ICI les Essayeuses de DEC 2011 ==gt; Test en JANVIER 2012 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 18:55
coucou bon l ovu arrive tout doucement normalement je commence a avoir des pertes cremeuse donc normalement elles vont devenir plus fluide vers l ovu... ca parait long... loul eh bien si tes seins commencent a se modifier c est plutot bien... c est ton 1er cycle? cigogne moi je ne dis pas a mon homme quand c est bon comme ca pas de stress pour lui... la derniere fosi il me dit t es deja enceinte? ca faisait 3 jours que j avais plus mes regles et j avais mal a l estomac :lol: si ca pouvait etre si simple! maenico oui tu peux tomber enceinte c est jusque tu n as pas encore ovuler si pas de regles! car elle surviennent bien souvent 14 jours apres... kevina moi rdv gygy le 26/01 on verra bien si grossesse a ce moment la sinon une visite ne fera pas de mal plus ete depuis 18 mois mon accouchement :oops: sinon j ai rien dit a personne car pas envie d entendre tout le temps alors??? je croise les doigts....
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 22:21
[quote:aa3ad96f07="Sand"]coucou les filles !!!! personne vers le 3 janvier pour un test ??????????? ovu J15 le 21 descembre. bis bis[/quote:aa3ad96f07] Salut Sand ! En fait, je ne sais pas trop quand je dois faire mon test. A ton avis : [img:aa3ad96f07]http://canicaise.free.fr/cycle.jpg[/img:aa3ad96f07] ... sachant que C4J1 était le lundi 5 décembre.
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2011 à 08:29
:arrow: ok [b:55c0ce05ff]loul[/b:55c0ce05ff] on se suit mdr. Moi je suis zen tfçon c long avant de faire écho là tu vas pleurer mdr avant de voir crevette ptdr. Donc sit zen . Ta pa de courbe ??? :arrow: [b:55c0ce05ff]cigogne[/b:55c0ce05ff] tu prends le TO le plus foncé parce que vois que tu as fais test +++ là tu comptes 14J le 7 janvier. Tu n'as pas de temp ?? le mieu c la DPO g tjs mes rrr à 12DPO ou test +++ . A mon ++ la temp est vraiment monté 5 jours après ma période fertile 12 DPO j'avais mon ++ . Là sur ma courbe c la première fois kel part en 24h :cry: g peur du --- Je croise pour toi on ce suit de peu :wink: chouette !!! Bis les filles !!!
Guest914209
23 messages
Guest914209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2011 à 11:48
Hello les filles ! Je peux me joindre à vous pour discuter un peu pendant les essais ? :D Zhom et moi avons 27 et 28 ans, et nous avons déjà un pti bout de 2 ans 1/2 . On repart en essais pour un deuxième ! Je ne sais pas quelle est la durée de mon cycle, j'ai arrété la pillule en novembre, et mes dernières règles ont été le 11/12, mais j'ai fait un test hier et pas de bébé :roll: J'espère que ce sera bon pour le mois prochain. En attendant, je me joins à vous, car je ne fais qu'y penser, et j'ai pas trop le moral du coup :? Mais je vais quand même continuer les essais sur les 4 prochains jours, on sait jamais ! En attendant, je vais pouvoir faire la fête ce soir ! a+
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2011 à 11:55
[quote:dabcb5a1a2="clemynette"]Hello les filles ! Je peux me joindre à vous pour discuter un peu pendant les essais ? :D Zhom et moi avons 27 et 28 ans, et nous avons déjà un pti bout de 2 ans 1/2 . On repart en essais pour un deuxième ! Je ne sais pas quelle est la durée de mon cycle, j'ai arrété la pillule en novembre, et mes dernières règles ont été le 11/12, mais j'ai fait un test hier et pas de bébé :roll: J'espère que ce sera bon pour le mois prochain. En attendant, je me joins à vous, car je ne fais qu'y penser, et j'ai pas trop le moral du coup :? Mais je vais quand même continuer les essais sur les 4 prochains jours, on sait jamais ! En attendant, je vais pouvoir faire la fête ce soir ! a+[/quote:dabcb5a1a2] BIENVENUE [b:dabcb5a1a2]clemynette[/b:dabcb5a1a2] on est toute pareil tkp mdr. Quand sa va pas on parle !!! ta pas de courbe ??? mais tu vas l'avoir ton ++++ comme nous positive et fais nous un beau cycle :wink: on y croit !!!!! bis bis
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2011 à 14:27
salut les filles, sur un petit coup de folie, je viens de faire un test de grossesse... au cas où, ça aurait fait un beau cadeau pour mon homme ce soir. mais bien sûr il est négatif :( donc on attendra 2012 !
Guest914209
23 messages
Guest914209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2011 à 16:30
Merci sand ! Je l'espère aussi :) Je n'ai pas de courbe de température, j'ai jamais pensé à le faire. Je ne pourrai la commencer qu'au début des prochaines règles si j'ai bien compris Allez j'y vais, on va préparer des petits canapés pour ce soir :) Bonne année
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2011 à 16:50
[quote:ac11b6a71c="cigogne38"]salut les filles, sur un petit coup de folie, je viens de faire un test de grossesse... au cas où, ça aurait fait un beau cadeau pour mon homme ce soir. mais bien sûr il est négatif :( donc on attendra 2012 ![/quote:ac11b6a71c] o zut ma belle alors tu refera 1 et espérant ce +++++ :wink: :arrow: clemynette oui tout les jours avant de mettre le pied à terre et tout les jours à la même heure !!! on croise les filles et on fonce. Bonne soirée 2011 et meilleur année 2012 les filles bsx bsx
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2012 à 15:04
[quote:ac71cc80e2="Sand"] o zut ma belle alors tu refera 1 et espérant ce +++++ :wink: :arrow: clemynette oui tout les jours avant de mettre le pied à terre et tout les jours à la même heure !!! on croise les filles et on fonce. Bonne soirée 2011 et meilleur année 2012 les filles bsx bsx[/quote:ac71cc80e2] Salut ! Bonne année 2012 !!! Je le faisais vraiment pour le fun. Par contre, on ne bosse pas demain, donc j'en referai sûrement un. Sauf si mes rrr arrivent pendant la nuit :( Dites-moi les filles, au niveau signe annonciateur, l'acnée ça vous dit qqch ou pas ? Parce qu'alors on dirait une véritable ado. Des boutons blancs partout... Si au moins ça pouvait me servir à qqch :)
labrune57 115 messages
labrune57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 15:51
bonne est heureuse année 2012 a toutes que cette année nous rapporte nos ++++ que cette année nous apporte la joie, le bonheur, un beau ++++, un bébé en bonne santé surtout. alors pour moi j'attend mes rrrr pour le 03/01 mais bon j'y croi pas trop car j'ai eu une petite tache marron clair. bref je me join a vous car je suis en essais depuis novembre. meilleur voeux
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 18:43
[quote:28f7f6b4ad="Loul"]Coucou les essayeuses et bonne année super fertile à vous toutes! :) @Sand: Suis + zen qu'il y a qqs jours et j'y pense moins... Il parait que la nature est bien faite alors je lui fais confiance! ;) Non, je n'ai pas de courbe... Je n'ai aucune idée de cmt ça marche! C'est efficace?! Bizoux[/quote:28f7f6b4ad] pour l'ovulation la courbe c génial. C cool si t plus zen !!! Tu as bien raison je pense comme toi la nature est bien faite. :arrow: [b:28f7f6b4ad]cigogne[/b:28f7f6b4ad] a ok !!!! le fun !!! mdr . Bon j'espère que le prochain c le ++++ :) :arrow: bienvenue voisine 57 . Merciiiiii toi aussi toute c bonne chose pour cette année vite un beau +++++ alors voilà temp reste haute à voir demain matin et si haute sans baisse je ferai le test o sinon mardi. Je suis zen et je me prends pas la tête. Là mal la poitrine et éceuré des fêtes !!! mdr. bis bis les filles et on y croit !!!!!
labrune57 115 messages
labrune57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 20:20
bonsoir, ah en fait quelqu'un du 57 très contente lolll :lol: moi je suis de la grange aux bois et toi? au faite est ce que je risque de les avoirs mes rrrr puisque j'ai eu une petite tâche marron très clair cette aprem ? je devrais avoirs mes rrrr 03 cordialement
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2012 à 22:59
Eh bah voilà, pour moi, l'année commence très mal. Pertes brunes ce soir. Je ne me fais pas d'illusion. Ce sont mes rrr qui arrivent :( Les larmes ont coulé, je ne peux m'en empêcher...
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 08:41
[b:f8175e9066]labrune[/b:f8175e9066] près de colligny on esy pas loin mdr. Tâche brune peut être une nidation donc on croise vivement demain !!!! cigogne allez on va repartir ensemble !!!! soit courageuse tu n'es pas seule !!! ma sensation me dit que c pour aujourd'hui + ce test ---- j'en suis convaincu :x Allez c reparti pour un nouveau tour !!! bsx les copines !!!!!
kevina 51 messages
kevina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 13:20
Salut les filles et bonne année à toutes !!!! Je ferais peut être un test d'ici lundi prochain, les rr doivent arriver le we prochain mais en attendant j'ai horriblement mal aux seins depuis hier... on verra j'ai pas envie d'avoir de faux espoirs ! On se tient au courant !! bonne journée :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.