Essai bebe janvier 2012 qui me suit (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 11:07
Bonjour les filles, Bonne année 2012, pleine de ++++++ Pour moi, malgré le duphaston, mes rrr sont apparues avec presque 1/2 jour de retard, oh la fausse joie ... je devais les avoir samedi et comme il n'y avait rien, dans le doute, je n'ai pas pu arroser 2012 avec un petit verre !!!! Tant pis, ce sera pour une prochaine fois, reprise des TP dès que les rrr ont disparu. Bonne journée.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 20:52
coucou [color=red:3612f98527] [b:3612f98527]tous d abord un tres bonne année et tres bonne santé ainsi que pleins de +++ pour cette année!!![/b:3612f98527][/color:3612f98527] puis je me joindre a vous pour les essais? je fait enlever mon sterilet se mois ci opur bebe2!!! moi c est emilie 27 ans mon zomme 30 ans Bb1 nee le 23 avril 2010 on est vraiment impatient pour ce futur petit bout!!! bisous[/i]
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 21:40
bonsoir à toutes bonne année !!!! alors moi c'est aurélie 26 ans un ptit mec du 11/06/2009. j'ai retiré mon sterilet le 15 décembre j'ai eu mes rrrr le 29déc après un cycle de 30 jours et donc en janvier début essai bb2. éspérons d'avoir des ++++++ d'ici peu !!! :wink:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 03:58
coucou les filles dite est ce que vous avez peur pour BB2 ? Moi sa me trotte dans la tete et sa m empêche de dormir c est affolant pourtant j arrete pas de me dire que sa va aller mais c est dure de resister a ses pensées ^^ c est peut etre du au fait que pour ma 1er grossesse ma puce c est retrouver en réa a la naissance que sa me fait peur pour le 2e bebe je sais pas j'ai meme pas encore faire retirer mon streliet que je stresse deja c est pas bon mdr biz
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 11:36
[quote:9313e8b529="minuxinette"]Bonjour les filles, Bonne année 2012, pleine de ++++++ Pour moi, malgré le duphaston, mes rrr sont apparues avec presque 1/2 jour de retard, oh la fausse joie ... je devais les avoir samedi et comme il n'y avait rien, dans le doute, je n'ai pas pu arroser 2012 avec un petit verre !!!! Tant pis, ce sera pour une prochaine fois, reprise des TP dès que les rrr ont disparu. Bonne journée.[/quote:9313e8b529] Coucou je voulais juste savoir depuis quand tu prends duphaston? moi j'ai commencé il y a 2 jours et ce pendant 10 jours...à la fin du traitement tes rrrr débarquent combien de jours après??Déjà 3 mois sans pilule mais mes rrr ne veulent plus venir :cry: merci
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 11:42
[quote="Urga se remet au travail"]coucou les filles dite est ce que vous avez peur pour BB2 ? Moi sa me trotte dans la tete et sa m empêche de dormir c est affolant pourtant j arrete pas de me dire que sa va aller mais c est dure de resister a ses pensées ^^ c est peut etre du au fait que pour ma 1er grossesse ma puce c est retrouver en réa a la naissance que sa me fait peur pour le 2e bebe je sais pas Coucou ne te stresses pas avant , les grossesses & naissances sont toutes différentes des unes aux autres!!Pourquoi ta puce à fait de la réa?Lorsque l'on a commencé les essais bb2 moi mes craintes étaient "comment aimer un autre enfant tellement j'étais fusionnel avec mon fils" et puis en faite tout c'est très bien passé et nous sommes rendus aux essais bb3 depuis 3 mois ...
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 13:04
Bonjour, :arrow: attila2611 : je prends dupahston depuis 9 mois, entre le 15e et le 25e jour de mon cycle, je prends mes derniers comprimés un mardi et mes rrr apparaissent le samedi, soit un cycle de 28 jours.
KiKAs 76 messages
KiKAs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 14:25
Bonjour à toutes!! Tout d'abord Bonne année et meilleurs voeux!! Je me permets de rejoindre cette conversation car moi aussi j'ai commencé les essais BB2 en décembre 2011 et donc je suis en C1. ;) J'ai normalement mes vilaines demain donc j'espère vraiment qu'elles ne seront pas au rendez-vous!! J'ai eu mon ovu le 21/12/11 et depuis je me sens enceinte!! Mal au seins, à l'étroit dans mes vêtements alors que je viens d'en perdre 14! Et douleurs de rrr depuis plus d'une semaine!! Ça vous est déjà arrivé de vous sentir enceinte dès la fécondation? De vous dire : la je suis enceinte!! Même sans avoir fait de test et sans retard de règles?? Je précise que j'ai fais un test hier matin : négatif (trop tôt je pense:( ) La suite demain!! Bonne journée à toutes..
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 17:14
[quote="attila2611"][quote:7f45c9f984="Urga se remet au travail"]coucou les filles Coucou ne te stresses pas avant , les grossesses & naissances sont toutes différentes des unes aux autres!!Pourquoi ta puce à fait de la réa?Lorsque l'on a commencé les essais bb2 moi mes craintes étaient "comment aimer un autre enfant tellement j'étais fusionnel avec mon fils" et puis en faite tout c'est très bien passé et nous sommes rendus aux essais bb3 depuis 3 mois ...[/quote:7f45c9f984] coucou Ma puce a eu des soucis respiratoire apres la cesa intuber pendant 3jours ( souvenir affreux :( ) MErci pour ta reponse kikass bienvenue :D ici rdv au gyneco le 30 janvier pour le retrait du sterilet youpi!!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
KiKAs 76 messages
KiKAs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 11:10
Bonjour à toutes!! Alors voilà j'aurais du avoir mes vilaines hier mais toujours rien ce matin du coup j'ai fais un test.. Et il est positif, enfin je crois.. La barre est très très légère et depuis tout à l'heure elle s'efface j'ai l'impression.. Du coup j'ai un sacré doute.. Je crois que je vais aller faire une PDS samedi pour avoir confirmation.. Je suis un peu perdue la.. 😳 je ne sais pas si je dois être contente et me dire que même si c'est une légère barre, bébé est bien la ou alors je d'élire complet.. :? À votre avis c'est + ou - ??
KiKAs 76 messages
KiKAs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 15:26
Coucou les filles!! Alors voilà après un deuxième test pour être sur, il s'est avéré être négatif donc pas de têtard.. :cry: Bref du coup j'attends mes vilaines.. :roll: Bisous a vous toutes..
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 17:50
coucou Pourquoi ne pas faire une prise de sang pour etre dure et certaine?? c est la meilleur des solution ;) et pour les test pipi ils sont recommander de la faire avec la 1ere urine du matin car c est la que le hcbg est au plus haut!! en tous cas j espere que si ce n est pas positif tu en aura un tres vite!!! biz
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
KiKAs 76 messages
KiKAs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 21:33
Bonsoir.. Urga se remet au travail : merci pour ton message.. Ça me réconforte. Oui j'irai en faire une mais je veux attendre un peut pour voir si elle débarquent.. Je verrais ça la semaine prochaine.. Encore merci de ton soutien.. Bonne soirée à toutes!! Mag
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 09:02
Bonjour, Je dirais la même chose, va faire une PDS pour en être sûre, si tu n'as tjs rien la semaine prochaine. Les tests pipi ne sont pas très fiables par moment. Bonne journée.
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 17:25
Coucou les filles alors vous en êtes où dans les essais???Moi tjs sous duphaston pdt encore 4 jours...j'espère au moins que ça va servir à quelque chose... Kikass::::dsl pour ton test -- mais comme t-on dit les autres filles seule une pds pourra te confirmer ça... Bon week-end...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.