Bonjour a toute

Discussions

Auteur
Message
ptitelara 18 messages
ptitelara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 11:55
je suis toute nouvelles , je ne connait pas bien ce genre de site nous essayons avec mon copain d'avoir un enfant , j'ai fait une fausse couche au mois de juillet et ca été trés durs , maintenant ca va mieux mais c'est la deception chaque mois :cry: et entre autre ce matin !!!!! c'est difficille
SabrineMourad 79 messages
SabrineMourad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 12:58
Bonjour [color=violet:48c16525c2]Ptite Lara[/color:48c16525c2] :hey: , Je sais à quel point c'est difficile de vivre une FC, je l'ai moi même vécu l'année dernière et à ce jour je suis toujours dans l'attente de retomber enceinte. Depuis juillet, as tu des cycles réguliers? As tu consulter ta gygy? Quelle âge as tu? Avec ton copain vous êtes en essai bb1 depuis combien de temps? Je suis désolée de te poser toutes ces questions, c'est juste pour que d'autres filles qui ont le même parcours que toi puissent témoigner en ta faveur et t'aider à trouver les réponses aux questions que tu te poses... :wink: Pour t'aider et t'écouter, je te conseil de venir nous rejoindre sur le post [color=red:48c16525c2]A nous les +++, 1 pour toutes ,toutes 1 +++[/color:48c16525c2] (forum : Difficultés pour tomber enceinte). Dans tous les cas ne t'inquiète pas trop, si tu es tomber enceinte une première fois c'est que toi et ton copain vous n'avez pas de problèmes particuliers, il faut juste laisser le temps et laisser faire la nature. J'espère pour toi que tu l'auras vite ton ++++++++ :wink: Gros bisous :cop: :cop:
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 12:59
tu as des cycles réguliers ? tu prend ta température ? reste zen après la FC j'ai totalement mis de côté Bébé et finalement ça a marché rapidement donc moins tu y fera attention mieux ça sera je dis pas de ne pas y penser c'est infaisable !
SabrineMourad 79 messages
SabrineMourad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 13:08
Bonjour [color=violet:19a883a9c5]Emilie[/color:19a883a9c5], C'est plus facile qu'a faire de ne pas penser au bébé :mrgreen: Surtout lorsqu'il y a pleins de bébé autour de nous ou des femmes enceintes etc... Au bout de combien de temps es tu retomber enceinte :?: As tu pris un traitement particulier ou bien Madame Nature à fais son travail correctement :?: :?: Merci pour ton témoignage :wink:
ptitelara 18 messages
ptitelara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 13:29
oui j'ai des cycles reguliers depuis 2 mois de 28 jours j'ai fait ma courbes ce mois ci mais faussé car pas la meme heure de prise je recommence depuis ce matin
SabrineMourad 79 messages
SabrineMourad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 13:35
Moi je trouve pas ça facile les courbes de températures... Obligés de la prendre toujours à la même heure et comment fais t'on le weekend pour faire la grasse matinée :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: As tu essayé les tests d'ovulations :?:
ptitelara 18 messages
ptitelara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 13:37
ben ecoute oui j'ai fait des test d'ovulations a j 12 j 13 j14 ils etait positif et le week end a des heures plus tard lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.