Essai bebe janvier 2012 qui me suit (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
moumounette2822 123 messages
moumounette2822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 15:43
[quote:0846fa3d0a="charlie00"]C'est très beau ce que tu fais pour ta maman Titou, j'espère que ça ira pour elle! Moumounette, moi j'ai cliqué sur une des banderolles des filles ça m'a redirigée sur le site où tu crée ta banderolle et ensuite tu copie l'adresse du lien dans la signature de ton profil. Merci Crystal pour le message, c'est encourageant ;-) Ici 1er test d'ovu fait tout à l'heure et c'est pas encore le moment... patience!!! encore et toujours!!![/quote:0846fa3d0a] merci pour l'info je vais m'y mettre tout de suite! :)
Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 19:21
Pas de soucis Moumounette! Et Attila, oui c'est la 1ère fois que j'utilise des tests d'ovu... D'après ce que j'ai lu ça fonctionne bien donc j'espère avoir un beau ++!!!!!!
  C1: 36 j (fc); C2: 28j; C3: 29j; C4: en cours (J20 sur 29)
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 19:25
ton test d'ovu, il faut le faire ce soir charlie et je te conseille les tp aussi! bises!
Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 19:32
C'est prévu Titou ;-) J'ai fait le 1er hier soir (résultat négatif mais barre visible donc ça va bientôt être le moment) donc tout à l'heure je vais voir si c'est bon et tenter une approche câline auprès de mon zhom!!! :wink:
  C1: 36 j (fc); C2: 28j; C3: 29j; C4: en cours (J20 sur 29)
rosalili 41 messages
rosalili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 19:47
Gerbora, si ça peut te rassurer moi je viens de faire une fc relativement précoce faut bien le dire, et une grossesse non évolutive il y a 1 an (plus compliqué à gérer émotionnellement et là, forcément ça me revient en pleine tronche) et cette nuit j'ai rêvé que je quittais ma vie actuelle pour aller retrouver un ancien "coup de foudre" qui était sur le point de se marier... :shock: Je me suis réveillée et dans les 2-3 minutes suivantes tout me paraissait négatif et j'avais envie de prendre un avion et de partir loin loin loin (mais au soleil, hein, parce qu'il me semble que la misère est moins pénible au soleil comme disait l'autre) 8) Enfin, bref, ouf je me suis reprise rapidement et je pense que le cerveau évacue le stress au travers des rêves et c'est tant mieux. Oui, parce que si je m'était mise à courir après un ex (qui en épouse une autre) en vrai ça aurait craint un max quand même! Mais ça m'a chamboulé la tête un petit peu toute la journée...
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 19:52
tjrs aussi bavardes :lol: ici pas de nausées aujourdui un ventre super svelte et mou ( alors que pdt 15 jours il était gonflé et dur):cry: juste très mal aux seins les règles arrivent vendredi ou samedi si elles arrivent samedi c'est que j'ai ovulé le 14 et ce jour là pas de tp moi je commence test dovu le mois prochain .... reprise du boulot demain après une tite semaine à la maison mais ce soir cest greys donc trop bien :D titou cest trop beau de changer de maison pour que ta maman est sa chambre :wink: dommage pour tes règles mais comme tu dis au - tu a un super cycle ! bon on va toute recommencer un nv cycle alors il ns faut de bo ++++ très bientot !!!!
gerbora 85 messages
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 20:57
merci rosali, je ne m'inquiete pas j'espère que vous avez toutes passez une bonne journée, pour moi c'était repos mais malade (rhume? grippe?...) on vera bien demain je vous souhaite une bonne soirée, bon courage avec vos T° et vos test d'ovu, moi je vais me coucher
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 21:09
Ca y est! mes pétasses sont arrivées! donc, je redémarre un nouveau cycle demain! Et finalement je suis contente car je reste avec vous![quote:598839cfe0][/quote:598839cfe0]
Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 21:52
Test d'ovu de ce soir plus foncé qu'hier mais pas encore positif donc j'en refais un demain soir et je reporte le tp! Bonne soirée à toutes et à demain!!!
  C1: 36 j (fc); C2: 28j; C3: 29j; C4: en cours (J20 sur 29)
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 22:09
je persiste à dire qu'il faut faire tp ce soir charlie!! il vaut mieux le faire 4 jours avant qu'1 jour trop tard... je dis ça parce qu'au début de mon cycle, j'ai fait confiance au test d'ovu et j'ai loupé le coche! la preuve je me suis aperçue grâce à ma courbe que j'ai ovulé le 12/01 et les tests disaient non, non, non et on a fait tp que le 14 et le 15.. bah trop tard!! bisous et bonne soirée!
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 22:14
Bonsoir à toutes !!! Titou, désolée que tes rrrrrrrr soient arrivées, mais comme tu dis, le point positif, c'est que tu restes avec nous... Je vous souhaite à toute beaucoup de courage. Vivement que Madame Cigogne se décide !!! Aujourd'hui, pour la 3ème fois depuis le 7 janvier 2012, quelqu'un a rêvé de moi. Enceinte, bien sur !!! La dernière personne a avoir rêvé de moi, c'est ma cousine. Dans son rêve, j'étais enceinte de 3 mois et totalement heureuse et épanouie m'a t elle dit. Bien sur que je serai heureuse et épanouie le jour où j'aurai des petits pieds dans mon bidou !!!!!!!!!!!!

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 22:40
ah ouai quelle douce et excitante sensation à la fois que de sentir un petit être dans son bidou! je suis contente vraiment de refaire un cycle avec vous les filles! leeloo, tu as avancé dans ta cuisine? sinon, pour maman, sa cancéro lui a proposé de suivre pendant 1 an un essai clinique : chimio par voie orale pour stopper les métas qu'elle a dans les os, voir pour tenter de les faire diminuer... j'espère qu'elle n'aura pas trop d'effets secondaires... parce que pour les 2 1ers cancers, durdur! pour les 2 1ers, c'étaient de grosses séances de chimio, là ce sera différent, c'est déjà ça.. bon, j'arrête de parler de moi! je ne voudrais pas vous endormir! hihihi! en avant pour une nouvelle courbe! bisous tout plein!
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 22:55
[quote:79b2c281ad="titoumax61"]ah ouai quelle douce et excitante sensation à la fois que de sentir un petit être dans son bidou! je suis contente vraiment de refaire un cycle avec vous les filles! leeloo, tu as avancé dans ta cuisine? sinon, pour maman, sa cancéro lui a proposé de suivre pendant 1 an un essai clinique : chimio par voie orale pour stopper les métas qu'elle a dans les os, voir pour tenter de les faire diminuer... j'espère qu'elle n'aura pas trop d'effets secondaires... parce que pour les 2 1ers cancers, durdur! pour les 2 1ers, c'étaient de grosses séances de chimio, là ce sera différent, c'est déjà ça.. bon, j'arrête de parler de moi! je ne voudrais pas vous endormir! hihihi! en avant pour une nouvelle courbe! bisous tout plein![/quote:79b2c281ad] Non, je n'ai pas pu avancer ma cuisine pour la simple et bonne raison que je n'ai pas reçu ma peinture... Demain matin, je nettoie le plafond (latte en plastique = la grosse merde car le gras s'y accroche facilement). Dans l'apres midi, je pourrais peindre quelques endroit. Faut que je trouve le temps d'aller acheter la peinture blanche pour faire le haut de mes murs... Y a du boulot quand meme... pfff... Pour ta maman, je souhaite sincerement que sa chimio orale sera nikel !!!

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 23:00
Merci pour ma maman! bon, en tout cas, ça t'occupe bien ta cuisine, c'est cool! et je sens que tu as retrouvée le moral et je suis très heureuse pour toi! je sais aps pourquoi mais je sens une nouvelle amitié qui pointe le bout de son nez... hihihi! bon et qaund ta cuisine sera finie, tu veux bien m'envoyer des photos? j'adore la déco!
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 23:05
[quote:aa48e6b047="titoumax61"]Merci pour ma maman! bon, en tout cas, ça t'occupe bien ta cuisine, c'est cool! et je sens que tu as retrouvée le moral et je suis très heureuse pour toi! je sais aps pourquoi mais je sens une nouvelle amitié qui pointe le bout de son nez... hihihi! bon et qaund ta cuisine sera finie, tu veux bien m'envoyer des photos? j'adore la déco![/quote:aa48e6b047] Oui, ça me fais beaucoup de bien de m'occuper, meme si des gens me rappellent la douleur de l'attente... (ma cousine aujourd'hui, qui ne sait pas qu'on essait d'avoir un enfant depuis 2 ans !) Pour l'amitié, oui, je pense aussi, et j'aime !!!!! Pour les photos, oui, je veux bien, mais c'est dommage que je n'ai pas de photo de la cuisine avant transformation. Quand mon mari a acheté cette maison, la cuisine était jaune et bleue (horrible!!!) faite par les anciens proprios. Je t'expliquerai tout ça en t'envoyant les photos. :) Tu m'enverras ton adresse mail en privé pour que je sache où t'envoyer les photos...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.