Test???

Discussions

Auteur
Message
coco310201 70 messages
coco310201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 23:32
'ai un petit espoir je viens de faire un test de grossesse 10ui a 21h40 et en l'espace de 20 seconde le premiere barre grossesse c marquer la barre puis la barre temion un peu plus loin puis 1 a 2 min aprés une fois l'urine bien disperser la deuxieme barre et quasi nul mais on voit quand meme un petit tout leger trés j'ai essayer photo mais on voit rien donc vous en pensser quoi???? le pere noel est passer pour moi???? par contre aprés 3 aller retour devant mon test donc 5 min le trait test ete legerement plus pale que 2 min auparavent alors???? je c pa mettree les foto sinon je lorai fais
cristalledu17 26 messages
cristalledu17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 00:01
bonsoir,je serais toi je referais un test dans quel jours,pour ma premiere grossesse je savais que j'ai enceinte (je le sentais) j'ai fais un test pipi qui etait positif mais le trait tres tres clair car trop tot(j'avais 10 jours de fais seulement). pour ma 2eme grossesse pareil je l'ai su tres tres tot une dizaine de jours aussi mais le test pipi etait negatif,j'en ai refais un 1 semaine apres (dc environ 15jours de grossesse )et negatif aussi,je le sentais que j'etais enceinte,j'avais toujours pas mon retard de regle et j'ai attendu 1 mois environ pour faire la prise de sang. refait un test dans quelques jours et tu sera fixée.
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 01:07
Bonjour Moi ça m est arrivé ce genre de trucs,limite tu crois que la ligne apparait dans ton imagination,(dommage je n ai plus le test pour te montrer une photo.j ai fait une Fc alors j ai jetté) Le mieux est de faire une pds!tu seras fixée et sure du resultat comme ça
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 09:53
bonjour, je te conseil de refaire le test, aujourd'hui ou demain, ou alors une prise de sang pour être fixer!! sur la notice est noté que même si la barre est vraiment faible cela peut expliquer une grossesse!!! bonne chance je te souhaite un beau ++++:wink:
SabrineMourad 79 messages
SabrineMourad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 16:42
Bonjour [color=red:6eef6051fa]coco310201[/color:6eef6051fa], Je pense qu'il faut que tu refasses un test. Et si tu as encore des doutes, fais une prise de sang, c'est le plus sûre à 200%... Je te souhaite un très beau ++++++ et surtout tiens nous au courant :!: Bisous :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 16:56
Elle a deja fait un autre test negatif ce matin et a poster la photo du premiet dans ke poste 1 mois votres avis Qui pour moi premlier test negatif aussi :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.