Essai bebe janvier 2012 qui me suit (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 22:49
"Je vois pas pourquoi changé de post... Si vous voulez, mais ça va être chiant si on veut chercher qqch qu'on a écrit ici... " Exact j'avais pas pensé à ça autant laisser comme c'est ... Pour tes saignements, ça peut etre d'implantation ou des regles anniversaires. Va consulter ton medecin/gyneco ou alors refais un test pipi pour etre sure que ce soit bien negatif. J'ai eu des regles anniversaires au debut de ma grossesse et si je n'avais pas su que j'etais enceinte, je prenais ces saignements pour des rrrr. MDR pour ta fille, qu'est-ce qu'ils peuvent nous faire rire nos petits bouts par moments.
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 22:52
[quote:0d8c52f7e5="minuxinette"]"Je vois pas pourquoi changé de post... Si vous voulez, mais ça va être chiant si on veut chercher qqch qu'on a écrit ici... " Exact j'avais pas pensé à ça autant laisser comme c'est ... Pour tes saignements, ça peut etre d'implantation ou des regles anniversaires. Va consulter ton medecin/gyneco ou alors refais un test pipi pour etre sure que ce soit bien negatif. J'ai eu des regles anniversaires au debut de ma grossesse et si je n'avais pas su que j'etais enceinte, je prenais ces saignements pour des rrrr. MDR pour ta fille, qu'est-ce qu'ils peuvent nous faire rire nos petits bouts par moments.[/quote:0d8c52f7e5] Tu es la 2 ème a me mettre le doute (l'espoir)... Vous me conseillez quoi ??? Je le fais maintenant (j'ai envie de faire pipi) ou j'attends demain matin ? (j'ai quand même peur de le faire, je pense qu'il sera -) C'est clair, en ce moment, elle n’arrête pas avec ses phrases !!! Elles nous fait éclater de rire !!! Je l'aime ma beauté !!!

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 22:53
exact! fais donc un test leeloo... fais le lundi matin parce que la température trop basse, on s'en fout, c'est surtout l'écart thermique que tu as eu entre dimanche et lundi matin, est-ce qu'il y avait bien 0,5° degré d'écart?
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 22:53
Attends demain matin, il parait que c'est mieux, l'hormone est plus detectable.
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 22:58
[quote:1b0b0912b6="titoumax61"]exact! fais donc un test leeloo... fais le lundi matin parce que la température trop basse, on s'en fout, c'est surtout l'écart thermique que tu as eu entre dimanche et lundi matin, est-ce qu'il y avait bien 0,5° degré d'écart?[/quote:1b0b0912b6] Il y avait 0.45° d'écart exactement... Ok, demain matin, je fais un test. je vous tiens au courant. A ce sujet, j'ai trouvé ça : http://forum.aufeminin.com/forum/f382/__f80333_f382-Peut-on-etre-enceinte-avec-temperature-basse.html

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 23:04
j'ai lu les témoignages... carrément tu fais un test demain matin et c'est pas grave s'il est négatif, tu restes avec nous et tant mieux s'il est positif tu restes aussi avec nous! hihihi! j'espère que c'est bon! :D
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 23:07
[quote:3970ed5088="titoumax61"]j'ai lu les témoignages... carrément tu fais un test demain matin et c'est pas grave s'il est négatif, tu restes avec nous et tant mieux s'il est positif tu restes aussi avec nous! hihihi! j'espère que c'est bon! :D[/quote:3970ed5088] On verra bien... Je vous tiendrai au courant, et oui, s'il est négatif, je reste avec vous pour prendre plein de force, et s'il est, par bonheur, positif, je reste avec vous pour continuer a apprendre plein de chose et pour vous apporter tout mon soutien !!!

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 23:09
tu peux pas savoir comment je serais heureuse pour toi si ça marche! c'est vrai que tes saignements ne ressemblent pas vraiment à des règles... elle s'est endormie facilement ta fille?
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 23:12
sinon, dans 3 jours, tu commnces les TP!! hihihi
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 23:17
Dans les 2 cas, tu restes avec nous ... Et oui, sinon c'est calins avec ton homme ... Allez on croise les doigts pour toi !!!!!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 23:19
Bonne nuit les filles! j'y crois! j'y crois!
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 23:20
Et sinon, comment vous faites pour voir les nouveaux messages en restant sur la page ??? Je reste sur la page du post mais ça ne s'actualise pas quand une de vous publie. Donc je clique sur le nom du post et je repars à la dernière page pour le voir.
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 23:21
[quote:ab23a0baf1="titoumax61"]tu peux pas savoir comment je serais heureuse pour toi si ça marche! c'est vrai que tes saignements ne ressemblent pas vraiment à des règles... elle s'est endormie facilement ta fille?[/quote:ab23a0baf1] On verra bien... Quand ça, hier soir ???

Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 23:21
Bonne nuit Titoumax ... A demain
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 23:23
[quote:cb57829969="titoumax61"]sinon, dans 3 jours, tu commnces les TP!! hihihi[/quote:cb57829969] Non, faut que je commence les TP ce soir, lundi, mercredi... 1 jour sur 2 pour éviter de trop fatiguer mon petit mari...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.