Essai bebe janvier 2012 qui me suit (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
clinne 11 messages
clinne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2012 à 13:02
ok, merci pour l'info titoumax61 :wink:
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 14:46
Merci pour celles qui m'ont donné leurs infos pour la recap. Je vais laisser passer le week-end et je la ferais lundi. Sinon faudrait changer le nom du post ... car on est toutes parties pour des essais en fevrier 2012. Toujours en attente de mes rrrr
gerbora 85 messages
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2012 à 18:08
coucou les filles, me voilà après une journée de travail rude car j'ai pas dormi, enfin très peu, mais j'ai fait une sieste d'1h ca fait du bien. bon pas bien du tout aujourd'hui, vraiment dans le paté comme si j'avais pris une cuite hier et encore quand ça m'arrive c'est pas trop comme ça!! surtout que je suis bien fatigué et à fleur de peau. Ce matin au réveil j'ai pu constater des petites pertes marrons avec douleurs aux ovaires depuis. Vous pensez que ça peut-être quoi? pour mes petites questions: *TP pour vous c'est quoi? (dsl mais j'arrive plus a suivre sur certains post c'est calin et d'autre température( pour moi c'est T°)) Pouvez vous me faire un topo de vos abréviations car meme si j'en connais bcp et du fait que je sois ds le sanitaire et social encore plus mais tt le monde n'a pas les meme abréviation (c'est le cas d'une structure a une autre et meme d'une personne a une autre pour vous dire) donc je préfère etre a jourr pour qu'on se comprenne tout, merci *je fais des pds toutes les semaines pr les beta soit négatif par rapport à ma FC, la dernière j'étais à 45ui, mon médecin m'a dit que les dernières unités étaient très longue à descendre. Pensez-vou,s on ne sais jamais, que je peux tombé enceinte meme si les beta sont encore là et est ce que le taux peut remonter? ou serait-il mieux d'attendre que je sois en négatif pour recommencer? sinon pour les infos les voici: - gerbora: Estelle et mon homme Jérémy - 25ans tous les deux le 26/04(moi) et 01/06 (lui) - maine et loire pret d'Angers - pas d'enfant (FC le 13/01/2012) - aide médico psychologique voilou, merci pour vos réponse
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 19:03
coucou me voilà après une dure journée de boulot ca fait du bien de rentrer !!!voilà mes rrrrr ont débarquées cet aprèm mais dois-je considérer que mon cycle commence ojourdui car c'est rosé pas encore du vrai sang ..... donc jai bien ovulé le 14 soit à C16 tp le 12 enceinte...... :cry: cmt dois je calculer pour le cycle prochain....... gerbora :arrow: tp c'est travaux pratiques=câlins :P mixou :arrow: alors tu les as eu ??? bienvenue aux nvles :wink: pour celle qui utilise les test dovulation:alors c'est concluant ? une bonne soirée à vs toutes!!!!
Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2012 à 19:03
[quote:b249e93caf="attila2611"] Coucou charlie et bien moi aussi j'ai fais mon 3ème test d'ovu hier soir mais il reste tjs pareil l n'atteint pas la même couleur que la barre témoin et je n'ai plus de douleurs d'ovaires , j'ai l'impression d'avoir raté l'ovu!! Pourtant j'ai eu mes règles le 14/01 donc ovu aujourd'hui normalement mais 2 jours avant mes règles (bien rouges) j'avais eu des glaires marrons alors peut-être que je me plante et que j'aurai dû me baser sur le 12/01 c'est dur ces cycles...bref je vais continuer à en faire d'autres pour voir si il y a une différence...[/quote:b249e93caf] Coucou Attila, c'est perturbant ces tests je trouve... ;-) Moi j'ai démarré mon cycle le 13 donc on se suit de près! Je pense pas que tu te sois plantée pour le début de cycle car il faut prendre en compte les rrr bien rouges! Sinon, je pense qu'on doit faire une ovu tardive, je vois pas d'autre solution, à moins que nos tests soient naze mais y'a pas de raison, je continue à les faire jusqu'au bout et on verra... par contre aujourd'hui j'étais pas très en forme, douleurs dans la poitrine, maux de ventre etc... bizarre... Sinon Gerbora, tp c'est "travaux pratiques" donc câlins ;-)
  C1: 36 j (fc); C2: 28j; C3: 29j; C4: en cours (J20 sur 29)
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 19:06
a oui et pour la récap moi c'est aurélie 26 ans mon mari 31 ans BB1 liam le 11/06/09 retrait du sterilet en cuivre le 15 déc 2011 dernière règles le 29nov/29déc et aujourdui soit en général des cycles de 30 jours ....... je suis dans le nord pas de calais
Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2012 à 20:07
Ca y est les filles, mon test d'ovu est positif!!!!!!!!!!! suis trop contente, j'avais tellement peur d'avoir raté mes calculs!!! allez, mission câlins c'est partir! ;-) Attila, j'espère que le tien va foncer!!! Bises à toutes et à demain!!!!!
  C1: 36 j (fc); C2: 28j; C3: 29j; C4: en cours (J20 sur 29)
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 20:08
Salut les filles! alors, je ne sais pas comment changer le nom du post... à part demander à l'administrateur du forum de le faire et dans ce cas, il faudrait un titre qui nous obligent pas à changer tous les mois hihihi! sinon, on en créé un autre et on décide toutes y aller... c'est comme vous voulez les filles! charlie, as-tu fait des TP (câlins) il ya 2 ou 3 jours? J'ai lu qu'après un fausse couche, il faut vraiment laisser du temsp s'écouler pour que les cycles reviennent à la normale.7sinon, on démarre le cycle lorsque que les règles sont bien rouges c'est à dire souvent le lendemain. lorsqu'elles sont rosées, ça ne compte pas. par ex : les miennes étaient pourtant rouges mercredi mais comme il était 19h, j'ai commencé le cycle seulement jeudi. ce qui est bizarre, c'est que je n'ai pas eu une chute réelle de la temp, cela fait 2 jours que je suis à 36.9°... mais pas de psychottage car je sais que ce sont bien des règles! vous avez des nouvelles de leeloo? ça m'inquiète qu'elle ne soit pas là...
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 20:23
[quote:f548e7257b="charlie00"]Ca y est les filles, mon test d'ovu est positif!!!!!!!!!!! suis trop contente, j'avais tellement peur d'avoir raté mes calculs!!! allez, mission câlins c'est partir! ;-) Attila, j'espère que le tien va foncer!!! Bises à toutes et à demain!!!!![/quote:f548e7257b] super cool! passe une super soirée!! :youpi:
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 20:24
[quote:5856c3df40="cocomika21"]titoumax : leeloo avait dit qu'elle serait moins presente. Apres une fausse couche il faut attendre son retour de couche, moi il avait eu lieu 4 mois apres.[/quote:5856c3df40] ah ouai donc ça peut être long... n'hésites pas à en parler, ça peut aider! tu vas bien Coco?
gerbora 85 messages
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2012 à 20:40
Apres une fausse couche il faut attendre son retour de couche, moi il avait eu lieu 4 mois apres. mzis alors pourquoi on peut tomber enceinte un mois apres par exemple, je ne comprend pas cette histoire de retour de couche, dsl je suis bebette lol
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 20:44
bah... j'y connais rien, il faudrait que coco te réponde... tu vas bien?
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 21:19
en toute logique (dites mois si jme trompe) lorsqu'on dit retour de couche=premières règles après une grossesse..... si les règles arrivent 14 jours après ovulation et que certaines femmes n'ont pas eu le temps d'avoir un retour de couches puisqu'elles tombent de nouveau enceinte qui dis enceinte dis ovualtion qui di ovulation di règles 14 jours après donc pour moi un retour de couches est considéré comme règles..... une de mes très bonne amie a perdu une trompe lors dune grossesse extra utérine obligée de prendre des hormones pour stimuler son ovaire encore sain mais ça a pris des mois avant quelle tombe enceinte elle a accouché en septembre 2008 elle allaité et n'a jamais eu son retour de couches, ça ne l'inqiétais pas puisque logiquement c'est bloké avec lallaitement.... et en aout 2009 un deuxième bébé est arrivé donc elle est tombé enceinte 1 mois et demi après son premier accouchement
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 21:26
waouh! quelle histoire! il me semble bien que le retour de couches c'est l'arrivée des règles... la nature nous joue parfois des tours!! à prpose de l'allaitement, ce n'est pas prouvé scientifiquement que ça empêeche les règles de revenir et surtout ça n'empêche pas d'être fécondable...
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 21:37
oui une sacrée histoire :lol: et le pire c'est quelle est sage femme et elle la pas vu venir :lol: mais bon ca été très dur au début mais mnt ....je trouve ca super les 2 loulous sont inséparables et on commence à ne + voir les 11 mois de différences......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.