il faut savoir qu'il n'a pas très envie que je tombe enceinte avant mars 2013... Si je tombe enceinte avant, il sera le plus heureux des hommes, mais il n'a pas prévu de faire le moindre effort avant cette date... (pas de traitements, pas d'examens...)[/quote:756d1d3c81] D'accord, je comprend mieux la situation... Ca doit pas être facile pour toi j'imagine... Pour nous ce sera notre 1er et mon homme en a très envie mais bien sûr, il appréhende bcp la venue d'un bb, de + ma fc lui a fait peur... Du coup il est motivé mais pas pressé et il n'en parle que très rarement. Mais quand je lui en parle, il n'est pas fermé mais me dit "ça viendra qd ça viendra". Du coup, j'essaie de pas lui mettre la pression, de provoquer + de câlins lors des périodes favorables mais je suis un peu frustrée de pas pouvoir échanger + avec lui à ce sujet...
  C1: 36 j (fc); C2: 28j; C3: 29j; C4: en cours (J20 sur 29)
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 21:35
[quote:6e0cb6b2b2="titoumax61"]fais une pause leeloo, ça te fera du bien... je t'ai envoyé par mp mon adresse mail, si tu as facebook, tu peux venir sur mon mur... on va se détendre et parler d'autre chose si tu veux bien... retrouve ton chéri dans des moments d'amour et non de conception. passe à autre chose pendan quelque temps et n'oublies pas de m'envoyer les photos de ta cuisine! gros bisous ma belle et passe une bonne nuit![/quote:6e0cb6b2b2] J'ai répondu a ton MP. Et j'ai enregistré ton adresse mail. :D Pour les photos de la cuisine, oui, t'inquiète, je n'oublie pas. Je prends des photos au fur et à mesure de l'avancement. Je t'en enverrai quelques unes demain... En ce qui concerne amour/conception, je n'y arrive pas... Je ne peux pas m'empecher de penser que "cette fois, c'est la bonne". Je sais que c'est mauvais, mais bon... Je peux pas faire autrement... Même si à chaque fois, je sais que ça marche pas. Je relativise en me disant que c'est pas grave, que je serai heureuse et comblée le jour ou ce sera positif. Je ne veux pas frustrer mon chéri, même s'il sait parfaitement que ce désir de bébé m'habite !!!

leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 21:40
[quote:d61bde55e9="charlie00"][quote:d61bde55e9="leeloo261"] Merci... Pour mon mari, il faut savoir qu'il n'a pas très envie que je tombe enceinte avant mars 2013... Si je tombe enceinte avant, il sera le plus heureux des hommes, mais il n'a pas prévu de faire le moindre effort avant cette date... (pas de traitements, pas d'examens...)[/quote:d61bde55e9] D'accord, je comprend mieux la situation... Ca doit pas être facile pour toi j'imagine... Pour nous ce sera notre 1er et mon homme en a très envie mais bien sûr, il appréhende bcp la venue d'un bb, de + ma fc lui a fait peur... Du coup il est motivé mais pas pressé et il n'en parle que très rarement. Mais quand je lui en parle, il n'est pas fermé mais me dit "ça viendra qd ça viendra". Du coup, j'essaie de pas lui mettre la pression, de provoquer + de câlins lors des périodes favorables mais je suis un peu frustrée de pas pouvoir échanger + avec lui à ce sujet...[/quote:d61bde55e9] Même si je ne peux pas comprendre le sujet de la FC (car pas vécue), je comprends ta frustration, car moi, je ne peux pas aborder le sujet avec mon mari. Même si chaque mois, il espère (en secret) que je sois enceinte, il ne veut pas aborder le sujet. Je ne sais pas si tu as suivi ma petite histoire du cycle dernier. (au cas ou, voir quelques pages avant) La veille que mes rrrrrr débarquent, il me caressait le ventre... Ca m'a fait tres plaisir et tres mal a la fois, car je savais que je n'étais pas enceinte... Quand je lui ai dit qu'elles étaient arrivées, il a appelé son meilleur ami pour lui dire. J'ai appris ça aujourd'hui. Ca m'a fait bizarre qu'il est besoin du soutien de son pote (que je ne porte pas dans mon coeur).

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 21:40
c'est pour ça que dans ta tête, détends toi... passe à autre chose... laisse le temps à ton chéri de souffler et donne lui l'impression d'être plus sereine face à la situation actuelle (soit 2 ans d'esssai). tu y penses? c'est normal mais occulte ton envie de bébé et admire ta fille qui grandit et qui a besoin de toi... ça va être dur, je sais bien... c'est pour ça que tu peux compter sur moi pour te soutenir...
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 21:46
[quote:27070b118e="titoumax61"]c'est pour ça que dans ta tête, détends toi... passe à autre chose... laisse le temps à ton chéri de souffler et donne lui l'impression d'être plus sereine face à la situation actuelle (soit 2 ans d'esssai). tu y penses? c'est normal mais occulte ton envie de bébé et admire ta fille qui grandit et qui a besoin de toi... ça va être dur, je sais bien... c'est pour ça que tu peux compter sur moi pour te soutenir...[/quote:27070b118e] Dur ??? IM-PO-SSIBLE !!! Je lui en parle de moins en moins, je ne lui ai même pas dit que j'avais un petit doute au cycle dernier... Mais il le sent... Pour ma fille, je passe beaucoup de temps avec elle. Je me régale !!! Elle est dans une période où elle nous fait mourir de rire !!! Elle devient grande... :cry: Je suis contente, il se met a fond dans mon projet "cuisine". Il a décidé qu'on allait carrement changer les meubles !!! Ca me fait plaisir qu'on partage un projet. Et puis, ça va nous permettre de passer un peu plus de temps ensemble :-) Merci pour ton soutien, pour VOTRE soutien !!!

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 21:50
voilà! c'est ça qui est bien! embarquez vous sur autre chose! soyez complices tous les 3, c'est excellent! je te souhaite beaucoup de bonheur, tu le mérites sûrement! vous avez la chance de former une jolie petite famille, et vous avez le soleil!! et oui, c'est bon pour le moral ça! hihihi! allez prends de la distance, reste avec nous quand même mais avec davantage de recul et ça viendra...
Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 21:55
Effectivement ce geste a dû provoquer bcp d'émotions en toi... Dissocier les câlins "d'amour" et de conception n'est effectivement pas chose facile, surtout qd les tp se font rares... C'est bien que tu te concentre sur ta fille, surtout si elle est dans sa période "clown", ça doit aider quand même ;-) mon mari en revanche n'en a parlé à personne et ne veux pas que ça se sache (peur d'une autre fc et pas envie que tout le monde nous demande où on en est si ça marche pas).... Il n'éprouve pas le besoin d'en parler mais quand j'étais enceinte en octobre, il ne me touchait pas le ventre ni rien, par contre il était très prévenant et protecteur...
  C1: 36 j (fc); C2: 28j; C3: 29j; C4: en cours (J20 sur 29)
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 21:56
[quote:b580a3e728="titoumax61"]voilà! c'est ça qui est bien! embarquez vous sur autre chose! soyez complices tous les 3, c'est excellent! je te souhaite beaucoup de bonheur, tu le mérites sûrement! vous avez la chance de former une jolie petite famille, et vous avez le soleil!! et oui, c'est bon pour le moral ça! hihihi! allez prends de la distance, reste avec nous quand même mais avec davantage de recul et ça viendra...[/quote:b580a3e728] Le soleil ??? Je viens de regarder la météo. Ils ont prévu la neige pour mardi, jeudi et lundi prochain... Chez nous, personne sait conduire sur la neige... On est dans la me**e !!! http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-lancon-provence-2579-0.php

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.