[quote:f74867e510="minuxinette"]Coucou les filles,
De retour après mon sevrage forcé qui m’agace. J’ai essayé de nouveau et ça ne marche pas. Je reviens à chaque fois sur l’écran où il faut se connecter alors que je viens de la faire, idem si je veux participer à al discussion ou au forum. Bref, comprends pas … Donc je profite d’une pause au boulot pour discuter.
Je ne suis pas passée à la pharmacie mardi midi, je verrais la semaine prochaine. Tu me diras Leelo si tu vois un changement avec la prise de l’homéo.
Sinon, mes rrr arrivent, j’ai les seins hyper douloureux. Vivement samedi, normalement, que j’ai plus mal et pour débuter un nouveau cycle.
Je ne travaillais pas hier donc petit après-midi shopping avec ma mère et ma fille.
Titoumax : tu nous conseilles tellement que tu as le droit de te plaindre. C’est super ce que tu fais pour ta maman, j’espère que ça va aller mieux pour elle et que son nouveau traitement l’apaisera. Mais déjà de vivre auprès des siens et d’être bien entourée l’aide beaucoup. Zut pour tes rrr, allez c’est reparti pour un tour …
Beautynails : on attend nos rrrr pour la même date, soit samedi.
Leelo : que de changement, c’est bien ça fait penser à autre chose. Nous, on fait des travaux d’agrandissement et pour la décoration, je suis archie nulle. J’ai aucune idée, à la limite de faire intervenir Valerie Damidot !!! lol D’une manière générale, je pense que bien s’occuper l’esprit va surement nous aider.
Et pour ton coup de gueule, j’ai exactement la même pensée que toi. Dans mon entourage, y’a des femmes enceintes qui se plaignent tout le temps et ça m’énerve !!!!! Surtout qu’elles n’ont pas des grossesses à risque mais forcement, être enceinte, ben ça fatigue plus qu’avant donc c’est à limite de mourir pour elles. Et comme personne n’est au courant de notre désir de bébé 2, et bien elles ne se rendent pas compte de ce que je peux ressentir. Moi j’ai qu’une hâte depuis 27 mois, c’est retrouver cet état de plénitude à attendre un bébé.
Le pire a été la copine du cousin de mon mari, elle ne voulait pas d’enfant et puis finalement, tiens, pourquoi pas. Elle arrête sa pilule et tombe enceinte en C1 (la chance …), oui mais c’est un garçon alors qu’elle voulait une fille donc elle parlait très mal de son bébé, surtout qu’elle allait le « dresser » s’il pleurait de trop !!! Et le comble, dire qu’avoir un enfant, ça l’écœure autant que de la !!!. Depuis le petit est né, je ne suis même pas allé à la mater le voir mais j’espère pour ce petit bout qu’elle est devenue maman avec sa naissance car c’est la nana que je n’imagine pas mère du tout …[/quote:f74867e510]
Bon courage pour ton sevrage. Tu vas y arriver, j'en suis sure !!! On est toutes avec toi !
Pour l'homéo, oui, je vous dirai, mais je ne prends pas tout le traitement indiqué plus haut. Je ne peux pas a cause du traitement que je prends déjà depuis quelques mois.
Pour la déco de ta maison, si tu habites en région parisienne, tu peux faire appel à Valérie. Sinon, impossible !!! (je me suis renseignée...) Mais t'inquiètes, tu peux trouver plein d'idées sur internet !!!
Pour la copine du cousin, comme ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!
Et pour toutes celles qui sont enceintes dans ton entourage, je comprends ! C'est dur !!! Encore que toi, elles savent pas que tu essaies bb2. Alors que moi, tout le monde le sais depuis le DEBUT ! Ca me fait péter un cable ! Surtout celles qui ont déjà eu le ou la 1er(e), qui crient a qui veut l'entendre qu'elles détestent la grossesse, et qui parle déjà du 2eme... Ca me tue ça !
Et en plus, elles osent toutes me dire que je les gonfle avec mes histoires de bébé... Du coup, j'en parle plus. Mais c'est dur de n'avoir personne a qui parler...
Enfin, on les refera pas...
Moi, je veux un petit bébé dans mon ventre, lui parler, le caresser, lui apporter tout l'amour que je peux dès le 1er jour de conception ! Je l'aime déjà ce petit bout qui refuse de s'installer !
En attendant, je m'occupe, et je me fatigue beaucoup (OUI, je me plaint, parce que, JUSTEMENT, je ne suis PAS enceinte !!!!!!!!!) lol