Envie de bebe pour 2 mamans...

Discussions

Auteur
Message
Opallesance 7 messages
Opallesance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2011 à 15:25
Bonjour, voilà je me lance espérant ici trouver un soutien dont j'ai besoin, Je m’appelle Justine et j'ai 20 je suis en couple avec Marine 21 ans et nous avons décidez qu'il été temps pour nous de consolider notre amour avec un enfant, j'ai trouvée le donneur le plus compréhensif et le plus doux sur un forum très sympathique et donc suite à cela nous avons pris la décision que l'on commencerez les essais une fois mon permis obtenu ce qui ne devrais plus tarder j'attend actuellement la date ou je passerais mon code, nous vivons ensemble depuis le moi de février dans une maison avec jardin et une chambre qui attend l'heureux évènement cependant je vois que vous mesdames faites ce que l'on appelle une "courbe de température" hors nous habitons en Haute-marne et notre donneur a Lille et je me demander comment optimiser mes chances de concevoir cet enfant avec notre donneur sachant que l'ovulation dure seulement 3 jours et que ma compagne travail ! J’angoisse j'ai peur et pourtant je veux cet enfant plus que tout au monde donc si certains couple (homo ou hétéro) sont passez par la veuillez je vous prie éclairé ma chandelle Amicalement Justine
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2011 à 16:39
[color=darkblue:5f4c5f6247]Bonjour Je vai essayé de te répondre, est ce que tu as des cycles régulier? car si ils sont régulier c'est pas utile de faire des courbes de température, il suffit juste de calculer Voici un lien pour t'aider a calculer http://www.enfant.com/grossesse/desir-denfant/calendrier-fertilite.html?t_action=output&xtor=SEC-4&xts=379609&gclid=CIXLnuzDmK0CFSFItAodW1EX1A&t_fkDate%5Bday%5D=8&t_fkDate%5Bmonth%5D=12&t_fkDate%5Byear%5D=2011&t_fkDuration=29 je vous souhaite un +[/color:5f4c5f6247]
Opallesance 7 messages
Opallesance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2011 à 17:11
Bonjour à toi, merci de bien vouloir m'accorder quelques minutes de ton temps pour me répondre, alors c'est 6 dernier moi cycles super régulier les vilaines arrivent toujours le 7 du moi mais ce moi-ci elle ne sont pas venu j'attend le moi de janvier! ps: Je ne penses pas avoir de problème cependant, ma soeur agée de 24 ans a eu la surprise d'apprendre son ++ a 4 moi et demi de grossesse car cela fesait 2 ans qu'elle n'avait plus du tout de vilaines !!!!!! ps2 : Merci beaucoup pour ce calendrier de fertilité ! est-il fiable ?
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2011 à 17:24
[color=darkblue:ece8ffcb59]le problème des courbes c'est que tu ne peux pas savoir d'avance, je te conseille plus les test d'ovu qui t'annonce ton ovu 48h avant[/color:ece8ffcb59]
Opallesance 7 messages
Opallesance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2011 à 18:11
Comment les test d'ovulation fonctionnent ils ?
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2011 à 18:22
[quote:c1c65d8aa3="Opallesance"]Comment les test d'ovulation fonctionnent ils ?[/quote:c1c65d8aa3] voici un lien pour expliquer http://www.test-ovulation-guide.com/images/stories/test-ovulation-21.jpg
laurencefred2 32 messages
laurencefred2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2011 à 19:42
bonjour, j aimerais savoir commnt tu as fait pour trouver un donneur ? comment vous allez vous y prendre? quels sont les points convenu ? Car j ai ma cousine qui aimerais tant faire un petit bout avec sa compagne!!! tu peux me repondre en mp si tu ne souhaite pas t etendre sur le sujet, mais je pourrais ainsi orientée ma coousine!!! je t en remercie d avance. laurence
Opallesance 7 messages
Opallesance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2011 à 20:28
Bonjour Laurence et fred, alors je suis sincèrement désolée, mais je ne sais vraiment plus ou j'ai trouver le donneur, sur un forum par ci par, j'ai mis une annonce et il m'a répondu, alors en ce qui concerne la conception, ma moitié et moi nous irons dans un hôtel a Lille lui viendra il éjaculera dans un pot stérile que nous lui aurons ramené après avoir fait cela nous le remercierons et il s'en ira moi et ma chérie nous ferons un petit TP ^^ pour que la semence monte vite et bien ^^ nous attendrons 15 jours environs de voir si j'ai mes vilaines ou si je suis enceinte et nous referons la même chose jusqu'à ce que ça marche voilà si tu as besoin de plus d'info n'hésite pas !
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 20:45
Salut !! Je ne suis pas une experte, loin de là, mais je ne sais pas si ça peut marcher ainsi. Le principe du rapport sexuel c'est du sperme propulsé par l'éjaculation tout prêt du col de la femme. Un certain nombre de conditions doivent être respectées. Les spermatozoïdes sont assez fragiles et je ne sais pas s'ils supporteraient bien le transfert pot stérile, seringue (?), vagin, col... De plus, tu n'as pas peur que ton donneur ait contracté une MST ? La seule chose que je sais c'est qu'une insémination artificielle est quelque chose de très compliqué à réaliser et que on ne peut pas le résumer à du sperme dans un vagin. Sinon, pourquoi se faire ch*ier ?? Enfin bref, je te souhaite de réussir à concevoir ce petit bout qui vous manque tant :) d'une manière ou d'un autre.
Opallesance 7 messages
Opallesance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2011 à 20:55
Bien le bonsoir à toi Chryss, rassure toi notre donneur est une homme des plus sérieux qui nous à fournis tout les test SIDA, hépatite, IST et autres maladies et je peux t'assurais que cette méthode a porté ces fruits pour énormément de couples !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.