Essai bebe janvier 2012 qui me suit (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 22:59
Je trouve plus l'article... Fait ch*** !!! En gros, ça dit que la meilleure manière d'avoir une temp juste, c'est par voie anale. Il y a aussi la voie vaginale qui serait pas mal. En ce qui concerne la temp prise dans la bouche ou sous les bras, il faut rajouter 0,5°C. Je n'ai rien trouvé de mieux ce soir...

Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 23:05
Je viens de regarder le lien que tu as mis. Je vais tester... :oops:[/quote] Ok, faudrait voir avec une courbe de t° pour savoir si c juste, moi je regarderais par rapport à mes tests d'ovu... On y croit, on y croit!!! ;-)
  C1: 36 j (fc); C2: 28j; C3: 29j; C4: en cours (J20 sur 29)
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 23:07
Merci quand même pour l'info Leeloo. Allez au dodo, bonne nuit à toutes et à demain.
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 23:33
Je vais comparer ces dates à ma courbe de température. (en lien au dessus du bandeau en signature) http://www.magicmaman.com/partenaire/magicmaman/ed/calendrier-dates-de-regles-et-periode-d-ovulation.asp

Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 08:45
Coucou les girls, Comment allez-vous ? Moi, mon coup du gueule du matin : j'en ai marre de la période pré-menstruelle, j'ai des boutons blancs sur la figure et les seins hyper douloureux !!!! Vivement les rrrr que ça se passe et recommencer un nouveau cycle ... lol Petite matinée de travail, magasin pour trouver une nappe bulle-gomme, nettoyage voiture et ensuite, après-midi TV avant d'aller chercher ma fille à l'école. Pour les sites d'ovulation, je comprends rien à celui d'abbara mais celui de magicmaman est bien explicatif.
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 09:58
J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dimanche midi, rrrrrrrr. Ca fait chier, mais bon... Mercredi midi, plus rien. Etrange, mais pourquoi pas... Jeudi midi, rrrrrrrrrrrr. ??????? Vendredi matin, plus rien du tout. C'est quoi ce bordel ???? J'ai envie de pleurer, je suis fatiguée, j'ai mal au dos... Démoralisée... Je me dis que je ne tomberai jamais enceinte... Aller, je file à ma cuisine, ça me changera (peut etre) les idées...

Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 10:19
[quote:373fdb5821="leeloo261"]J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dimanche midi, rrrrrrrr. Ca fait chier, mais bon... Mercredi midi, plus rien. Etrange, mais pourquoi pas... Jeudi midi, rrrrrrrrrrrr. ??????? Vendredi matin, plus rien du tout. C'est quoi ce bordel ???? J'ai envie de pleurer, je suis fatiguée, j'ai mal au dos... Démoralisée... Je me dis que je ne tomberai jamais enceinte... Aller, je file à ma cuisine, ça me changera (peut etre) les idées...[/quote:373fdb5821] Oooh Leeloo, ne te démoralise pas... je sais c'est + facile à dire qu'à faire... La nature est capricieuse avec nous mais parfois il faut fermer les yeux et laisser les choses évoluer d'elles mêmes... respire un bon coup!!!
  C1: 36 j (fc); C2: 28j; C3: 29j; C4: en cours (J20 sur 29)
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 10:38
[quote:105e9f23c2="leeloo261"]J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dimanche midi, rrrrrrrr. Ca fait chier, mais bon... Mercredi midi, plus rien. Etrange, mais pourquoi pas... Jeudi midi, rrrrrrrrrrrr. ??????? Vendredi matin, plus rien du tout. C'est quoi ce bordel ???? J'ai envie de pleurer, je suis fatiguée, j'ai mal au dos... Démoralisée... Je me dis que je ne tomberai jamais enceinte... Aller, je file à ma cuisine, ça me changera (peut etre) les idées...[/quote:105e9f23c2] La même pensée que toi : au bout d'un moment, on finit par se dire qu'on ne tombera plus jamais enceinte ... Et comme la machine fonctionne bien, pas de possibilité de passer par un parcours PMA. Et toujours entendre la même chose : arretez d'y penser et ça viendra. Y'en a marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi je suis tombée enceinte 2 fois sans problème alors que là, ça ne veut pas prendre !!!! Pour tes rrrr, consulte ton medecin/gyneco pour savoir d'où vient ce dereglement depuis bientôt 1 semaine. C'est quand même pas normal. Allez, motivation, on est beaucoup dans cette même galere et on va se serrer les coudes. Pas de nouvelles de Titoumax depuis hier matin ...
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 10:52
[quote:6c98953842="minuxinette"][quote:6c98953842="leeloo261"]J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dimanche midi, rrrrrrrr. Ca fait chier, mais bon... Mercredi midi, plus rien. Etrange, mais pourquoi pas... Jeudi midi, rrrrrrrrrrrr. ??????? Vendredi matin, plus rien du tout. C'est quoi ce bordel ???? J'ai envie de pleurer, je suis fatiguée, j'ai mal au dos... Démoralisée... Je me dis que je ne tomberai jamais enceinte... Aller, je file à ma cuisine, ça me changera (peut etre) les idées...[/quote:6c98953842] La même pensée que toi : au bout d'un moment, on finit par se dire qu'on ne tombera plus jamais enceinte ... Et comme la machine fonctionne bien, pas de possibilité de passer par un parcours PMA. Et toujours entendre la même chose : arretez d'y penser et ça viendra. Y'en a marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi je suis tombée enceinte 2 fois sans problème alors que là, ça ne veut pas prendre !!!! Pour tes rrrr, consulte ton medecin/gyneco pour savoir d'où vient ce dereglement depuis bientôt 1 semaine. C'est quand même pas normal. Allez, motivation, on est beaucoup dans cette même galere et on va se serrer les coudes. Pas de nouvelles de Titoumax depuis hier matin ...[/quote:6c98953842] C'est le même papa toi ? Parce que moi non... Je ne comprends pas pk on m'a jamais fait d'écho des ovaires, jamais de traitement spécial (genre ovitrel, duphston...) Je vais appeler ma doc. On verra bien ce qu'elle me dit, même si je m'attends à un truc du style "c'est normal, votre cycle reprend son rythme" Sinon, ben non, plus de nouvelles de Titoumax... J'espere que tout va bien pour elle !!!

gerbora 85 messages
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 11:15
slt les filles! leeloo: c'est pas normal qu'on t'es rien proposé au bout de 2 ans. Moi mon médecin a bien vu que j'étais pas bien de pas avoir mes rrr, bah oui faut etre folle mais bon pour savoir ou tu en es quand tu veux un bb c'est mieux. retrait de l'implant en aout, prescrit duphaston en novembre et controle des ovaires (echo) avec prise de sang en décembre, résultat j'étais enceinte mais on fesait pas ca pour ca a l'origine. manifeste toi, appel tout les jours si il faut au final il en auront marre et te proposerons tout ce qui y a a faire. courage! pour ma part je pense que c'est ma période d'ovulation, donc à voir!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 12:02
Coucou! Désolée, hier pas dispo de la journée, j'ai été voir ma meilleur amie à un peu + de 100 bornes de chez moi et je suis rentrée à minuit. Entre temps, Esteban a vomi hier soir à l'étude et donc, il est à la maison avec moi aujourd'hui. donc, je récapitule : il vaut mieux prendre sa température rectale. leeloo, il est indispensable que tu consultes un autre médecin et que tu te fasses faire des examens et ton homme a besoin d'être examiné aussi... n'as-tu pas pensé qu'il pourrait avoir des zozos raplaplas... (du fait que ta fille n'est pas de lui, si j'ai bien compris). je n'ai pas encore regardé vos liens, je m'y attèle tout de suite, tout ce que je peux vous dire c'est qu'on ovule 1 fois par cycle, cet oeuf vit 36 heures maximum! donc, nous ne sommes réellement fécondes que 36 heures maximum par mois! Cependant, les zozos, eux vivent jusqu'à 5 jours, donc si nous faisons nos câlins jusqu'à 4 jours avant l'ovulation, les zozos sont dans notre utérus et patientent jusqu'à l'arrivéée de l'oeuf (l'ovule), et si nous le faisons le jour même, les zozos ne patientent pas pour faire la course!! Si un zozo, féconde l'oeuf, il y aura voyage de l'oeuf vers nos trompes de Fallope et ensuite nidation (notre endomètre s'épaissit de plus en plus). S'il n'y a pas fécondation, notre endomètre qui avait épaissi pendant la phase lutéale (le plateau haut de la courbe de température) se détruit d'où la perte de sang, d'où nos règles! Bon, allez je vais voir vos liens! sinon, c'est gentil d'avoir pensé à moi! Merci!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 12:10
[quote:b4d19f89ed="leeloo261"]Je vais comparer ces dates à ma courbe de température. (en lien au dessus du bandeau en signature) http://www.magicmaman.com/partenaire/magicmaman/ed/calendrier-dates-de-regles-et-periode-d-ovulation.asp[/quote:b4d19f89ed] C'est parfait ce calendrier! vous ne pouvez pas vous trompez avec ça la courbe de température! Parce que d'après mes calculs, en ce qui me concerne, c'était exactement ce que j'avais prévu! [i:b4d19f89ed][b:b4d19f89ed]Mais pour que ça marche, il est indispensable de connaître la durée de son cycle!![/b:b4d19f89ed][/i:b4d19f89ed] Et comme, vous être la plupart irrégulières... dsl..., il faut s'appuyer sur ce calendrier mais faire votre courbe en même temps pour bien vérifier et un test d'ovu lorsuqe la 1ère case verte apparaît dans votre calendrier pour vérifier une dernière fois que c'est bon! Sinon, leeloo, je ne vaux pas te voir te décourager! tu as peut-être juste un dérèglement hormonal... ou bien , c'est ton homme qui peut avoir un souci et non toi... donc, consultez et ne perdez pas espoir! y a pas intérêt sinon, je descends dans le sud te mettre un coup de pied aux fesses! hihihi!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 12:16
[quote:a72492cc48="minuxinette"]Coucou les girls, Comment allez-vous ? Moi, mon coup du gueule du matin : j'en ai marre de la période pré-menstruelle, j'ai des boutons blancs sur la figure et les seins hyper douloureux !!!! Vivement les rrrr que ça se passe et recommencer un nouveau cycle ... lol Petite matinée de travail, magasin pour trouver une nappe bulle-gomme, nettoyage voiture et ensuite, après-midi TV avant d'aller chercher ma fille à l'école. Pour les sites d'ovulation, je comprends rien à celui d'abbara mais celui de magicmaman est bien explicatif.[/quote:a72492cc48] Courage, c'est pour la bonne cause et cela veut dire que tes hormones fonctionnent bien! hihihi! j'ai le même problème c'est pour cela que je prenais une pilule macrodosée (diane 35) avant, comme ça, plus de boutons! mais, ils reviennent petit à petit... mainteant que j'ai arrêté la pilule. Dis toi que c'est un mal pour un grand bien!!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 12:20
[quote:85166b5c63="cocomika21"]Leeloo : c'est vrai que ton cycles est anarchique .... franchement je ne sais pas quoi te dire à part que tu as tout mon soutien. Ici les rrr ne sont toujours pas finies .... c'est long depuis lundi et je pense qu'il y en a encore pour au moins 2 jours ... Allez les filles on ne se decourage pas !!!! On fait des tests d'ovu et des calins !!!![/quote:85166b5c63] Coco... normal 5 jours de règles, pas de panique! et même si tu les as encore dimanche...cela fera 7 jours... elles sont très abondantes? C'est chiant, je sais! oh, qu'on aimerait bien qu'elles n'arrivent pas le mois prochain!! Ca va marcher! On y croit! sinon, tu as un cycle de combien à peu près? je vais te dire à quel moment il faut commencer les TP! hihihihi!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 12:25
Alors, les filles! Coco et leelo, 1erjour des règles, lundi 23 janvier Minuxinette, gerbora et charlie : je sais plus... désolée.. et encore plus désolée pour les autres... j'ai pas trop le temps de tout relire... n'empêche que : donnez moi la date du 1er jour de vos règles (mêmes si elles sont marrons et qu'elles s'arrêtent de temps en temps) et en moyenne la durée de votre cycle... leeloo, ton lien n'est pas bon pour ta courbe, il faut que tu metets celui qui est tout en bas de la page de la courbe pour qu'on puisse y accéder, t'avais combien ce matin?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.