Aider moi svp

Discussions

Auteur
Message
labrune57 115 messages
labrune57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 09:31
pourriez vous me dire quand j'aurais mon ovulation svp? rrrr le 4 novembre et 4 décembre je suis C2 merci
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 09:43
14 jours apres le 1er de tes rrrr... Donc si tes regles commencent le 04 decembre: 04+14 = 18 decembre... Apres c est approximatif... Tu peux compter qq jours avant et qq jours apres aussi .... donc je dirai +/- entre le 15 et le 22 decembre c est le BON moment de faire des calins ....
Ismahan 146 messages
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 10:08
:hey: Tu ne peux pas savoir avec certitude le jour de ton ovulation. Mais si règle le 4 novembre, et règle le 4 décembre, ça fait un cycle de 30 jours, donc probablement une ovulation au 16ème jour. Ca ferait donc pour ce mois-ci une ovulation le 20 décembre. Après comme dit plus haut, c'est approximatif. :wink:
labrune57 115 messages
labrune57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 10:46
coucou les filles merci d'avoir répondu, j'ai regardé sur le site magicmaman.com et les jours de fertilité 17,18,20 et 21 et l'ovulation le 19
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 11:17
[color=blue:2bb85bdeb9]Salut On peut très bien tomber enceinte en C1, mais vu que tu as eu des pertes marron, je pense que tes rrr vont bientot arriver, sous pilule tu as des cycles artificiels de 28j mais sans pilule ils peuvent etre plus long, il faut etre patiente et laisse le temps a ton corp que se remettre en marche je te souhaite un + rapidement[/color:2bb85bdeb9]
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 13:24
Biensur que c'est possible de tomber enceinte en C1. La preuve en est pour mes trois grossesses :D Pour ce qui est du test pipi parfois le taux d'hormone de grossesse est trop bas pour qu'il puisse le détecter. Si tu n'as toujours rien prend un RDV avec ton doc pour un PDS.
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 14:50
coucou!! le probleme c'est que chaque cycle est different mais dans le cas générale c'est le 14 ieme jour depuis l'apparition des rrrrr!!mais ça c'est pr les cycles de 28 jours!! aprés tu pourras pas appliquer cette loi pour tous les cycles, à mon avis il faut faire une courbe de température ou alors acheter un test d'ovulation pour maximiser les chances!!! par exemple mon cycle est court, mais je ne suis pas du tt reglée des fois j'ai un cycle de 21, ou 26 ou 28 jours!!! alors je sais que mon avulation est la plus part du temps entre le 6ieme et le 14 jours aprés le début de mes rrr!!! et d'aprés ma premiere echo ma grossesse a commancé le 7ieme jr aprés le début de mes rrrr!!!donc voilà j'espere que j'ai étais claire pas evident les cycles hein :D
PaireDeChaussette 76 messages
PaireDeChaussette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 15:02
A mon avis tu devrais attendre encore 1 semaine - 10 jours pour faire un test ou aller le voir le doc (oui je sais, pas facile d'attendre ^^) mais on a vu des femmes attendre jusqu'à 50 jours avant d'avoir de nouveau leurs règles après arrêt de la pilule. Ceci dit, c'est tout de même possible d'être enceinte en C1. En tout cas bon courage ! J'espère que tu l'auras rapidement ton p'tit bout ;)
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 16:56
c'est vrai que la pilule donne des cycles réguliers de 28j! maintenant pour ma grossesse actuelle, je suis tombée enceinte en c1, je ne m'y attendais pas du tout, du coup je relativisais tous mes symptômes en me disant que ce n'est juste pas possible (en fait mon mari est en déplacement la semaine et ne rentre que le week end, du coup 2 rapports et hop, bb s'est installé!)! maintenant c'est l'inverse de toi, je psychotte pour tout parce que je me dit que ce n'est pas possible que ça ait marché aussi vite :? allez, attends encore quelques jours, je te souhaite un beau ++ :wink:
labrune57 115 messages
labrune57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 22:12
coucou, oui c vrai c pas évident avec c calcule lol... par contre j'aimerais savoir si les test d'ovul sur internet sont bien ? ya t-il quelqu'un qui les a testé? car je voulais les achetés sur internet car bcp moins cher. merci
lolotte33 102 messages
lolotte33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 18:27
bonsoir pour ma part, arrêt de pilule le 9 octobre, règle (fausse règle car se sont les règles de pilule) le 13 octobre, durant trois jours. je suis tombée enceinte le 21 octobre (cycle de 21 jours alors que sous pilule, cycle de 28 jours) donc grande surprise !!! actuellement enceinte de 9sa + 5 jours
lolotte33 102 messages
lolotte33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 11:15
Coucou, Félicitation pour ta grossesse :D . Moi le test a été négatif, après j'ai eu mes règles qui n'ont durée que 48 heures :shock: donc c'est repartit pour un tour de cycle.[/quote] coucou, merci beaucoup, allez faut se dire que le prochain cycle sera le bon, bon courage et tiens nous au courant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.