ICI les Essayeuses de DEC 2011 ==gt; Test en JANVIER 2012 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 11:25
:arrow: mais non cigogne sa va pas durer !!!! On va se suivre de près la fin hier aussi pour moi :) J28 mardi 31 début rrrr :arrow: cazie dis nous vite jj ce kil a dit :!: kel traitement tu vas avoir :!: :!: tu as kel âge ??? Mais des fois avec leur verdict on a des truc de fou combien sont tombé enceinte malgrès des soucis Vivement la fin du mois et à voir la vuvu quand elle tombe. On croise !!! Je vous souhaite un très beau +++ très vite Bisous bisous
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 11:31
ha oui précision, j'ai 29 ans......
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 11:37
[quote:9f83d91496="cazie"]ha oui précision, j'ai 29 ans......[/quote:9f83d91496] tiens bon on te suit :D amenez moi un ++++++++ je vais perdre le moral ouinn bisous
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 16:19
Bonjour à toutes, je me permets de m'incruster car ce poste correspond exactement à ma situation ! Je m'appelle Cindy : 30 ans, mon homme : 37 ans et nous avons déjà une fille de 3 ans 1/2 , donc essai bb 2 ! ensemble depuis 5 ans 1/2 et mariés depuis le 09/07/2011 ! J'ai arrêté la pillule en septembre 2010 mais préservatif jusqu'en septembre 2011, donc j'en suis à C 4 Dernière règles le 18/12, ovu le 28/12 ( J 11 ) d'après un test d'ovu et là j'en suis à J 21 et depuis 2 ou 3 jours : tiraillements dans le bas du ventre, très légères pertes de filaments marrons pendant 2 jours, le ventre barbouillé et là ça fait 2 nuits de 12h que je me fais... ça faisait bien longtemps ! Après, je me dis aussi que c'est peut-être psychologique ... Verdict le 15/12, car j'ai des cycles de 28jours et je suis règlée comme une horloge ! En tous cas, en plus de tous mes meilleurs voeux, je vous souhaite à TOUTES : un merveilleux ++++++++++++
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 19:45
[quote:c6de5310a3="cindySLG"]Bonjour à toutes, je me permets de m'incruster car ce poste correspond exactement à ma situation ! Je m'appelle Cindy : 30 ans, mon homme : 37 ans et nous avons déjà une fille de 3 ans 1/2 , donc essai bb 2 ! ensemble depuis 5 ans 1/2 et mariés depuis le 09/07/2011 ! J'ai arrêté la pillule en septembre 2010 mais préservatif jusqu'en septembre 2011, donc j'en suis à C 4 Dernière règles le 18/12, ovu le 28/12 ( J 11 ) d'après un test d'ovu et là j'en suis à J 21 et depuis 2 ou 3 jours : tiraillements dans le bas du ventre, très légères pertes de filaments marrons pendant 2 jours, le ventre barbouillé et là ça fait 2 nuits de 12h que je me fais... ça faisait bien longtemps ! Après, je me dis aussi que c'est peut-être psychologique ... Verdict le 15/12, car j'ai des cycles de 28jours et je suis règlée comme une horloge ! En tous cas, en plus de tous mes meilleurs voeux, je vous souhaite à TOUTES : un merveilleux ++++++++++++[/quote:c6de5310a3] possible nidation je croise pour toi. On a le même âge :D . C bon signe tout sa !!! tu test quand ???? Merci bonne année à toi aussi !!! bis
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2012 à 20:18
Salut les filles, En lisant les derniers posts, je constate que je n'en connaissais pas beaucoup sur vous. Et finalement, ça fait plaisir de savoir qui vous êtes. Donc à mon tour de me présenter. Moi 31 ans, mon homme aussi. Fille de 4 ans et fils de 2 ans dans quelques jours.... :arrow: cindySLG : je croise les doigts pour toi
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 20:34
Merci les filles ! mais, je me rends compte, que quand on désire vraiment quelque chose, on trouve tout de suite les symptômes ! alors je ne m'enflamme pas .... J'attends dimanche 15/01 (date présumée de mes règles) et si retard dans les jours qui suivent, je ferais un test... mais je me dis qu'avant ne sert à rien, ça ne sera pas détectable si + ... On est toutes + ou - du même âge .... c'est cool !
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 15:25
Bonjour les filles ! Bon bah pour moi, pas le moral .... Pertes légères de sang depuis ce matin avec un mal aux ovaires ... à ne rien comprendre ! moi qui suis règlée comme une horloge ... Je ne sais pas si ce sont mes règles... Je suis perdue et ne sais plus quoi penser .... D'après vous ??? Et vous, comment allez-vous ?
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2012 à 15:35
Salut les filles, Moi non plus je n'ai pas le moral. Rien à voir avec bb3, mais j'ai perdu les photos de notre dernier voyage en amoureux. Je suis triste. Il est furieux. Je le comprends... Et puis... alors que mes rrr se sont terminées vendredi, en milieu de matinée aujourd'hui, tout d'un coup, je m'en sens mouillée. Et oh surprise du sang ! Pas du sang de rrr qui est proche de la couleur marron, mais du rouge bien... rouge. Ça me stresse. Je ne sais pas ce que c'est. Et bien évidemment, ça m'arrive un dimanche donc je ne peux pas appeler mon médecin ou mon gygy. Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous ?
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 15:49
Coucou Cigogne, désolée pour tes photos ! tu ne les avais pas sauvegardé sur un disque dur ou clé usb ? Pour ta perte de sang, je n'ai jamais eu ça ... à part des restes de règles (mais tu dis que ça n'a rien à voir ) je ne vois pas ... Avez-vous eu un rapport, qui aurait pû déclencher ça ?
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2012 à 15:54
[quote:fa42b5d1cf="cindySLG"]Coucou Cigogne, désolée pour tes photos ! tu ne les avais pas sauvegardé sur un disque dur ou clé usb ? Pour ta perte de sang, je n'ai jamais eu ça ... à part des restes de règles (mais tu dis que ça n'a rien à voir ) je ne vois pas ... Avez-vous eu un rapport, qui aurait pû déclencher ça ?[/quote:fa42b5d1cf] Non pas de rapport... En fait, je dis que ça n'a rien à voir car ce n'est pas du tout de la même couleur. Les rrr sont plutôt foncées alors que là c'était du sang rouge vif. Comme lorsque tu te coupes au niveau des doigts, que tu saignes du nez... Tu as déjà eu des pertes de sang alors que les rrr étaient belles et bien finies ?
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 16:05
Non mais quand j'ai mes règles (à part le début et la fin), mon sang est bien rouge quand même ... Là, je ne vois pas trop de quoi ça peut venir ... Et pour mon cas ( LOL ) , t'en penses quoi ?
kevina 51 messages
kevina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 18:56
Salut les filles, Quoi de neuf pour vous ?? Cigogne38, jamais eu de pertes après les règles.. ce sont peut être des restes de règles mais il vaut mieux tel à ton gygy demain je pense, au moins tu seras rassurée Pour moi, on remet ça, les rrr ont débarqué cet aprèm... C12 J1 ..... RDV gygy vendredi 13, je verrai bien ce qu'elle va me dire ! A +
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2012 à 19:50
[quote:264c61295e="cindySLG"]Non mais quand j'ai mes règles (à part le début et la fin), mon sang est bien rouge quand même ... Là, je ne vois pas trop de quoi ça peut venir ... Et pour mon cas ( LOL ) , t'en penses quoi ?[/quote:264c61295e] :arrow: cindySLG , ces pertes et douleurs arrivent à quel moment de ton cycle ? quel numéro de cycle ?
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 20:17
J'en suis à mon cycle 4 et au 21 ème jour ... Je crois que je dois me faire une raison ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.