ICI les Essayeuses de DEC 2011 ==gt; Test en JANVIER 2012 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ludi47 8 messages
ludi47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 22:00
[b:a9a17fd74e]Bonsoir, je vous rejoins car moi aussi je suis en période essai bébé. En effet après 2 fausses couches 1 en Février et une autre en Mai 2011, on se relance dans l'aventure bébé. On a attendu le feu vert du gynéco pour recommencer. Donc on est en essai depuis le 30 septembre 2011, et ça ne marche pas... Je suis sous acide folique et je croise les doigts pour que cette fois soit la bonne. Je le saurai le 22/12 date présumée de mes rrr... mais c'est long... et j'ai le moral en ce moment à zéro. Je désespère vraiment... [/b:a9a17fd74e][color=darkblue:a9a17fd74e][/color:a9a17fd74e]
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 17:07
coucou les filles, il est super sympas ce post :) bisous à toute :)
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 21:38
merci à toi :) en fait je ne me rappelle plus à quelle stade de grossesse j'ai fait la première écho de datation pour les 2 premiers! je sais que pour bb2, je me suis rendue compte que j'étais enceinte genre après 3 semaines (de retard, sous entendu!) parce que j'avais eu des saignements et décidé de reprendre ma contraception, donc que les saignements stoppent à la reprse de la contraception m'a parru tout à fait normal! et une semaine après j'étais chez le gygy, donc au moins 8sa!!! pour lucas, je l'ai su tout de suite, mais ma gygy était une conne finie, donc j'ai changé pour aller chez mon actuel, et vue que j'avais perdu énormément de poids (10 kg en 2 mois et 5 sur le reste de la grossesse) je ne prêtais pas trop attention à tout ça :( on verra bien! c'est vrai que ça m'angoisse, mais vue les nausées permanentes que j'ai depuis hier, ça ne peux qu'évoluer favorablement :) ton loulou a bientôt 3 ans, il devient un grand :) bien que l'école marque déjà un énorme cap:) bisous à toi :):):)
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 09:07
dur d'être de fin d'année!!!!! les grands esprits se rencontrent, cette nuit j'ai été prise de violentes nausées, j'ai pas vomi, je sais pas comment c'est possible :oops: , je sais pas si c'est parce que j'ai pas supporté le mc d*!!!
eloma77 49 messages
eloma77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 10:23
Coucou les filles!!! Ca y est je suis au rapport, le RDV c bien passé j'ai pas eu droit à l'echo car elle n'en fait plus, donc du coup je doit prendre RDV avant le 11 janvier pour une echo et la voir dessuite apres. Sinon tout c'est bien passer, elle m'a juste mis un peu les boules car je ne doit pas prendre la route pour les fêtes (moi qui devait descendre sur montpellier...) car c'est un risque de fausse couche ou de malformation. Donc voilà je passe les fêtes avec mon chéri et voilou. Bonne journée.
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 10:59
[quote:16b90dd6b7="ludi47"][b:16b90dd6b7]Bonsoir, je vous rejoins car moi aussi je suis en période essai bébé. En effet après 2 fausses couches 1 en Février et une autre en Mai 2011, on se relance dans l'aventure bébé. On a attendu le feu vert du gynéco pour recommencer. Donc on est en essai depuis le 30 septembre 2011, et ça ne marche pas... Je suis sous acide folique et je croise les doigts pour que cette fois soit la bonne. Je le saurai le 22/12 date présumée de mes rrr... mais c'est long... et j'ai le moral en ce moment à zéro. Je désespère vraiment... [/b:16b90dd6b7][color=darkblue:16b90dd6b7][/color:16b90dd6b7][/quote:16b90dd6b7] Bienvenue ludi47 ! C'est ta première grossesse ? C'est pour quoi l'acide folique ?
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 13:28
étonnant effectivement qu'ellr t'interdise de prendre la route :shock:
eloma77 49 messages
eloma77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 15:05
C'est vrai que c'est étonnant, mais bon elle préfère prendre toutes les précautions donc bon pour une fois ce sera noel en amoureux!!!!!! Et j'ai RDV pour l'echo le 30/12 à 14h30 j'ai hate de voir ma cacahuette!!! Sinon vous pour les fêtes les cadeaux sont finis???
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 18:47
oui, mieux vaut ne pas prendre de risques, moi pour bb2, mais dans le cadre d'un décollement, je n'ai su si je pouvais partir en vacances que la veille du départ!!!! je t'xplique pas, tout réservé, bagages prêts, mais il fallait l'approbation du gygy :?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 19:49
[quote:d2115ff65c="eloma77"]Coucou les filles!!! Ca y est je suis au rapport, le RDV c bien passé j'ai pas eu droit à l'echo car elle n'en fait plus, donc du coup je doit prendre RDV avant le 11 janvier pour une echo et la voir dessuite apres. Sinon tout c'est bien passer, elle m'a juste mis un peu les boules car je ne doit pas prendre la route pour les fêtes (moi qui devait descendre sur montpellier...) car c'est un risque de fausse couche ou de malformation. Donc voilà je passe les fêtes avec mon chéri et voilou. Bonne journée.[/quote:d2115ff65c] vas y en train non ? sinon si y a pas de raison objective, si c'est juste par précaution, te pose pas de question et vas y, quitte à prendre 2 spasfon avant de partir.
kevina 51 messages
kevina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 21:06
Salut tout le monde Je me joins à vous !! en essai b1 depuis février... c'est long mais c'est long... et pas grand monde à qui en parler... à part chéri qui me dit on se prend pas la tête ça vient quand ça vient oui mais ça vient pas !!!! moral en dent de scie pas facile !!! mais bon on est toutes dans le même bateau :D
ludi47 8 messages
ludi47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 21:14
[quote:321821b1ab="cigogne38"][quote:321821b1ab="ludi47"][b:321821b1ab]Bonsoir, je vous rejoins car moi aussi je suis en période essai bébé. En effet après 2 fausses couches 1 en Février et une autre en Mai 2011, on se relance dans l'aventure bébé. On a attendu le feu vert du gynéco pour recommencer. Donc on est en essai depuis le 30 septembre 2011, et ça ne marche pas... Je suis sous acide folique et je croise les doigts pour que cette fois soit la bonne. Je le saurai le 22/12 date présumée de mes rrr... mais c'est long... et j'ai le moral en ce moment à zéro. Je désespère vraiment... [/b:321821b1ab][color=darkblue:321821b1ab][/color:321821b1ab][/quote:321821b1ab] Bienvenue ludi47 ! C'est ta première grossesse ? C'est pour quoi l'acide folique ?[/quote:321821b1ab] Coucou, Les 2 fausses couches oui c'était pour une première grossesse. Du coup je croise les doigts pour que les essais de décembre aient marchés. L'acide folique "évite" "limite" les mal formations. Donc toi aussi tu es en essai bébé c'est ça?
driina67 6 messages
driina67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 02:47
Coucou tout le monde !! Je m ' appelle sandrine j ai 21 ans et mon cheri en a 26 et on a decider de se lancer dans la merveilleuse aventure de faire un bébé . je suis en essais depuis novembre , j ai eumes regles le 6 decembre et j ai un cycle de 28 jours donc je devrais ovuler aux alentours du 20 décembrre , en esperent d avoir un ++ bientot :-)
eloma77 49 messages
eloma77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 08:57
Coucou!!! Tranquille, j'y avais penser d'y aller en train mais quand on a vue les prix (500€) AR pour seulement 4 jours et puis etre fatiguer et ne pas avoir de voiture une fois sur place c un peu galère.... Enfin toutes ma famille comprend que c pour la sante de la maman et du bébé, ils viendront eux pour une fois. Allez bonne journée.
Fanny87 75 messages
Fanny87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 12:53
Coucou les filles, tT
Luca, mon amour, ma merveille, né le 5 novembre 2009, pesant 3620g pr 53 cm. Tu fais mon bonheur chaque jour.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.