Essai bebe janvier 2012 qui me suit (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 23:39
Les filles, je ne suis pas enceinte, c'est quasiment une certitude... sniff... Je viens de péter un cable, j'ai fait un test urinaire. Bon, c'était un 25ui, mais je me dis que même si je n'ai pas de retard, il y aurait du avoir un mini signe si il y avait une chance que ce soit positif... Je continuerai quand même à venir vous voir, juste pour garder le moral, et prendre un peu de courage...

leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 23:41
[quote:803db0dc63="cocomika21"]Coucou les filles !!! C'est trop dur l'attente !!!! J'ai le ventre qui me tiraille vraiment beaucoup et je suis tres fatiguée ... Je crois que je vais peut etre faire un test ce week end car je suis aide soignante en maison de retraite et je prote tout le tps avec mon metier.[/quote:803db0dc63] Je te souhaite du fond du coeur d'avoir un beau + !!!

leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 23:43
[quote:9018909cb5="cocomika21"]leeloo : ne desespere pas !!! Il y a des faux negatif !!! surtout qu'il ne detecte pas les hormones à bas niveau ![/quote:9018909cb5] Oui, tu as certainement raison, mais je n'y crois plus... Qui sait, j'aurai peut etre une excellente surprise le 23... Mais j'en doute sérieusement...

leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 23:49
[quote:138f79d31a="cocomika21"]Franchement aves tout tes symptomes et les changement de tes seins .... la prise de sang est bien plus fiable qu'un test urinaire ... bizarement je commence à avoir mal aux seins ! Mon corps me joue des tours !![/quote:138f79d31a] Si lundi je n'ai pas mes rrrr au réveil, je ferai ma pds. Mais d'ici là, j'abandonne l'idée d'agrandir la famille... Je vois aussi ma généraliste lundi, si j'ai mes rrrr, je lui demanderai de trouver pk j'ai toutes ces douleurs depuis 3DPO... Ton corps te joue des tours ou.... tu es enceinte !!! Je te le souhaite tellement fort !!!

leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 23:55
[quote:cc07504a43="cocomika21"]Ce que je trouve bizard c'est d'avoir mal quand je parle de tes douleurs à toi !! Je voudrais tellement que soit positif !!! Je me demande comment je vais faire pour tenir !!![/quote:cc07504a43] Tu compaties, c'est ça ??? lol Allez, on y croit !!! (enfin, pour toi !)

leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 00:02
[quote:275b82ae6b="cocomika21"]Oui c'est ça je compatie ou bien c'est une sorte de mimetisme !!! On croisze les doigts pour nous toutes !!! Je te laisse je suis claquée et je bosse demain, je te souhaite une bonne nuit !![/quote:275b82ae6b] Pareil, je vais au lit. Bonne nuit !!!

Papillondesiles2 57 messages
Papillondesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 02:47
[quote:fba09c3587="Khalena"]Coucou!! Dis donc ça a bien papoter! Leeloo, j'espère qu'il y aura du +++, ce nous donneras courage aussi! Tu es là seule à avoir eu un implant sur ce forum ou y en a d'autres? Dans tous les cas c'est un peu stressant de voir que pour bb1 tu n'as pas eu de soucis et qu'après l'implant 2 ans d'attente. Ta gygy t'as donner des info par rapport à l'implant? Tu m'as dis que tu avais eu tes règles ou bout de 3 semaines, tu as fait des tests d'ovu durant ces 2 ans? Bienvenue aux nouvelles! Moi essai bb1, ablation implant le 13/01 en attente de ses règles. Bon courage à toutes[/quote:fba09c3587] Mes règles ont débarquées 3 semaines après le retrait de mon implant... patience, elles ne vont pas tarder !!
 
Papillondesiles2 57 messages
Papillondesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 02:51
[quote:b1fbba4dcd="attila2611"]Coucou Leeloo!!Courage tu vas bientôt pouvoir faire ton test , tu as de sacré symptomes!!! Cocomika :: tu dois bientôt être fixée aussi!! :) Moi mes rrrr sont quasi finies...elles ont duré 4 jours seulement maintenant plus qu'à guetter une ovu!!! Bon fin d'après-midi[/quote:b1fbba4dcd] SUPER pour toi :wink: Tu as acheté des tests d'ovu, c'est ça ?
 
Papillondesiles2 57 messages
Papillondesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 03:11
:hey:[b:0730bbfebb] Bienvenue à Sarah et Frédérique ! [/b:0730bbfebb]:hey: De beaux ++ pour vous et prochainement :wink: :arrow: [b:0730bbfebb]Leeloo:[/b:0730bbfebb] Oh oui ne désespère pas!! Tant que tu n'as pas tes règles, tu as encore tes chances ! :arrow: [b:0730bbfebb]Cocomika: [/b:0730bbfebb]Je croise les doigts pour toi :wink: Tu testeras quand ?
 
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 11:15
[quote:3ee352a427="Papillon-des-iles"]:hey:[b:3ee352a427] Bienvenue à Sarah et Frédérique ! [/b:3ee352a427]:hey: De beaux ++ pour vous et prochainement :wink: :arrow: [b:3ee352a427]Leeloo:[/b:3ee352a427] Oh oui ne désespère pas!! Tant que tu n'as pas tes règles, tu as encore tes chances ! :arrow: [b:3ee352a427]Cocomika: [/b:3ee352a427]Je croise les doigts pour toi :wink: Tu testeras quand ?[/quote:3ee352a427] Coucou !!! Oui, tu as raison. Ce matin, j'ai accompagné ma meilleure amie au labo pour qu'elle récupère des analyses. J'ai pas pu m'empêcher de demander quelques infos à la laborantine... A savoir, à partir de quand je pouvais faire une PDS, et je lui ai parlé de mes symptômes. Elle m'a dit que, sans me donner de faux espoirs, elle pense qu'il y a des chances que ce soit bon signe... Et pour la PDS, elle m'a dit 8 jours après la conception. Ok, mais comment savoir quand elle a eu lieu ??? Le jour de l'ovu ? Le jour du rapport ? Sinon, combien de jours après ??? Bon, vivement le 23 !!!!!!

mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 11:21
J - 4 pour vous leeloo et cocomika ! Moi J-5 ! je ferai un test de grossesse le 24 ! Et au fait une d'entre vous se sert elle des test d'ovu clear blue digital ? Car juste pour infos, pour ma 2 eme grossesse, c'est un test d'ovu qui m'a annoncer que j'étais enceinte, car j'étais trop impatiente de faire le test mais je n'avais que des test d'ovu donc j'ai dit tant pis, je teste, et là j'ai vu un + et en effet j'étais enceinte ! Après probablement pas du sur a 100% si c'est un - mais si c'est un + c'est sur a 100% ! Voilà l'explication : [i:0cdec9c471] "Quand l'ovule est fécondé, il se nide et alors commence la sécrétion d'une hormone, l'HCG, par des cellules spécifiques qui se sont différenciées. La hCG et la LH possèdent la même sous unité alpha, tout comme la FSH et la TSH. Elles ont une même sous unité dite alpha. Leurs sous unités béta présentent aussi quelques similitudes mais celle de l’hCG est plus longue. La séquence en acides aminés de cette sous unité ß-hCG n'est pas identique à celle de ß-FSH, ß-LH et ß-TSH bien que toutes ces sous unité ß soient similaires en plusieurs points. La détection de la LH est effectuée par des anticorps monoclonaux spécifiques. Pour une explication rapide et imagée: La LH pourrait ressembler à: - un carré, rouge. La HCG pourrait ressembler à: - un carré, rouge mais avec un point noir au centre. Le test d'ovulation a pour rôle de détecter la forme carré et la couleur rouge mais pas le point. En cas d'ovulation, les 2 caractéristiques sont présentes, donc le test est positif. En cas de grossesse, les 2 premiers points étant connus, le test n'a pas a déterminer le 3eme point, il peut donc être positif. A l'inverse un test de grossesse devra impérativement reconnaitre la forme carré, la couleur rouge et le point noir au centre pour être positif et donc un test de grossesse ne peut pas servir pour détecter l'ovulation."[/i:0cdec9c471]
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 11:26
Pour celles que ça interresse, mon test d'ovu avait été positif le 11/09 et j'avais fait un test d'ovu qui a été + le 23 ! Soit a 12DPO !
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 11:30
Bon alors sinon moi comme je l'ai dit actuellement j'en suis a 9DPO, et par moment j'ai l'impression par les sensations du bas de mon ventre que je suis enceinte, et a d'autre moment RIEN ! donc pfff je sais pas, j'essaie en fait de ne pas trop y penser, car pour mes 2 autres grossesse je suis tombées enceinte dès le cycle où j'y pensait moins, ou j'arretait de tout calculer juste en faisant les test d'ovu et pof ça avait marcher donc là je me pose pas de questions, maintenant les jeux sont fait on verra dans 4 5 jours ... mais je croise les doigts ! Sinon pas de seins tendus, par contre écoeurement de pas mal d'aliments, mais par contre envie de tout un tas de cochonnerie, mais bon ça peut etre purement psycho ! donc voilà
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 11:35
[quote:d9e77cdbaf="mama2anges"]J - 4 pour vous leeloo et cocomika ! Moi J-5 ! je ferai un test de grossesse le 24 ! Et au fait une d'entre vous se sert elle des test d'ovu clear blue digital ? Car juste pour infos, pour ma 2 eme grossesse, c'est un test d'ovu qui m'a annoncer que j'étais enceinte, car j'étais trop impatiente de faire le test mais je n'avais que des test d'ovu donc j'ai dit tant pis, je teste, et là j'ai vu un + et en effet j'étais enceinte ! Après probablement pas du sur a 100% si c'est un - mais si c'est un + c'est sur a 100% ! Voilà l'explication : [i:d9e77cdbaf] "Quand l'ovule est fécondé, il se nide et alors commence la sécrétion d'une hormone, l'HCG, par des cellules spécifiques qui se sont différenciées. La hCG et la LH possèdent la même sous unité alpha, tout comme la FSH et la TSH. Elles ont une même sous unité dite alpha. Leurs sous unités béta présentent aussi quelques similitudes mais celle de l’hCG est plus longue. La séquence en acides aminés de cette sous unité ß-hCG n'est pas identique à celle de ß-FSH, ß-LH et ß-TSH bien que toutes ces sous unité ß soient similaires en plusieurs points. La détection de la LH est effectuée par des anticorps monoclonaux spécifiques. Pour une explication rapide et imagée: La LH pourrait ressembler à: - un carré, rouge. La HCG pourrait ressembler à: - un carré, rouge mais avec un point noir au centre. Le test d'ovulation a pour rôle de détecter la forme carré et la couleur rouge mais pas le point. En cas d'ovulation, les 2 caractéristiques sont présentes, donc le test est positif. En cas de grossesse, les 2 premiers points étant connus, le test n'a pas a déterminer le 3eme point, il peut donc être positif. A l'inverse un test de grossesse devra impérativement reconnaitre la forme carré, la couleur rouge et le point noir au centre pour être positif et donc un test de grossesse ne peut pas servir pour détecter l'ovulation."[/i:d9e77cdbaf][/quote:d9e77cdbaf] Coucou mama2anges. J'avais déjà lu ce texte. D'après toi, le test d'ovu peut détecter à partir de combien de temps ???

mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 11:41
[quote:4e9de3cdaf="mama2anges"]Pour celles que ça interresse, mon test d'ovu avait été positif le 11/09 et j'avais fait un test d'ovu qui a été + le 23 ! Soit a 12DPO ![/quote:4e9de3cdaf] Voila moi au bout de combien de temps
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.