J'y comprends plus rien....

Discussions

Auteur
Message
annenane 61 messages
annenane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 12:21
Bonjour, Je viens partager mon expérience car je suis complètement perdue. BB1 arrivé à C2 le 05/11. 1er mois d'essai de BB2, pas de prise de tete en me disant que cela va prendre du temps mais bon une petite acceleration du ryhtme des calins 15 jrs apres le début de mes dernières rrrr histoire de:) Qques jours apres mal de ventre comme les rrrr... je me dis oh c est mon ovul... mais douleurs qui restent une semaine... puis un peu barbouillée et fatiguée et surtout... mon ventre qui gonfle comme lors de ma grossesse... donc bah du coup j ai eu de l'espoir! Test qques jours avant la date présumée de mes rrr mais négatifs... 2 jrs apres test negatif... puis bah qques pertes brunatres et de sang mais des petits morceaux (désolée...) mais ce ventre qui ne veut pas se retracter. Que dois je faire? appeler le gyneco? a votre avis FC? merci de vos retours moral bof! j'avais rien demandé moi mais du coup j ai espêré avec tout ca!! Anne
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 13:25
je pense que ton cycle est peux être chamboulé, ou alors que tu as fait ton test trop tôt! je suis aussi tombée enceinte de bb3 en c1, contre toute attente, et je trouvais étrange tous mes symptômes alors que je me disais que c'était impossible, et pourtant bb est là! le jour au j'aurais du avoir mes rrr, j'ai fait un test pipi, négatif, le lendemain, pas de rrr, test légèrement positif (ça ressemblait plus à une ligne d'évaposration!) je décide donc de faire une pds, et là positive à 45ui! en fait, j'ai ovulé bien plus tard que je pensais, si je n'avais pas été enceinte j'aurais eu un cycle de 34j, pour te dire!! alors 2 solutions, où tu vas avoir tes rrr et c'est un petit dérèglement, ou alors tu es enceinte mais date d'ovu plus tardive. je te conseille d'attendre quelques jours et de voir ce qu'il en est.
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 13:58
coucou annenane ton corps doit de mettre en place et je pense que c "petit morceau" sont juste le nettoyage de ton corps je suis en essaie bb depuis maintenant 2 ans et demi 3 ans (je calcule plus maintenant ) :D et cela me le fait quand mes vilaine ne sont pas abondantes le mois d'avant laisse toi le temps et laisse le temps a ton corps :wink: tu as prit la pillule ou autres combien de temps :?: :?: si c pas indiscret :oops: je sais pas si j'ai repondu a ta question je te souhaite un plus rapidement a bientot :hey:
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.