Essai bebe janvier 2012 qui me suit (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
gerbora 85 messages
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 12:30
le souci c'est que je ne sais pas si c'est à partir du jour de ma FC c'est à dire le 13/01 ou avant vu que j'avai déjà des pertes, vers le 9 ou 10 je sais plus. l'autre souci, je ne sais pas combien dure mon cycle, vu que j'ai été presque 1ans 1/2 sans rrr, et avant je sais que mes cycles était plus ou moins régulier, alors comment on fait?
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 12:33
[quote:9756981f73="titoumax61"]Alors, les filles! Coco et leelo, 1erjour des règles, lundi 23 janvier Minuxinette, gerbora et charlie : je sais plus... désolée.. et encore plus désolée pour les autres... j'ai pas trop le temps de tout relire... n'empêche que : donnez moi la date du 1er jour de vos règles (mêmes si elles sont marrons et qu'elles s'arrêtent de temps en temps) et en moyenne la durée de votre cycle... leeloo, ton lien n'est pas bon pour ta courbe, il faut que tu metets celui qui est tout en bas de la page de la courbe pour qu'on puisse y accéder, t'avais combien ce matin?[/quote:9756981f73] Et là, tu vois ??? Ce matin, 36.79 exactement ^^

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 12:37
[quote:54fc5f9ea6="gerbora"]le souci c'est que je ne sais pas si c'est à partir du jour de ma FC c'est à dire le 13/01 ou avant vu que j'avai déjà des pertes, vers le 9 ou 10 je sais plus. l'autre souci, je ne sais pas combien dure mon cycle, vu que j'ai été presque 1ans 1/2 sans rrr, et avant je sais que mes cycles était plus ou moins régulier, alors comment on fait?[/quote:54fc5f9ea6] tu as tes règles en ce moment? de toute façon, il y a toujours un reste après une fausse couche car ton endomètre était trés épais et lorsque tu as eu ta FC, une partie seulement a pu descendre, cela veut dire qu'il faut attendre d'autres pertes pour redémarrer un cycle. quand tu disais que tu étais régulière, c'est à dire? combien?
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 12:40
[quote:e2a1f7581c="leeloo261"][quote:e2a1f7581c="titoumax61"]Alors, les filles! Coco et leelo, 1erjour des règles, lundi 23 janvier Minuxinette, gerbora et charlie : je sais plus... désolée.. et encore plus désolée pour les autres... j'ai pas trop le temps de tout relire... n'empêche que : donnez moi la date du 1er jour de vos règles (mêmes si elles sont marrons et qu'elles s'arrêtent de temps en temps) et en moyenne la durée de votre cycle... leeloo, ton lien n'est pas bon pour ta courbe, il faut que tu metets celui qui est tout en bas de la page de la courbe pour qu'on puisse y accéder, t'avais combien ce matin?[/quote:e2a1f7581c] Et là, tu vois ??? Ce matin, 36.79 exactement ^^[/quote:e2a1f7581c] Ok, donc tu es bien dans ta phase foliculaire... consultes un autre médecin mais il se peut tout simplement que le stress, la fatigue et le fait que ton endomètre se détruise doucement fasse ça parce que je suppose que tes règles ne sont pas très abondantes... et la durée de tes cycles?
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 12:52
[quote:d1b0cd513a="leeloo261"][quote:d1b0cd513a="titoumax61"]Alors, les filles! Coco et leelo, 1erjour des règles, lundi 23 janvier Minuxinette, gerbora et charlie : je sais plus... désolée.. et encore plus désolée pour les autres... j'ai pas trop le temps de tout relire... n'empêche que : donnez moi la date du 1er jour de vos règles (mêmes si elles sont marrons et qu'elles s'arrêtent de temps en temps) et en moyenne la durée de votre cycle... leeloo, ton lien n'est pas bon pour ta courbe, il faut que tu metets celui qui est tout en bas de la page de la courbe pour qu'on puisse y accéder, t'avais combien ce matin?[/quote:d1b0cd513a] Et là, tu vois ??? Ce matin, 36.79 exactement ^^[/quote:d1b0cd513a] oui, on voit ta courbe, c'est mieux mais tu n'as pas noté lundi 23 janvier : règles et pour aujourd'hui et hier?
gerbora 85 messages
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 13:09
non mes règles se sont arreté le 20/01.pour les cycles, ils étaient pas réguliers sauf vers la fin, ca pouvait allez de 28 à 45jrs mais en général c'était 30jrs
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 13:22
le 20 janvier, c'était tes règles ou la fin de ta FC?
gerbora 85 messages
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 13:26
alors que je reprenne depuis le début: pertes marron à partir du 6 saignement à partir du 8 fausse couche le 13 le 14 rien le 15 il y avait un reste de fausse couche et jusqu'au 20 saignement mon médecin m'a dit qu'il fallait considéré cela comme des règles
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 13:30
[quote:85a30f3a9c="titoumax61"][quote:85a30f3a9c="leeloo261"][quote:85a30f3a9c="titoumax61"]Alors, les filles! Coco et leelo, 1erjour des règles, lundi 23 janvier Minuxinette, gerbora et charlie : je sais plus... désolée.. et encore plus désolée pour les autres... j'ai pas trop le temps de tout relire... n'empêche que : donnez moi la date du 1er jour de vos règles (mêmes si elles sont marrons et qu'elles s'arrêtent de temps en temps) et en moyenne la durée de votre cycle... leeloo, ton lien n'est pas bon pour ta courbe, il faut que tu metets celui qui est tout en bas de la page de la courbe pour qu'on puisse y accéder, t'avais combien ce matin?[/quote:85a30f3a9c] Et là, tu vois ??? Ce matin, 36.79 exactement ^^[/quote:85a30f3a9c] Ok, donc tu es bien dans ta phase foliculaire... consultes un autre médecin mais il se peut tout simplement que le stress, la fatigue et le fait que ton endomètre se détruise doucement fasse ça parce que je suppose que tes règles ne sont pas très abondantes... et la durée de tes cycles?[/quote:85a30f3a9c] En temps normal, elles sont tres abondantes les 2 premiers jours, normales les 2 suivants, et tres légères les 2 derniers. La durée de mes cycles, difficile à dire... Entre 22 et 32 jours.

leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 13:33
[quote:a27f5dc871="titoumax61"][quote:a27f5dc871="leeloo261"][quote:a27f5dc871="titoumax61"]Alors, les filles! Coco et leelo, 1erjour des règles, lundi 23 janvier Minuxinette, gerbora et charlie : je sais plus... désolée.. et encore plus désolée pour les autres... j'ai pas trop le temps de tout relire... n'empêche que : donnez moi la date du 1er jour de vos règles (mêmes si elles sont marrons et qu'elles s'arrêtent de temps en temps) et en moyenne la durée de votre cycle... leeloo, ton lien n'est pas bon pour ta courbe, il faut que tu metets celui qui est tout en bas de la page de la courbe pour qu'on puisse y accéder, t'avais combien ce matin?[/quote:a27f5dc871] Et là, tu vois ??? Ce matin, 36.79 exactement ^^[/quote:a27f5dc871] oui, on voit ta courbe, c'est mieux mais tu n'as pas noté lundi 23 janvier : règles et pour aujourd'hui et hier?[/quote:a27f5dc871] Lundi, elles étaient normales. Il n'y avait vraiment pas grand chose par rapport a d'habitude. Pour hier, j'ai eu juste quelques perte marron l'apres midi. Pareil ce matin. Et depuis, rien...

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 13:37
[quote:75d1ba2a28="gerbora"]alors que je reprenne depuis le début: pertes marron à partir du 6 saignement à partir du 8 fausse couche le 13 le 14 rien le 15 il y avait un reste de fausse couche et jusqu'au 20 saignement mon médecin m'a dit qu'il fallait considéré cela comme des règles[/quote:75d1ba2a28] si règles = 20 janvier et cycle = 30 jours, ovulation le 19 février soit TP du 13 au 23 février non stop (au cas où ton cycle serait plus court ou plus long). Vérifies ici : http://www.magicmaman.com/partenaire/magicmaman/ed/calendrier-dates-de-regles-et-periode-d-ovulation.asp
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 13:44
[quote:f52cd5b792="leeloo261"][quote:f52cd5b792="titoumax61"][quote:f52cd5b792="leeloo261"][quote:f52cd5b792="titoumax61"]Alors, les filles! Coco et leelo, 1erjour des règles, lundi 23 janvier Minuxinette, gerbora et charlie : je sais plus... désolée.. et encore plus désolée pour les autres... j'ai pas trop le temps de tout relire... n'empêche que : donnez moi la date du 1er jour de vos règles (mêmes si elles sont marrons et qu'elles s'arrêtent de temps en temps) et en moyenne la durée de votre cycle... leeloo, ton lien n'est pas bon pour ta courbe, il faut que tu metets celui qui est tout en bas de la page de la courbe pour qu'on puisse y accéder, t'avais combien ce matin?[/quote:f52cd5b792] Et là, tu vois ??? Ce matin, 36.79 exactement ^^[/quote:f52cd5b792] oui, on voit ta courbe, c'est mieux mais tu n'as pas noté lundi 23 janvier : règles et pour aujourd'hui et hier?[/quote:f52cd5b792] Lundi, elles étaient normales. Il n'y avait vraiment pas grand chose par rapport a d'habitude. Pour hier, j'ai eu juste quelques perte marron l'apres midi. Pareil ce matin. Et depuis, rien...[/quote:f52cd5b792] tu es allongée ou tu bouges beaucoup? lorsqu'on est allongée, on perd moins que debour et surtout assise. sinon si règles le 23 janvier et cycle de 30 jours, ovulation vers le 07 février donc tp à partir du 02 février (car il se peut que ton cycle raccourcisse) jusqu'au 10 février. Vérifies avec http://www.magicmaman.com/partenaire/magicmaman/ed/calendrier-dates-de-regles-et-periode-d-ovulation.asp et continues de bien surveiller ta courbe pour vérifier si le calendrier et ce que je dis est bon, si tout est bon ce mois-ci et que tu n'es toujours pas enceinte, vas avec tes courbes et ton calendrier, tes dates chez un gygy : ce n'est pas normal parce que il y en a un de vous deux (ton chéri ou toi) qui pose souci. je sais que tu ne peux pas tous les jours, je suis sensible aussi mais à partir du 02 février, fais le au minimum 1 fois sur 2 et comme ça le gygy ne pourra pas dire, la conception s'est faite trop tôt ou trop tard! accroche toi!
gerbora 85 messages
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 14:27
non le 20 il n'y avait plus rien, moi je me dis que l'ovultion est ses jours ci sans certitudes et sans savoir a durée du cycles tu penses que je me trompe?!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 14:31
[quote:310e2c0e8a="gerbora"]non le 20 il n'y avait plus rien, moi je me dis que l'ovultion est ses jours ci sans certitudes et sans savoir a durée du cycles tu penses que je me trompe?![/quote:310e2c0e8a] comment sont tes pertes? bien blanches et légèrement sèches? ou bien, épaisses et bien grasses? si oui, tu vas peut être ovulé mais j'en doute si on convient bien le 20 janvier, tu as eu tes règles.
gerbora 85 messages
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 14:36
le 20 il n'y avait presque rien c'était de légère traces marrons, et pour ce qui est des pertes, avant hier c'était épais mais hier il y n'y avait rien surement du fait que j'étais malade
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.