Essai bebe janvier 2012 qui me suit (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 18:37
[quote:ca2a4f8473="minuxinette"]Bonjour, :arrow: attila2611 : je prends dupahston depuis 9 mois, entre le 15e et le 25e jour de mon cycle, je prends mes derniers comprimés un mardi et mes rrr apparaissent le samedi, soit un cycle de 28 jours.[/quote:ca2a4f8473] Coucou , je voulais te poser une autre question j'en suis au 7ème jour sur 10 de ma prise duphaston et je viens de m'apercevoir que j'ai des petits filaments de sang...est-ce que ça t'es déjà arrivée??C'est du à quoi??? sachant que je n'ai pas eu mes règles depuis + de 3 mois... je comprends pas trop...
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2012 à 22:03
Bonjour ! Tout d'abord un joli ++++ très bientôt à nous toutes !! Zanezane : je trouves marrant de se retrouver sur ce fofo ! en tout cas très contente pour les essais BB3 ! Sinon moi 29 ans en essai BB2 depuis septembre. C4 en cours qui doit se terminer demain !!! mais aucuns signes de grossesse donc je n'y croit pas beaucoup... Bonne soirée à toutes !
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 11:54
[quote:2ed5734e7e="attila2611"][quote:2ed5734e7e="minuxinette"]Bonjour, :arrow: attila2611 : je prends dupahston depuis 9 mois, entre le 15e et le 25e jour de mon cycle, je prends mes derniers comprimés un mardi et mes rrr apparaissent le samedi, soit un cycle de 28 jours.[/quote:2ed5734e7e] Coucou , je voulais te poser une autre question j'en suis au 7ème jour sur 10 de ma prise duphaston et je viens de m'apercevoir que j'ai des petits filaments de sang...est-ce que ça t'es déjà arrivée??C'est du à quoi??? sachant que je n'ai pas eu mes règles depuis + de 3 mois... je comprends pas trop...[/quote:2ed5734e7e] Salut, alors au début de la prise de duphaston, j'avais des sueurs froides, des vertiges et des pertes blanches mais pas de pertes de sang. Surement des effets indésirables de ce médicament. Demande conseil à ton médecin ou gynéco si tu veux être rassurée. Sur ce coup-là, je ne peux pas t'aider, dsl.
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 12:14
cc les filles ce soir ou demain matin je fais un test, car très fatiguée, seins hyper tendus avec l'autoroute qui s'est mis en place. peut-etre que du psychotage mais on ne sais jamais..... je vous tiens au jus!!!
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 18:35
[quote:b6fc56add4="sophiefredf"]cc les filles ce soir ou demain matin je fais un test, car très fatiguée, seins hyper tendus avec l'autoroute qui s'est mis en place. peut-etre que du psychotage mais on ne sais jamais..... je vous tiens au jus!!![/quote:b6fc56add4] Je croise les doigts pour que ce soit ++ , tiens nous au courant.. minuxinette::Merci de ta réponse...je pense en faite que mes rr ont enfin décidés de débarquer ...pas trop tôt maintenant à voir comment les autres cycles vont être... Bonne soirée
Irokai 48 messages
Irokai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 18:52
Attila, du coup tu continues Duphaston ou pas ? Parce que je suis exactement au même jour de prise (c'est la première fois que je le prends), je n'ai pas de perte mais ça m'interpelle quand même. Encore 3 jours... que c'est long :roll:
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 11:31
[quote:cbb02ce5fa="Irokai"]Attila, du coup tu continues Duphaston ou pas ? Parce que je suis exactement au même jour de prise (c'est la première fois que je le prends), je n'ai pas de perte mais ça m'interpelle quand même. Encore 3 jours... que c'est long :roll:[/quote:cbb02ce5fa] Coucou oui j'ai continué me reste plus que demain , mais pertes sont très legères quand même c'est plutôt des glaires un peu marron ce qui avant que j'arrête la pilule m'annoncer l'arrivée des rrrr...maintenant à voir d'ici quelques jours si j'ai de vrais règles....en revanche mon médecin me l'a prescrit qu'une fois donc je ne sais pas combien de tps par la suite mes cycles vont durer....
Irokai 48 messages
Irokai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 15:03
C'est gentil de m'avoir répondu. J'ai des douleurs de bientôt les rrr... C'est aussi la première fois que je prends ce traitement je suis à J46, j'ai jamais eu de cycle comme ça, j'espère que ça ne continuera pas :?
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 09:46
Salut a toute, Alors sophiefredf ?, tu as eu tes rrr ? test de grossesse ??? on veut savoir !! Moi hier test d'ovu positif donc on s'est mis au boulot avec zhom ;-) Réponse dans 14 jours .... je sens que ça travaille dur, ça tiraille dans le bas du ventre ... l'ovu se fait bel et bien .. je croise les doigts ... Qui sont les prochaines attendre un résultat ? Bisous, bon courage a toute, peut etre y a aura t il des octobrettes parmi nous ..... :wink:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 09:58
moi j attend pas les resultat mais j atten avec impatience le 30 janvier pour retirer mon sterilet mouhahaha!!! je le veux mon bb 2012 ^^
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Dadoo 11 messages
Dadoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 11:04
Salut tout le monde, Je me joins à vous. Alors moi DDR 24 décembre dernier avec un cycle en moyenne de 26jours mais tp autour de mon ov seulement le 4 ! J'espère que c'est le bon jour ! J'y crois, j'ai mal aux reins tous les jours comme pour mes deux premières grossesses !! Urga pourquoi enlever ton stérilet seulement le 30 janvier pas avant ?
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 11:16
cocomia21, salut alors tout pareil toute les 2 quasiment, meme date d'ovu, bébé né debut 2011 je te souhaite bon courage, on devrait avoir nos résultats toutes les 2 dans 14 jours ! Alé je croise les doigts ! Tu es d'ou en cote d'or ?
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 11:17
[quote:a6664f8993="Dadoo"]Salut tout le monde, Je me joins à vous. Alors moi DDR 24 décembre dernier avec un cycle en moyenne de 26jours mais tp autour de mon ov seulement le 4 ! J'espère que c'est le bon jour ! J'y crois, j'ai mal aux reins tous les jours comme pour mes deux premières grossesses !! Urga pourquoi enlever ton stérilet seulement le 30 janvier pas avant ?[/quote:a6664f8993] mouhahaha pas de place au gyneco avant.....^^'
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 11:18
[quote:c50e703a8a="Dadoo"]Salut tout le monde, Je me joins à vous. Alors moi DDR 24 décembre dernier avec un cycle en moyenne de 26jours mais tp autour de mon ov seulement le 4 ! J'espère que c'est le bon jour ! J'y crois, j'ai mal aux reins tous les jours comme pour mes deux premières grossesses !! Urga pourquoi enlever ton stérilet seulement le 30 janvier pas avant ?[/quote:c50e703a8a] mouhahaha pas de place au gyneco avant.....^^' mamange j espere que se sera bon pour toi <3 cocomika21 vivement dans 14j alors!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 12:40
Merci Urga !! Coco : je suis de Mâcon ! on est pas très loin ! Moi aussi très très envie d'avoir des enfants rapprochés, meme si au début ça va etre beaucoup d'organisation et de patience et surment de galère amis après je pense que quand ils grandissent c'est vraiment que du bonheur !! Allé on croise les doigts ! tes ddr date de quand ? moi le 20 décembre !
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.